AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de Nagato

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2010 - 18:35
Invité
Ce hyoton n'est pas le tien lol il appartient à tous le monde ... bouh le sale possésif :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2010 - 20:51
Invité
Ok bon je comprend pour l'avalanche je confirme c'est une sorte d'imitation de la technique de hyoton. Je comprend aussi que la maîtrise de cristal lv3 est été refusée, j'ai vu trop loin pour cette technique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 2 Fév 2010 - 23:25
Fondateur
xD va chier zunô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Sep 2010 - 19:21
Invité
Auteur : Nagato Pein
Nom de la technique : Kage Heiki (Les armes de l'ombre)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : faire partit du clan nara
Niveau de la technique :
Description :
L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégats que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.

Auteur : Nagato Pein
Nom de la technique : Kage Shibari No Jutsu ( Emprisonnement de l'ombre )
Elément : aucun
Condition d'utilisation : faire partit du clan nara
Niveau de la technique :
Description :
Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet,le Nara,en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'a atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps.


Auteur : Nagato Pein
Nom de la technique : Kage Shooheki (La defense de l'ombre)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : faire partit du clan nara
Niveau de la technique :
Description :
Le Nara attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice.Cette bulle à la techniue des Hyuga,le Kaiten,elle ne tourne pas autour du Nara mais en réalité,elle absorbe les attaques extérieures grâce aux ombres,et ce à un niveau plus ou moins haut,en effet les attaques ultime détruisent.
Effet: Cette technique est une mise en défense.Absorbe les ataque de niveau 1 réduit de moitier celle de niveau 2


Auteur : Pein
Nom de la technique : Kage Nisemono - l'ombre faussée
Element : aucun
Conditon : faire partit du clan nara
Niveau de la technique :
Description :
e jutsu permet a l'utilisateur de parasiter l'ombre d'une personne. Pour cela il faut que l'ombre manipulée par l'utilisateur entre en contact avec celle de la personne qu'il souhaite parasiter. L'ombre de son ennemi obéit alors a son utilisateur, elle entend tout et vois tout ce qui se déroule autour de son "propriétaire", mais est dépendante de la volonté de l'utilisateur. L'ombre aisni parasitée ne peux que suivre son possesseur et ne s'en éloigner qu'en passant d'ombres en ombres. On se sert généralement de cette technique pour espionner ses ennemis ou explorer des lieux inconnus une fois la nuit tombée...

Auteur : Pein
Nom de la technique : Kage Henge- Metamorphose de l'ombre
Element : aucun
Conditon d'utilisation : faire partit du clan nara
Niveau de la technique :
Description :
Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour espionner leurs ennemi en toute sécurité. Sous cette forme, ils peuvent néanmoins toujours etre atteint par du Ninjutsu. Le Tai et le Gen sont inefficaces, mais provoquer la disparition des ombres environnantes peut dissiper la technique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Sep 2010 - 1:28
Invité
En voilà des techniques puissantes! Bonne idées, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Sep 2010 - 13:56
Invité
Tu m'aurais directement donné le lien de là où tu as trouvé les techniques ça aurait été aussi vite :p':

Je me penche sur les techniques du clan Nara et je te dit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 19:26
Invité
Ok merci zuno Désolé de repondre seulement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: