AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

charlie signe un pacte avec les crapauds

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds Left_bar_bleue1420/1500charlie signe un pacte avec les crapauds Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds Left_bar_bleue3500/3500charlie signe un pacte avec les crapauds Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 29 Juin 2011 - 17:57
Ishi Yukan****
j'ai refais un autre rp allez y le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 18:09
Invité
Mdr' ces pas énorme comme Rp avec sa je sais pas si tu peut prétendre maitrisais une technique t'elle que l'invocation .. Mais bon tu verra avec Jiraiya =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds Left_bar_bleue1420/1500charlie signe un pacte avec les crapauds Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds Left_bar_bleue3500/3500charlie signe un pacte avec les crapauds Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 29 Juin 2011 - 18:31
Ishi Yukan****
l'invocation jel'a connait deja fallait juste sige un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 19:22
Invité
Eux qhinji, la plupart des pactes avec les grenouille suivent ce schéma donc si on lui refuse....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 20:31
Invité
Je donnait juste mon avis je dit pas si il faut refusé ou pas mais convient avec moi qu'il se spas foulé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 21:09
Invité
Oui je le reconnais mais 40% des pactes sont comme ça donc....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 19:00
Fondateur
lol il a su trouver les mot pour s'approprier gamatatsu mdrrrrrr

je l'accorde Wink ca m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 19:54
Invité
Mdr' tant que sa te fait rire .. =D
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds Left_bar_bleue2000/2000charlie signe un pacte avec les crapauds Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds Left_bar_bleue5000/5000charlie signe un pacte avec les crapauds Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 22:43
MJ/Kakashi
J'avoue t'es tres fort mon gars XD
Tu t'es pas fouler dans la rédaction, et je vais t'avouer que sa ma fais sourir et j'ai relu le texte pour savoir si c'est moi qui rêvais XD
Bha disont que t'as été malin et que tu as prit entre le RP long et peu être originale et le Deuxième juste faire le truc pas trop long mais qui suis les règles ^^ T'as choisit la deuxième option bien trouver ^^ t'as su être malin XD
Franchement respect car tu as écris ce texte juste en suivant les règles a la lettre, car j'avoue un RP super long n'est pas demandé dans les règles ^^
Bon pour ma part c'est bon XD j’avoue que signer un papier et c'est fini c'est super amusant XD
Franchement respect mec :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 23:18
Invité
Un jour Pein qui rentrait de mission entendit parlez du mont myoboku.Il paraittrais que l'on peut signer un pacte avec les grenouilles pour les invoquer.Pein n'hésita pas une seconde et demanda au Misukage s'il pouvait se rendre au mon myoboku., il accepta.Pein partit immédiatement et emporta avec lui de la nourriture et des kunais. Quatre jours passèrent et Pein ne trouvais pas le mont myoboku mais tomba par hasard sur une grenouille du nom de Gamatatsu et lui demanda:
-Veux tu signer un pacte avec moi ?
-Je veux bien si tu me passe a manger
-D'accord tien
Des que la grenouille finissa de manger Pein signa le pacte avec la grenouille.Il rentra au village déçu de ne pas avoir trouver le mont myoboku mais content d'avoir signer un pacte avec une grenouille qui pourrais lui servir dans les combats qu'il va effectuer.

Le lien du post de mon frère:

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t1404-pein-pacte-avec-gamatatsuhttps://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t1404-pein-pacte-avec-gamatatsu


C'est bizarre, mais ton texte ressemble étrangement à celui de mon frère Pein, et bah tu vois ton idée je la trouve à chier pour la simple raison que tu as juste copier collé ce texte en changeant Onoki par charlie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: