AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création de bijuu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 15 Juil 2011 - 14:56
Ishi Yukan****
C'est éditer voila! j'éspère ne pas avoir fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 20:50
Invité
Vous êtes mignon a intégrer les pouvoirs de vos bijuu de manière rp, mais du coups on comprends rien -_-

C'est ça le ...truc ?

Il peut déployer une puissance inimaginable d'électricité pendant ces combats pour l’aider. fourni 1000 de chakra supplémentaire . Il augmente la vitesse *2 la force *2. Une fois Sulin "activé" toute personne l'attaquant devient son ennemi. il controle la foudre . assure le contole de la foudre. perd 400 en chakra quand il est activer .


Donc en schématique ça donne quoi ?

Affinité raiton
PC +1000
Vitesse x2
Force x2
400 PC en moins par tour


Je suis dans le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 15 Juil 2011 - 20:57
Ishi Yukan****
oui mais pour les coup de chakra je cherchai combien enleverai son activation en chakra pas par tour en une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 21:03
Invité
Ok, au moins on part sur de bonne base ^^

Alors, pour la énième fois : Un bijuu ne s'active pas.
Une fois qu'on le maîtrise les bonus sont permanent.

Ensuite, un bijuu ne donne pas d'augmentation de stat sauf cas exceptionnel (Hachibi).
Si un bijuu doit en donner, il ne pourra rien donner d'autre.

Suivant cela, on retire se qu'il y a en trop et il nous reste à faire le choix entre :
-Force x2 et vitesse x2
ou
-Affinité Raiton


Si tu veux, tu peux aussi retoucher beaucoup plus ton bijuu pour obtenir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 16 Juil 2011 - 12:07
Ishi Yukan****
donc tu me demande de choisir entre force*2 vietesse *2 ou affinité raiton la tu me met dans une impasse car je voulais qu'il me monte la vitesse compte tenue de ces ailes et ilm me donne son affinité raiton bon si tu veut que je choisise un je prend l'affinité raiton sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 14:39
Invité
Ok pour l'affinité.
Si tu veux tu peux tenter d'ajouter un pouvoir en plus avant que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 16 Juil 2011 - 20:39
Ishi Yukan****
ok je vais y pensé j'ai deja ma petite idé es grace a des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
création de bijuu - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500création de bijuu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 17 Juil 2011 - 11:01
Ishi Yukan****
bon voila les trucs auquel j'ai pensé :Byakko no jutsu : Fais apparaitre un tigre électrique (1 tigre = 10 points chakra). Final Time: Je fusionne avec mon bijuu pour devenir un monstre .Je ne maitrise plus que le Byakko et le raiton, je ne controle plus les autres jutsus mais ma force monte*2 et ma vitesse*2. ou alors je créé une décharge électrique qui touche jusqu'a 10 metres et qui paralyse pour 2 post.Ou je pourrais invoqué le sabre de la foudre. apparence des tigres du jutsu byakoocréation de bijuu - Page 3 Kamui-10 mon apparence lors de la fusion avec le bijuu création de bijuu - Page 3 Balber10sabre de foudrecréation de bijuu - Page 3 Sword_10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 15:04
Invité
Super stylé les images^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 16:30
Invité
Un bijuu et son jinchuuriki ont par définition fussionné. Donc tu ne peux pas avoir une version augmenté de toi-même.
Non, non plus pour l'invocation des tigres de foudre. En plus il y a déjà un jutsu pour faire ça. Pareil pour le sabre électrique qui existe déjà en jutsu.

Si tu veux rester dans le raiton, pourquoi pas un pouvoir qui repousse les armes métallique ? Comme ça tu ne craint plus les kunai, shuriken, sabre, .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: