AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de Argonäth

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 9 Mar 2010 - 19:36
Fondateur
et moi alors petit enfoi.... mdr je suis pas admin peut etre xD

pour la resistance au genjutsu le fait d'etre un oiseau ne fait pas qu'on y est forcement sensible

surtout un corbeau qui est une créature symbolisant le paranormal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Technique de Argonäth - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Technique de Argonäth - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Technique de Argonäth - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Technique de Argonäth - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 9 Mar 2010 - 20:49
MJ/Kakashi
Citation :
et moi alors petit enfoi.... mdr je suis pas admin peut être xD

désoler mais pour moi tu es un admin mais mj diffèrent et puis je t'ai oublier nn je lol XD

c'est pas parce que un corbeau est une créatures paranormal que le genjutsu lui fait rien j'ai pas mon sharingan pour rien si meme les zoziaux résiste c'est horrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 9 Mar 2010 - 20:58
Fondateur
tout de suite tu ramene tout a on sharingan mdr tu sais un genjutsu rste un genjutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2010 - 21:43
Invité
Zunô -> Ben en fait, c'est pas par rapport à la vision du corbeau, mais par rapport à la vision de l'oiseau en général^^
J'ai jamais parlé de corbeau^^

Puis bon, c'est une première pour une invention dans le genre, donc... Si vous avez des idées ou des propositions, allez-y.

Kakashi -> De quoi je me mêle Technique de Argonäth - Page 7 88354
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 9 Mar 2010 - 21:52
Fondateur
mais oui on a compris ca argonath mais on assimile a des oiseaux par rapport au pouvoir que tu souhaiterai avoir ^^

le corbeau est juste un exemple pour signaler qu'il ne peut pas voir aussi loin qu'un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2010 - 21:54
Invité
Ben d'accord, mais à part ça, je savais pas trop quoi écrire mwa!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 9 Mar 2010 - 21:54
Fondateur
LOL bah il est toujours en cours d'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2010 - 22:51
Invité
C'Le corbeau c'est surtout parce'que t'as déjà passé un pacte acte avec l'un d'eux. Haku a déjà arbitrer les pactes avec des animaux et suivant ça on ne peut signer un pacte qu'avec un seul animal (voir le pacte enre Kisame et une grenouille). Donc tu ne pourras avoir qu'un mode "corbeau" que les corbeaux vont t'apprendre, les capacité que tu auras seront en relation avec cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Technique de Argonäth - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Technique de Argonäth - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Technique de Argonäth - Page 7 Left_bar_bleue5000/5000Technique de Argonäth - Page 7 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 10 Mar 2010 - 19:16
MJ/Kakashi
mais il résiste pas au genjutsu faut des entrainements des oiseaux la riser la honte pour mon sharingan chéri je refuse^^ je le tuerai sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 19:36
Invité
Le genjutsu sont des techniques comme les autres, le seul de la catégorie à faire exception est le Tsukuyomi. Pour le contrer il faut atteindre 300 en résistance aux genjutsus (selon les règles actuelles). Pour le moment rien ne permet d'atteindre un tel niveau de résistance, mais cela peut arriver. De plus il ne me semble pas que le sharingan posséde automatiquement de genjutsu, donc il te faudra en apprendre et se seront les mêmes que tous les autres joueurs. Le sharingan n'a rien d'exeptionnel niveau genjutsu, c'est le ninja qui l'utilise qui fait sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: