AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de Argonäth

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 21:00
Invité
Auteur : Argonäth Kaguya
Nom de la technique : les ailes osseuses
Elément : aucun
Condition d'utilisation : faire parti du clan Kaguya
Niveau de la technique : 1
Description :
L'utilisateur de cette technique faire pousser des protubérances osseuses de ses avant-bras qui lui permettent de planer sur de courtes distances. Elles sont aussi tranchantes sur les bords.

Poing de dégat : 50/coup (plusieurs coups peuvent être donnée rapidement
poing de chakra : 60
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 26 Oct 2009 - 22:54
Fondateur
bon les point de dégats et chkra je m'en occupe Wink

le niveau dee technique aussi car tu met ta technique level 1 donc logiquement elle coute 10 points de chakra Wink

mais comme c'est moi qui est créé l'echelle des dégat et point de chakra, je me charge d'adapter vos technique au forum Wink


les ailes osseuses
Elément : aucun
Condition d'utilisation : faire parti du clan Kaguya
Niveau de la technique : 2
Description :
L'utilisateur de cette technique faire pousser des protubérances osseuses de ses avant-bras qui lui permettent de planer sur de courtes distances. Elles sont aussi tranchantes sur les bords et peuvent donc servir pour attaquer l'ennemi.
Dégâts : 60
Points de chakra consommés : 50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 23:48
Invité
J'ai vu ,dans le topic qu'a créé Nagato sur les dégâts, que les techniques héréditaires ne prenaient pas de chakra. Logiquement, cette technique ne gaspille pas de chakra.

Enfin, c'est toi qui voit. En attendant, j'apprend la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 23:50
Invité
non je crois qu'il voulait dire les pupilles héréditaire qui n'utilisent pas de point de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 26 Oct 2009 - 23:51
Fondateur
non lol toi, ta technique héréditaire est spéciale

tu ne consomme pas de chakra pour avoir un corp hyper résistant par contre pour modeler ces os ainsi, il te faut bien du chakra pour alimenter le calcium et en créer de plus en plus non ?

c'est identique pour les doujutsu, l'activation est sans cout en chakra mais si il utilise une technique qui necessite ses yeux, il paiera.

tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 23:52
Invité
Ouais. Pas de 'blème.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 26 Oct 2009 - 23:55
Fondateur
ok sinon regarde juste un autre exemple, admettons que j'ai le sharingan LV10 ca ne me coute rien de l'ativer et de voir tes mouvement au ralenti, par contre je paye pour utiliser le tsukuyomi ou encore l'amaterasu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2009 - 23:56
Invité
Oui mais moi pour utiliser mes invocation je n'utilise pas de chakra ou j'en utilise tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 27 Oct 2009 - 0:00
Fondateur
bon faut aréter de poluer ce sujet je répond a cette question ensuite si vous en avez d'autre ya un sujet créé spécialement pour ca ^^"

en fait, Le rinnegan ne te coute rien a activer, et quand tu controle tes pentin bah pareil ca coute rien (c'est l'oieil ultime quand même ^^) mais pour les technique tu utilise le chakra de tes pentin que tu leur aura transmit plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Nov 2009 - 23:14
Invité
Auteur : Argonäth Kaguya
Nom de la technique : Explosion osseuse
Elément : aucun
Condition d'utilisation : faire parti du clan Kaguya, être Chunin
Niveau de la technique : 4
Description :
L'utilisateur de cette technique peut faire exploser les os de son adversaire. Il y a tout de même une limite, on ne peut pas faire exploser le crâne.

Poing de dégat :
poing de chakra :
Je te conseille de la mettre coûteuse, si tu la valide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: