AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP combat : Zunô VS Sasuke

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 20:26
Invité
Zunô, qui était à la recherhce de criminel, revenait d'une piste qui s'était révélé infructueuse.
alors qu'il avancé sur la plage, il vit un ninja de l'alliance Jaku. Ce disant que cela pourrait être un bon échauffement, il décida de l'attaquer loyalement.

-Et toi, le ninja d'Oto ! Tu vas regrétter d'avoir croiser la route du plus puissant seigneur d'Hokushu.

Il se posta devant l'homme, à 15 bon mètre, et utilisa sa technique de la génération d'outil afin de créer 3 shuriken qu'il envoya sur son ennemi.


PC -10
Dégât : 10 par shuriken qui touchera.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP combat : Zunô VS Sasuke Left_bar_bleue2000/2000RP combat : Zunô VS Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP combat : Zunô VS Sasuke Left_bar_bleue5000/5000RP combat : Zunô VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 7 Mai 2011 - 22:02
MJ/Kakashi
mdr mais qui va vouloir combattre zuno XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 22:16
Invité
-Sasuke qui marchait le long de la route , une bouteille de sake a la main tout juste ouverte , fut surpris lorsque celle-ci éclata en mille morceaux , répandant le précieux liquide au sol, a cause d'un shuriken projetait par un Shinobi se trouvant en face de Sasuke. Puis les deux autres arrivèrent sur sasuke , il put en esquiver un mais le deuxième se planté sur sa jambe droite*

- M.. Ma bouteille ...T'abuse ... *dit-il en regardant le reste de sa bouteille , puis il regarda la personne l'ayant attaqué*

-Ohh !! Mais c'est un invité de marque , le Raikage en personne , si je ne me trompe pas. Ahh en croire ce que tu viens de faire tu veux combattre.
Réfléchissons en combat brut , mes chances de le vaincre son minime , je vais devoir utilisé la ruse , pour pourvoir gagner.


-Sasuke activa alors son sharingan et se prépara au combat-

- Bon c'est partit !! Que la fête commence !

-Sasuke sortit son katana et couru a toute vitesse jusqu'a Zuno pour lui porter des coups de katanas a ce dernier-

Pc : 50
Dégat subis : 10
Dégat par coups par coup de katana : ?? ( je sais pas^^')

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 10:23
Invité
Visiblement sa provocation avait fonctionné. L'homme avait sortit un katana et courait maintenant vers lui.
Zunô donna alors un coup de pied dans le sol et un bâton de pierre en sortit rapidement. Il le saisit et contra l'attaque du ninja qui n'était pas assez rapide pour l'inquièter.
Un combat à l'arme commença alors. Le jeune ninja ne pouvait suivre les mouvements du Raikage, cependant il s'en sortait mieux que la plupart des adversaires de ce niveau qu'il croisé. Il avait remarqué que ce ninja avait le sharingan, ceci expliquant cela.
Après plusieurs échange de coups, Zunô tenta un coup rapide et audacieux espèrant toucher son adversaire à l'endroit où son shuriken s'était planté un peu plus tôt.



PC - 60
Dégât : 130 si le coup de bâton passe.



HRP : Les dégâts d'arme son de 50 + la force du ninja.
HRP 2 : Le premier que je vois poster ici entendra parler du pays. J'ai pas envie que ce combat devienne le foutoire habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 11:37
Invité
-Sasuke reçu le coup de plein , il n'as pas réussi a l'esquiver , il avait réussi a le voir mai trop tard. Il fut alors projeter , lors de sa projection sasuke eut une idée , il se laissa volé jusque derrière les buissons qui longeait la route-

-Bon ... J'ai une idée...

-Sasuke invoqua alors un clone de foudre , pour faire diversions , pendant qu'il passerais derrière son adversaire et lui porterais un coup dans le dos. Le clone sortait alors des buissons et faisait face au raikage-

-Tant pis tu l'aura voulus , je vais te faire la peau!!

-sasuke était alors arrivait derrière le Raikage , et utilisa un jutsu-

-Raiton daishinso no jutsu


-Sasuke envoya alors un laser électrique dans le dos du Raikage , pendant que le Clone courait vers ce dernier pour l'occuper-

Dégat -120
Pc : - 170
Laser électrique : -120
Clone : -60 si détruit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 11:51
Invité
Zunô vit son adversaire sortir des buissons derrière lesquels il avait roulé. Il s'avança alors de nouveau vers lui pour l'attaquer.
Le raikage se mit en garde et se prépara alors à l'affronter de nouveau. Cependant, il y eu un bruit derrière lui et il fut soudain frapper par un laser électrique.
Il mis un genou à terre, se maudissant de ne pas avoir activé son byakugan. Il attendit que l'ennemis qui avançait vers lui soit assez proche, mais pas trop, pour lui cracher une balle de lave à toute vitesse. Il activa ensuite son byakugan et se releva. Cette fois il pouvait voir tous ses adversaires.



Balle de lave 80 PV
PC -40 -100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 11:26
Invité
-Sasuke avait reçu la balle de lave dans la jambe , et tomba au sol lors de sa course , il se releva alors difficilement et commençait alors a réfléchir a un plan de fuite-


-Je dois me casser d'ici j'ai aucune chance de gagner...

-Sasuke remarqua que son adversaire avait activé son Byakugan-


-merde ... ça vas compliqué les choses.


-Sasuke passa alors rapidement derrière son ennemis et réutilisa le Laser électrique sur ce dernier , et tenta de tranché les deux mollets de son ennemis , pour qu'il est plus de mal a le suivre. Puis sasuke commença a partir a toute vitesse le plus loin possible du raikage-

Pv -80C
Chakra : -120
Laser électrique : -100
dégat katana : -60

[HRP/] désoler de mon inactivité , mais j'ai eu quelques petits problèmes^^'[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 13:20
Invité
Voyant son adversaire tenter de le contourner, Zunô resta sans rien faire.
Il vit alors ce dernier lui envoyer un laser électrique au niveau des tibias. Ne l'ayant pas perdu de vue, Zunô avait parfaitement ses actions et utilisa un dôme de lave pour se protèger de la technique de son adversaire.
Il vit alors le jeune ninja s'enfuir aussi vite qu'il le pouvait.
Il hésita à le poursuivre. Pour une fois qu'un adversaire prennait une bonne décision.
Afin de marquer tout de même le coups, Zunô envoya un dragon aqueux qui sortit de la mer toute proche pour fondre sur son adversaire. Cela lui importait peu qu'il touche ça cible ou non, c'était plus pour la forme qu'autre chose.
Ne regardant même pas les effets du dragon, Zunô repartit à ses affaires gardant cependant son byakugan activé le temps de s'éloigner.



PC -180 -20 -150
PV : 250 pour le dragon aqueux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 20:10
Invité
-sasuke dans sa fuite avait garder son Sharingan actif ou cas ou , c'est alors que lorsque qu'il se retourna et vit un dragon d'eau foncé sur lui , il eu alors pour réfléxe de se sauter dans le vide , il tomba alors le dos sur le sol , d'une chute de plusieurs ce qui lui coupa la respiration-


-Ahhh !!Ahh!! C'est quoi ce mec ?!! j'ai rien pus faire face a lui , fais chier !!


-Sasuke coupa alors son Sharingan , et repartit tranquillement vers son village , avec une idée en tête l'entrainement-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 20:28
Invité
HRP : Voilà qui es fait ^^ J'aurai cru que tu te serai battu un peu plus XD En tout cas tu te bats plutôt bien. C'est quant tuveux pour la revenche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: