AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucy Kuzanai attend son ami...

Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 15:17
MJ/Kakashi
Je la pris dans mes bras et lui dit que même si c'étais elle la fille dans la légende, je lui dit que ma vie na pas été aussi fameuse et que cela ne me terrifie point, et je la serra dans mes bras la réconfortant.

- Je ne te ferai aucun mal, compte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 20:37
Invité
Lucy:... tu me le jure.

elle regardais kakashi avec un air surprise et heureuse, elle étais sûr qu'il ne l'aimerais plus après cela. elle rapprocha sa tête de celle de kakashi pour arriver front a front coller, n'étant pas sûr elle dit ceci avant de faire ce qu'elle voulais.

Lucy:...je...je peux... t'embrasser?

elle se sentais très gêné par sa demande ce qui explique pourquoi elle rougie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 22:15
MJ/Kakashi
entendant sa demande, j’approchai mes lèvres de les sienne et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 0:05
Invité
Lucy sentais des papillons dans son ventre... là première fois... 18 ans pour enfin trouver l'amour... fou non?

Lucy:... kakashi... tu sais on peut pas... vraiment ... l'akatsuki ne voudras pas. il faudrait que tu entre dans l'organisation. je t'y force pas mais, si non on vas devoir faire sa le plus discret possible..., en regardant légèrement triste kakashi, sa ne seras pas facile d'être sans toi... et surtout de se contenter de seulement 30 min par semaine... et puis tu sais ils ne sont pas si méchant qu'ont le panse. il veule la paix dans le monde, la vraie paix. peut importe le prix!

Lucy le serrai pour attendre sa réponse... et espérais quel soi positive.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 1 Juil 2011 - 0:10
MJ/Kakashi
Je regarda Lucy dans les yeux.

-Je suis desolé mais sur ce sujet je ne changerai pas d'avis...
Pour les rencontres entre nous je ne sait quoi dire sur ce sujet là...
Tu ne peux pas savoir comment ma haine est grande envers une certaine personne dans l'akatsuki et surtout pour quelle raison, mais celle ci confirme ma haine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 0:26
Invité
Lucy baissa la tête et dit ceci:

Lucy: pourquoi... qu'a fait cet personne...c'est qui? je la connais forcément... et puis si je requitte l'akatsuki je suis morte et là c'est sûr à 100%.

Lucy ne voulais pas s'éloigner de kakashi... au contraire elle voudrais fusionner avec tellement qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Lucy Kuzanai attend son ami... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 1 Juil 2011 - 0:29
MJ/Kakashi
-Tu t'en apercevra tres tres vite cher amies...
Le mal qui à été fait l'à été par une organisation contre un être qui m'étais tres cher il faisait presque partis de ma famille, mais je ne veux pas que tu sois mêlée... Oublie ce que je viens de te dire a l'instant.
Je ne te demande aucunement de quitter cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 0:38
Invité
Lucy embrassa kakashi et dit:

Lucy: je t'aime...je veux pas te perdre... restons un peu avant de se laisser.

Lucy se reposait paisiblement dans les bras de kakashi et a presque dormi au point qu'elle étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: