AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création de bijuu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 19:43
Invité
Copieur mon bijuu est le roi des cieux Razz Belle image pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Jeu 14 Juil 2011 - 19:45
Ishi Yukan****
ha bon ton bijuu aussi mince alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 0:34
Invité
Lol alors alors un MAGNIFIQUE! Spécimen de SuperMan Over cheaté Mdr' Excuse moi mais tu pense vraiment que tu va gagné tout sa d'un coup? Un bijuu apporte des bonus, mais aussi des malus a son porteur et puis ces trop facile utilisé tout les justu futon grâce a lui ces irréel a quoi sa sert que nous en s'entraine dans ce cas la? Bref pareille pour les stats de force et résistance ces impensable et infaisable, tant qu'a la vie +500 Y'a aucun bijuu qui auctroie de la vie en plus va falloir monté en grade si tu veut avoirs plus de PDV ^^ Voilà voilà ces un commentaire en attendant qu'un Mj vienne te dire la même chose, mais bonne chance pour la création de ton bijuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 0:43
Invité
C'est vrai que ses stats sont vraiment abusé là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 0:46
Invité
c'est vrai que X 3, X 2 et X 2... c'est trop
et pourquoi il te donnerai 500 pv aussi... c'est du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 15 Juil 2011 - 13:13
Ishi Yukan****
ok dans ce cas moi je change les données c j'avais pas trop d'idées sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 14:03
Invité
Mmmmm bon et bien tous les autre ninja qui ont poster sur ce sujet on tous dit XD


Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 15 Juil 2011 - 14:09
Ishi Yukan****
j'ai éditer allé voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 14:28
Invité
Bon je vais faire simple chalie : je vais copier ton texte et te dire tous les défaut qu'il y a à la suite.

ton texte : Sulin démon de l'air. Il est un démon en forme de tigre ailé. Sulin est censé être le dieu de la foudre mais en raison de la puissance du tout premier kazekage [son ancien possesseur] il est devenu une bête. Il peut déployer une puissance inimaginable d'électricité pendant ces combats pour l’aider. fourni 1000 de chakra supplémentaire . L'utilisation de Sulin fais perdre le contrôle de soi mais augmente la vitesse la force . Une fois Sulin "activé" toute personne l'attaquant devient son ennemi. celui qui a sulin en lui se voie avoir a sa transformation des yeux d'un felin se qui lui donne l'agilité et la vue de cette race.il controle la foudre et et le feu que crée la foudre en rencontant un élément inflamable. assure le contole de la foudre. assure le contole de la foudre. perd 100 en chakra quand il est activer et 25 de vie chaque deux post.
voila a vous de voir ce qui devrait etre changer.

les défauts : Sulin fais perdre le contrôle de soi = comment tu fais pour envoyer une attaque après ? et comment tu redevient toi-même ?

l'agilité et la vue de cette race = donc qu'elle est le bonus de cette phrase ?

la foudre et et le feu = un seul suffit car sinon c'est un peu abusé, mais d'après la description de ton bijuu, il serait mieux avec la Raiton ^^

perd 100 en chakra quand il est activer et 25 de vie chaque deux post. = je dirais plutôt 500 de chakra ( à revoir ) et aucun point de vie par post car sinon tu va être réduit en moins de deux avec zunô XD et aussi car c'est un bijuu donc pas que des malus ^^


Voilà pour moi






Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 15 Juil 2011 - 14:43
Ishi Yukan****
ùmerci je vais faire sa merciiiiiiiiiiiiii baucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: