AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

invention de Seigi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 0:51
Invité
... je te laisse avec jiraiya discuter de sa quand il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
invention de Seigi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000invention de Seigi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
invention de Seigi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000invention de Seigi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 7 Juil 2011 - 1:11
MJ/Kakashi
non je suis d'accord avec zuno que jiraya sois contre ou non les techniques s’apprennent avec des entrainement en gros sa fera comme quoi tu te demande dans ta tête a quoi pourrait t'être utile ces ailes autres que voler voila donc pour avoir ces technique tu dois faire des entrainement c'est tout.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 2:31
Invité
que je m'entraine pour mes technique. j'ai jamais étét contre. s'était meme ce que je voulais faire (sinon pourquoi avoir mit un grade ? ^^ )

et perso... les ailes des aigle sa le dit dans sa décription son utiliter...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
invention de Seigi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000invention de Seigi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
invention de Seigi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000invention de Seigi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 7 Juil 2011 - 23:28
MJ/Kakashi
mdr je savais t’inquiète c'étais juste pour lettre les choses au clair moi et zuno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 6:30
Invité
Nom : Mokuton, Animēshon no ki (Mokuton, Animation des arbres)
Elément : Mokuton
Condition d’utilisation : avoir le mokuton, avoir au moins un arbre en santé à provimiter
Niveau de technique : 2
Description :
Permet d'animer un arbre qui attaque a coup de branche les adversaire proche. La technique dure 3 tours ou jusqu'a ce que l'arbre sois bien endomager ou en train de bruler.
Dégât : X dégat par coup de branche. et un coup par tour (par arbre)
Cosommation de chakra: X par arbre animer


j'espaire que sa sera genin. il n'ont rien vraiment pour se défendre (avec cet élément) au niveau genin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 11:17
Invité
Le truc c'est que normalement le mokuton c'est pas trop pour les gennin.
Rendre un arbre "vivant" et le faire attaquer un peu comme le saule cogneur de Harry Potter, c'est chaud XD

Au mieux je peux faire ça :


Nom : Mokuton, Animēshon no ki (Mokuton, Animation des arbres)
Elément : Mokuton
Condition d’utilisation : grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
En touchant un arbre le ninja prend le contrôle de ses branches et racines. Il peut alors s'en servir pour attaquer ses adversaires ou se défendre. La technique dure tant que le ninja est en contact avec une partie de l'arbre. Si l'arbre brûle ou si une trop grande partie est détruite, le jutsu prend fin également.
Les branches et les racines peuvent bloquer facilement des attaque à main nu ou des attaques armé. Elles peuvent assui arréter les jutsu de niveau 2. Leur vitesse de déplacement est égale à celle du ninja moins 10 points (Vitesse minimum de 20).
Dégât : 50
Cosommation de chakra: 80 pour l'activer puis 20 par post où le technique est maintenue.


T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 18:14
Invité
j'espairait pouvoir créer un truc pour que les genin puisse avoir ne serait un petit truc pour ce défendre. parce que tout les autre élément avancer ont quelque chose. meme si c'est pas le truc du siècle.

sinon c'Est bien comme technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû 2011 - 1:29
Invité
Nom : Mokuton Shīto no nami (Mokuton, déferlante de feuille)
Elément : mokuton
Condition d’utilisation : des feuilles sur un arbre a proximiter
Niveau de technique : 1 ou 2
Description :
permet de faire tomber des feuille (20 max) qui son solide et tranchante sur ses adversaire. suffique d'être à porter de main sans avoir à le toucher pour pouvoir activer la technique. les feuille tombe comme lancer sur sa cible
Dégât : 10 par feuille
Cosommation de chakra : 5 ou 10 par feuille
je pensait la mettre que pour konoha vus les sirconstance mais je doute que sa passe se détail XP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2012 - 3:05
Invité
bon. voila une petite technique dans le style comique que j'ai eu.

Nom : Mannequin de secours
Condition d’utilisation : Votre adversaire ne doit plus vous prêter attention pendant un moment (minimum 5 secondes)
Niveau de technique : 1
Description :
Permet de vous substituer par un mannequin qui vous ressemble énormément mais qui se voit assez facilement que ce n'est qu'un mannequin. Ce qui vous permet de vous cacher ou de fuir pendant que votre adversaire surpris de faire face à un mannequin de vous. La technique montre que vous vous moquez de votre adversaire. Faut avoir un QI en dessous de 50 pour ne pas voir au premier coup d'oeil que c'est un mannequin ou qu'il fasse très sombre.
limite. le mannequin peux aussi faire diversion
Dégât : 00
Cosommation de chakra : 20 pc

je me suis inspirer de sa pour la technique. sa vous donnera aussi un example
http://destin.lapin.org/guilde/007lit.gif
mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
invention de Seigi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000invention de Seigi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
invention de Seigi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000invention de Seigi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 5 Mar 2012 - 7:48
MJ/Kakashi
Je suis pour la validation XDD Une substitution perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: