AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de Nagato

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 9:36
Invité
Auteur : Nagato Pein
Nom de la technique : l'irruption de lave
Elément : youton
Condition d'utilisation : possédez le katon et doton; être junin minimum
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur de cette technique fait monter la température du sol et grace à cela, il transforme le sol en lave qui dégouline tout autour de l'utilisateur.

Poing de dégat : 300
poing de chakra : 500
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 26 Oct 2009 - 9:43
Fondateur
a bah voila c'est déja mieux Wink

bon...


l'irruption de lave
Elément : youton
Condition d'utilisation : affinité youton, être junin minimum
Niveau de la technique : 3
Description :
l'utilisateur fais sortire de la lave du sol tout autour de sa cible, la température augmente très vite et la cible se met a suffoquer, s'il est touché par la lave, il reçoit de très importante brulure.
dégâts : 130
points de chakra consommés : 100

ca va intéressant Wink j'ai modifié le texte car il était mal définit donc voila Wink si tu accepte elle sera dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 9:46
Invité
Non mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme cela par contre tu pourra m'expliquer par mp comment on fait pour définir les point de chakra et de dégâts car ce n'est pas évident a définir. Mais sinon tu peux la rajouter à la liste des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 26 Oct 2009 - 9:48
Fondateur
non mais laisse je m'en charge de ca y compris le niveau de technique occupez vous juste d'avoir de l'imagination et je me charge de l'adapter au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 9:49
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK il n'y a pas de problème je ferais preuve de mon imagination et je vais créer des techniques de type Youton pour ceux qui auront l'affinité comme tu en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 26 Oct 2009 - 9:52
Fondateur
bah nan yen a même pas du tout XDDDD

si une maintenant Wink

mais j'en crérai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct 2009 - 21:59
Invité
nom : Scellement de la vision
type : fuinjutsu
élément : aucun
condition d'utilisation : aucune
description :
pour fonctionner, ce sceau doit etre placer sur la t^te de son adversaire (peut importe l'endroit). une fois le sceau appliqué, la victime voit ses yeux se fermé et ne peut plus voir quoi que ce soit temps que le sceau n'est pas enlevé par le poseur.

Non : scellement de l'afflux sanguin
type : fuinjutsu
élément : aucun
condition d'utilisation : aucune
description : cette technique permet de bloquer l'afflux sanguin lorsque le sceau est posé sur la jambe, celle-ci n'est plus utilisable, si le sceau se trouve sur la tête de l'autre, il ne peut plus bouger son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2009 - 22:52
Invité
ET moi tu ne valide pas mes technique ? J'aimerais avoir mes techniques moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 9 Déc 2009 - 22:52
Fondateur
Oui je sais désolé je m'occupe de tout ajouter a la bibliothèque dans la soirée et demain matin alors pitié n'en rajouté plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2009 - 22:53
Invité
Ben moi je n'en rajoute pas plus j'en ai mis que deux et j'attends que tu les valide pour pouvoir les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: