AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

charlie signe un pacte avec les crapauds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 23:21
MJ/Kakashi
MU avant de faire des accusation, donne moi le lien du RP de pein merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 23:23
Invité
il la mis dans son message idiot XD pauvre charlie en plus d'avoir de la difficulté au combat et en Rp il copie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 23:25
Invité
Hahahah se me disait quelle que choses alors deja que de base ces " a chier " ces du plagiat de mieux en mieux alala je vais faire une rubrique pour les trycuz en force comme lui =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 23:28
MJ/Kakashi
ha oui desoler j'avais pas vu ^^
Donc les accusation sont bien fondé, donc ce que je demande au nom de mon rôle de MJ, et que tu reface ton propre texte pour le pacte, car le nom que tu as donné et le même que la grenouille de pein et car le texte et le même que celui de pein. Donc merci de refaire le texte RP, ce texte ci pour la signature du pacte et annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 23:33
Invité
Et surtout éviter de faire du plagiat à l'avenir, car si tu aimes pas créer tes propres RP et que sa te fait chier, pourquoi être là ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 30 Juin 2011 - 23:35
MJ/Kakashi
C'est bon mû inutiole d'en rajouté, ce n'est que le premier avertissement, je lui demande juste de refaire son propre texte, on va dire que beaucoup on été tenté de faire du plagiat a ce niveau là c'est pas facile de resister ^^
Mais a l'avenir si il recommence bha on vera ce qu'il en adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 1 Juil 2011 - 14:32
Ishi Yukan****
Charlie se décida un beau matin de partir pour commencer son entrainement a la technique d'invocation.Il se dirigea au terrain d'entrainement et fis la bas il s'échauffa puis il exécuta les signes pour l'invocation,mais au lieu de faire apparaitre un crapaud,il se fit lui meme transporté dans un monde étrange. Il s'écrasa de tout son long sur le sol. -mais ou suis je? Il observait le paysage qui lui semblait etre calme et paisible.Soudain il entendu des voix non loin de lui,par reflexe il se cacha dans les buissons,mais en voyant que ceux qui parlait n'avancaient pas il décida de partir voir qui c'etait.Il fut surpris de voir deux crapauds d'une taille anormale qui parlaient. -Grand frere j'ai faim moi . -Tu peux patienté quelque minute non Gamatatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 1 Juil 2011 - 14:32
Ishi Yukan****
je continurai ^plus tard il me reste que 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 14:48
Invité
Hor Rp J'ai créer une séction dans la Section Pause Café,Blabla, cette section aide les nouveaux Comme toi Alors n'hésite pas à y jeté un coup d'oeil et a posé des questions pour amélioré t'es rp .. Voilà Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500charlie signe un pacte avec les crapauds - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 3 Juil 2011 - 11:35
Ishi Yukan****
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: