AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de Seykow

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Sep 2010 - 13:51
Invité
Nom : Mode Chasseur
Conditions d'utilisation : signer un pacte d'invocation avec les ligres,tigres ou lions
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus vitesse,de force,votre peau deviens blanche a l'extreme,et vos muscles ce durcicent.Les deux cannines ce mettent a pousser.Et des griffes apparaissent a la place de vos ongles.Vos yeux deviennent bleu.Vous gagnez un odorat excéptionelle qui vous permet de sentire vos ennemies 800 mètres a la ronde.Vous avez aussi une technique:

L'attaque mortelle du chasseur
Elément : Raiton,katon
Condition d’utilisation : être en mode chasseur,avoir 30 en médecine
Niveau de technique : 4
Description : l'utilisateur insufle du chakra Raiton et Katon dans ses griffes et s'en sert pour toucher les points vitaux de l'ennemie.Il est possible de réinsufler du chakra dans ses griffes,mais une fois par tour.L'éléments Katon sert a griller partiellement ou entièrement un organe,si c'est partiellement sa peut lui bloquer quelques fonctions.L'élément Raiton sert a donner des signeaux aux differents points du corps,pour faire faire a un organe l'inverse de son utilisation d'origine ect...
dégâts : 400,peut aussi être fatal,suivant comment on s'en sert.
points de chakra consommés : 200

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Jeu 2 Sep 2010 - 13:54
Fondateur
je vois pas l'interet des element dans la technique donc bofbof ^^

pour le mode il suffit de faire parti du clan inozuka pour l'odorat. ensuite pour les stat c'est 2 maximum Smile

donc force vitesse pourquoi pas ^^

a voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Sep 2010 - 13:59
Invité
L'utilisation des éléments est par exemple de crâmer un organe,ou d'envoyer une impulsion éléctroagnétique au coeur pour faire entrer l'ennemie en létargie ect...Y'a beaucoup de possibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Jeu 2 Sep 2010 - 14:00
Fondateur
ok bah faut le préciser tout ca mon bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Sep 2010 - 14:03
Invité
Vala j'ai édit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 19:31
Invité
Nom : Mode Chasseur
Conditions d'utilisation : signer un pacte d'invocation avec les ligres,tigres ou lions
Description :
Votre peau deviens blanche a l'extreme et vos muscles ce durcicent. Les deux cannines ce mettent a pousser.Et des griffes apparaissent a la place de vos ongles.Vos yeux deviennent bleu.Vous gagnez un odorat excéptionelle qui vous permet de sentire vos ennemies.

Stat augmenté :
-force
-vitesse

Capacité :
-Capable de sentir toute les odeurs et de les reconaître dans unrayon de 500 mètres.

ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 19:50
Invité
Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 19:54
Invité
lol quand on combattra toi et moi aucun de nous pourra echapper au mode de l'autre, toi tu pourras toujours me sentir et moi je pourrais toujours te voir ^^ fin faut apprendre nos modes avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 19:54
Invité
Ok, je l'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Sep 2010 - 20:01
Invité
xD,je vois bien un combat entre nos deux invocations lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: