AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucy Kuzanai attend son ami...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 0:23
Invité
aujourd'hui Lucy s'avais préparer pour sa rencontre ( après un entrainement il est normale de se laver non) et partie au bord de la falaise a attendre, du moins c'est ce qu'elle veut, 1 minute et moins. elle a tellement hate qu'elle ne peut pas s'empêcher de sauter partout mais elle attandue un bruit se qui la figea sur le champ droit comme une bar de fer.

Lucy: kakakshi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 17 Juin 2011 - 0:36
MJ/Kakashi
Je m'étais fais tout beau pour voir cette magnifique demoiselle, je la vis assise sur le bord de la falaise, je posa ma main sur son épaule:

- Bonjours cher demoiselle, vous êtes rayonnante ce matin, voulez vous déjeuner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 0:42
Invité
Lucy rougie et ricana un peu.

Lucy: ou aller vous m'enmener ? il y a un endroit plus beau?

après ses paroles elle replaça ses cheveau derière son oreil pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 17 Juin 2011 - 0:45
MJ/Kakashi
Je lui tenait la main et la fit s'asseoir sur un rocher, prêt d'un petit étant rayonnant de lumière et je posais la nourriture sur la serviette à carreau rouge que j'avais posé sur le sol,

- Voici cher demoiselle ce que je vous est préparer.

Des tartines au différentes confiture et du lait du jus d'orange et d'autres aliment tous aussi gouteux, était présenté face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 0:47
Invité
HRP : que c'est romantique.... un petit dîner en amoureux ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 0:54
Invité
Lucy regarda toute cette bonne nourriture qui lui sembla trop pour elle. elle se mordit les lèvre avant de manger comme une vraie porcine. (sa vole dans tout les sens presque comme naruto)

Lucy: Comment tu fais la nourriture mais tu ne mange pas? ditt-elle la bouche pleine.oh... désoler c'est que sa fait une éternité que j'ai pas manger un repas si complet et bon... avec des petits fruits tu ne mange pas vraiment à ta faim... mais j'aurais une question pour toi... que sais tu sur moi? Sinon c'est pas plus grave que sa si tu sais rien. je veux aussi que tu sache que ce que j'ai dit l'autre jour est vrai et que je ne te voudrait aucun réel mal. si je le fait se ferais par obligation... oh! mince j'en dit trop...

sur ses parole elle mise ses mains devant sa bouche et le regarda surprise d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 17 Juin 2011 - 14:49
MJ/Kakashi
Je regardai cette magnifique colombe, je n'étais pas du tout choqué par ce qu’elle m'avait dite ^^:

- Ne t’inquiète pas je sais que tu ne fera du mal a personne que si on te l'ordonne, ce que je sais de toi, c'est que sa fait longtemps que tu n'a pas manger; dit-je en rigolant; même si je ne sais pas grand chose de toi, toi non plus tu ne me connais pas énormément et c'est mieux comme sa pour nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 17:23
Invité
Lucy pancha la tête vers l'avant et dit les mots suivant acompagné de quel que larmes:

Lucy: j'espère vraiment que tu auras toujours la même image de moi jusqu'à la fin. mais j'ai peur... peur de ma vériter. toi a tu des regrets? car les mien son inpardonable... je sais que tu doit te dire que j'éjagere mais, ce n'est pas le cas. je sais pas si tu comprend... je veux te le dire mais sans te blesser tu comprend? si tu me l'accorde je vais te le dire mais a une seule condition. que ton avis ne change pas sur moi.

sur ses paroles elle le regarda légerment triste mais surtout avec attention pour voir sa réaction et aussi tot lui dire se qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 27 Juin 2011 - 23:30
MJ/Kakashi
Je la regardai, et lui dit:

- Compte sur moi je te regarderai avec les même pensée et avis sur toi, tout ce que tu fera n'influencera pas mon avis, tu peux me faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 0:22
Invité
Lucy ne savais pas vraiment si sa voulais dire qu'elle pouvais tout lui dire ou non, mais c'était plutôt positif alors elle pris sa chance. tout en s'approchant de lui pour lui prendre les deux main pour le rassuré de ce qu'elle allait dire.

Lucy: je sais pas si tu connais la légende de la petite fille au cornes...(elle toucha sa une de ses cornes pendant se temps pour finalement reprendre la main de kakashi) cette légende dit que la petite fille au cheveu rouge étais un démon, venue tuer tout le monde... ceux-ci par conséquent avait peur d'elle et la traitais d'une façon horrible. lorsque la jeune fille étais suffisamment vielle pour comprendre, elle les tue presque tous... après quels que années elle décida de rejoindre l'akatsuki pour montré qu'elle n'est pas la pour détruire le monde mais bien pour ramener la paix peu importe la façon de faire...... je sais pas si tu comprend le lien que je fais mais j'imagine que oui... mais tu sais je ne veux pas te blesser... c'est la première fois que j'aime quel qu'un a ce point et que lui aussi m'aime! (elle se colla sur son torse et le serras pour y pleuré un peu sur son épaule)

ce n'étais pour Lucy de lui dire tout sa, elle ne voulais pas le perde mais en même temps, elle voulais pas un amour avec des secrets. après 5 secondes elle dit ceci toujours en pleure:

Lucy: j'espère que tu disait vrai, car je t'ai tout dit sur moi... je...je suis désoler...je veux pas que tu me déteste car, je... je...je t'aime.

suite a ces paroles Lucy le serras encore plus fort pour être sur qu'il ne parte pas en peur ou qu'il veule l'attaquer... aussi parce qu' elle l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: