AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique de Argonäth

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 19:43
Invité
Zunô a écrit:
Citation :
Le sharingan n'a rien d'exeptionnel niveau genjutsu, c'est le ninja qui l'utilise qui fait sa puissance.

La classe! Zunô en mode Itachi Uchiha. Mais sinon, comment un membre du forum peut augmenter la puissance de ses genjutsu? Selon le grade?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 19:55
Invité
A la base un genjutsu peut être brisé avec la technique "Kai". Donc c'est plus ou moins foutu de toute façon. Il n'y a pas vraiment d'échelle de puissance des genjutsu ducoup tous le monde est à égalité (sauf avec le tsukuyomi). Le seul moyen est que le joueur utilise ses genjutsu de manière inteligente pour pièger le joueur adverse et non le perso.
La seul manière de devenir vraiment plus fort dans ce domaine est de créer ses propres techniques, mais comme chacun voit se que les autres font on peut se douter de qui posséde quoi.
Concrétement les genjutsu du forum sont aussi compliqué que ceux du manga, il faut être très malin pour réussir à les utiliser avec efficacité, mais c'est aussi ça qui fait leur éventuel puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 10 Mar 2010 - 19:59
Fondateur
MDR zunô a piqué une replique du manga.... (zetsu qui disais ca au sujet de sasuke lors de son combat contre itachi car il venait de casser le tsukuyomi sans le mangekyô sharingan :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 20:02
Invité
Pourtant elle vient de moi la réplique Technique de Argonäth - Page 8 411599
Sinon, t'as rien de plus constructif à ajouter pour les genjutsu, car là je parle un peu sans savoir ce que toi tu envisage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 20:02
Invité
Donc, comme dans le manga, si on combat 2 perso, vaut mieux abandonner le genjutsu puisque l'autre peut toujurs l'en libérer, à moins de trouver une super stratégie pour piéger les 2 dans un genjutsu, ce qui se révèle très compliqué^^ Ok, c'est clair. Moi je pense avoir une idée de genjutsu très efficace, mais pas encore de mon niveau. Je file la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 10 Mar 2010 - 20:12
Fondateur
^^ oui bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Technique de Argonäth - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Technique de Argonäth - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Technique de Argonäth - Page 8 Left_bar_bleue5000/5000Technique de Argonäth - Page 8 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 10 Mar 2010 - 20:19
MJ/Kakashi
he ho c'est pas avec un petit "kai" de rien dut otu que tu va me contrer moi "kakashi" ha ha ha ha ha Technique de Argonäth - Page 8 739589 (je suis le plus fort) hé hé Technique de Argonäth - Page 8 472952 ne soyez pas étonnez de mes réaction super ces émoticonnes^^et puis les ninja ayant le sharingan ou ayant une forte maitrise mental peut rajouter des verrous mentaux ino le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 10 Mar 2010 - 20:22
Fondateur
ino fait parti d'un clan spécifique ^^ c'est pas a la porté de tous ce que son clan est capable de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mar 2010 - 20:25
Invité
Kakashi se sur-estime. Quelqu'un pour lui botter les fesses remetterait de l'ordre, par exemple, moi! Ca te dis mon petit Kakashi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 10 Mar 2010 - 20:27
Fondateur
MDR voila comment on commence un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: