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| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Lun 28 Fév 2011 - 20:05 Invité Câble Elément : Condition d’utilisation : avoir installer des câbles dans la tête du pantin. Description : Permet, par un système mécanique, de lancer les câbles sur une cible ou pour qu'ils s'acorchent Dégâts : 50 par câble Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 60 | | | Lun 28 Fév 2011 - 20:30 Invité Tir de câble Elément : Condition d’utilisation : avoir installer des câbles dans la tête du pantin, avoir rechargé le système Description : Permet, par un système mécanique, de lancer les câbles sur une cible ou pour qu'ils s'acorchent. Une fois planter, il faut une force au-moins égale à celle du pantin pour pouvoir retirer la pointe du cable. Le système peut contenir un ou deux cables pour un même econbrement. Recharger un cable dans son logement coûte une action dans le tour. Dégâts : 50 par câble Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 40 + 10 pour dissimuler le mécanisme (la sortie du cable est alors invisible)
ça te va comme ça ? | | | Lun 28 Fév 2011 - 20:34 Invité Yep
Bras extensible Elément : Condition d’utilisation : avoir installer un mécanisme qui permet au pantin d'étendre ses bras. Description : Permet, par un système mécanique, d'étendre les bras.Il est possible d'y mettre des petites lames pour frapper avec. Dégâts : 60 par coup Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 50
| | | Lun 28 Fév 2011 - 21:24 Invité Bras extensible Elément : Condition d’utilisation : avoir installer un mécanisme qui permet au pantin d'étendre ses bras. Description : Permet, par un système mécanique, d'étendre les bras. Il est possible d'y mettre des petites lames pour frapper avec. Les bras reviennent en position après l'attaque. Ils ont une porté de 5 mètres. Dégâts : Sans lame : Force du pantin +10 Avec lame : Force du pantin + 40 Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 30 + 10 pour équiper un bras de lames | | Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
| Mer 2 Mar 2011 - 16:03 Fondateur et bien et bien !!!! seykow est vraiment motivé c'est bien le forum t'offre 5000 ryo pour ton dévouement | | | Mer 2 Mar 2011 - 16:06 Invité Merci ^^
Fouet version "Seykow" Elément : Condition d’utilisation : avoir installer des fil résistant dans les mains de la marionnette Description : On peut y mettre ce que l'on veut,mais personnellement j'y mettrais un fuma shuriken au bout Dégâts : 40 par coup Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 50 | | | Sam 5 Mar 2011 - 23:38 Invité Fouet version "Seykow" Elément : Condition d’utilisation : avoir installer des fil résistant dans les mains de la marionnette Description : Permet de lancer une arme qui se trouve être attachée au bras du pantin par un fil. Cela permet de récupèrer l'arme de jet ou d'utiliser les fils attachés pour autre chose. Le mécanisme est toujours dissimulé à l'intérieur des bras du pantin. Dégâts : Dégât normaux de l'arme attaché + 10 Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 20 pour équiper un seul bras.
It's good ? | | | Lun 7 Mar 2011 - 11:50 Invité Yep! | | | Sam 17 Sep 2011 - 14:39 Invité Queu caché Elément : Condition d’utilisation : avoir installer une queu sur le pantin. Description :La queu peut très bien être utilisé en défense qu'en attaque.Elle peut bloquer des armes ninjas et les jutsus de niveau 1.La queu se range dans un vaste compartiment généralement sur le dos.La taille maximal est de 25 mètres,mais elle mesure généralement 15 mètres. Dégâts : Dégâts d'un katana plus poison(si installé) Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 50?
Piège du bras Elément : Condition d’utilisation : avoir installer le piège(uniquement sur le(s) bras) Description :Le marionettiste place ce dispositf cylindrique et plutôt allongé sur un bras du pantin,le piège est donc un cylindre hérissé de petits compartiments ou se trouvement plusieurs senbons (la majorité empoisoné).Le piège quand il part du bras est auto-propulsé par une sorte de mini-fusé pendant quelques secondes.Ensuite il explose et envoie les compartiments dans tous les sens libérant les senbons qui partent eux aussi dans toutes les diréctions.Il y a environ 10 senbons par compartiments et 6 compartiments par piège. Dégâts : Dégâts des senbons plus poison Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 80?
Elément : Condition d’utilisation : avoir installer le piège(uniquement sur le(s) bras) Description :Le marionettiste place ce dispositf cylindrique et plutôt allongé sur un bras du pantin,le piège est donc un cylindre hérissé de petits compartiments ou se trouvement plusieurs senbons (la majorité empoisoné).Le piège quand il part du bras est auto-propulsé par une sorte de mini-fusé pendant quelques secondes.Ensuite il explose et envoie les compartiments dans tous les sens libérant les senbons qui partent eux aussi dans toutes les diréctions.Il y a environ 10 senbons par compartiments et 6 compartiments par piège. Dégâts : Dégâts de 10 senbons si touché par un compartiment +10 si touhé par un deuxième ect... plus poison. Il est possible de se fair blesser par le piège en lui même lorsqu'il explose ocasionnant 20 dégats. (le marionnettiste peut très bien être touché) Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 80?
Piège de la bouche Elément : Condition d’utilisation : avoir installer le piège(uniquement dans la bouche) Description :Le marionettiste place ce dispositf dans la bouche,une fois activé la bouche s'ouvre en envoie en un flot continue de 100 senbons. Dégâts : Dégâts des senbons plus poison. Points de chakra consommés : 0 Point d'artisan : 80? Autre:Il y a deux recharges et utiliser se mécanime équivaut a 3 actions.
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