AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yvinhio et les dragons

Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2011 - 2:26
Invité
Yvinhio se réveilla apres une bonne nuit de sommeil. Il décida d'aller prendre un ptit dej chez un marchand du coin.

-bon pour commencer une bonne journée il est nécessaire de prendre un bon plat.

Sur le chemin il croisa un vieil homme.

-bonjour gamin,tu me donne de quoi manger? s'il te plait!

L'homme portait un survêtement de couleur vert c'était comme une grande robe et on voyait sa tenue qu'il portait sous sa robe.Un ensemble noir,il paraissait affaiblit.Yvinhio resta une minute à le regardé puis dit après avoir penser (mince si je l'aide je me retrouve à sec).

-Oui venez avec moi je partait chez le marchand m'acheter un bol de ramen .

-si sa doit te posé un problème je n'insiste pas.

-non sa va resté j'ai assez d'argent pour deux

Les deux partirent manger des ramen chez le marchand,après 20 minute ils avaient terminé.Yvinhio se préparait à partir quand l'homme le retint.

-attends petit! je voudrais te remercié pour ce que tu as fait.

-pas la peine gardait vos objets je ne veut rien.

Mais le vieil homme insista et partit avec lui sur un espace vert naturel.

-pourquoi m'avoir emmené ici?? Question

-je ne me suis pas encore présenté...je suis Achiku.. Achiku l'ermite des dragons et je voie que tu as les valeurs nécessaire pour faire un pacte avec ceux-ci.

A ces mots Yvinhio changea d'expression il était étonné.

-quoi!! vous...vous êtes quoi des..dragons? Shocked


-je suis un ermite et je vais te faire signer un pacte avec les dragons si tu le veux bien.

Yvinhio resta là à regardé le vieillard puis dit.

-bien sur que je le veut aller faites moi signé vite.

-ne sois pas si prèssé car tu vas bien le signé ton pacte.

sur ce Achiku invoqua un dragon après avoir fait une série de signe.Un dragon bleu avec deux petites ailes apparut il n'avait rien de méchant au contraire il était mignon un peu trop même.
Yvinhio et les dragons Images?q=tbn:ANd9GcS2V1RkAaWxSnkwhibNxCWsZshrLWgHQawXPtkWABodoX5pUs07jIurADH-

-salut deragonu

-salut Achiku pourquoi m'as tu appelé?

-je voulais te presenté un jeune shinobi il va signé un pacte avec vous et je voulais que ce sois toi son partenaire.

-pas de probleme si tu le juge assz bon pour signer un pacte avec nous alors je suis d'accord tu prend toujours de bonne décision.

Achiku saisie soudainement la main de Yvinhio et le coupa un peu.

-AIE! vous êtes malade.

ensuite il fit sortir un rouleau en indiquant à Yvinhio de le signé avec le sang qui coulait de sa blessure.aprés quoi il lui dit.:

-voila tu es désormais un invocateur de dragon mais avant de pouvir le faire entraine toi dure pour maitriser le kuchiyose no jutsu

-comme sa tu pourra m'invoqué quand tu le veux mais pas n'importe comment.

-compris!


sur ce l'homme invoqua un autre dragon plus gros que dergonu et s'envola dans les airs suivis de deragonu.

-a bientot quant tu maitrisera le kuchiyose.

Yvinhio les regarda partir en ce disant qu'il lui restait une étape apprendre le kuchiyose no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2011 - 2:32
Invité
primo. faut apprend la technique d'invoquation avant de pouvoir invoqué la créature avec lequel tu a un pacte de sang.
secondo. tu pourra invoqué uniquement l'animal avec qui tu a signé. moi j'ai fait le pacte avec le roi aigle. je peux invoqué uniquement le roi aigle.

et plutot ambitieux un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2011 - 10:37
Invité
oui j'ai pas encore appris je sais que je peux pas encore invoqué c'est pour sa que dans le rp c'est l'ermite qui le fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 9 Aoû 2011 - 23:48
Fondateur
bon comme l'as dit seigi il te faudra la technique d'invocation pour pouvoir invoquer ta créature ^^

un dragon tiens donc ^^

sache néamoin que pour le moment les familler ne serve pas a grand chose, il n'ont pas de stat et sont juste limité par le rp donc il ne faut pas abuser avec il n'est pas invincible ^^

il en va ainsi le temps qu'une règle soit pondue a leur sujet (ce qui n'est pas l'urgence du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 1:34
Invité
J'en ai un famillié et il m'est très utile pour mettre des trucs dans un Rp ou en combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 18:55
Invité
Un dragon, ça en fait deux à Suna^^. On va peut-être en faire la spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Yvinhio et les dragons Left_bar_bleue2000/2000Yvinhio et les dragons Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Yvinhio et les dragons Left_bar_bleue5000/5000Yvinhio et les dragons Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 5 Déc 2011 - 18:15
MJ/Kakashi
Perso j'ai une grenouille mais j'ai la flemme de l'invoquer mdr juste pour certaine techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: