AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zunô l'inventeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 31 Aoû 2010 - 14:39
Fondateur
a ok merci je m'en doutais un peu mais j'ai préféré demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 12:02
Invité
auteur : Zunô Hyuuga
nom : Satetsu
type : ninjutsu
élément : kinton
condition d'utilisation : grade chuunin
niveau de technique : 3
description :
Crée un nuage de fer très dense qui peut prendre n'importe quelle forme. Quant la technique est active, le jutsu "Tetsu no Tate (bouclier de métal)" coûte 100 PC de moins pour être lancé.
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50 + 50 par post où la technique est activée
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Zunô l'inventeur - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Zunô l'inventeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Zunô l'inventeur - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Zunô l'inventeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 19 Sep 2010 - 12:15
MJ/Kakashi
hé escuse moi esque j'ai le droit de donner mon avis même si je suis pas responsable de cette partis ddu fofo

un nuage de fer pouvant prendre toute forme (c'est sa que je trouve exagérer pasque tu peu meme faire des armes de personnes tout ce qui existe juste en faisant cette techniques et en plus sa te dispense de 100 de chakra pour une autres techniques explique steuplé)

approfondi

a haku: m'enguele pas pasque j'ai rien a fairee la mais quand t'es pas la j'ai le droit de zieuter et donner mon avis a mes conjoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 12:59
Invité
Y a pas de souci, je te l'ai déjà dit chacun (et surtout les modos) peuvent commenter les techniques inventé. Les "valideurs" ne sont pas infaillible.

Il se trouve que cette technique est la base du kinton. C'est elle qui permet de lancer la bruine de limaille ou le monde de limaille. Dans le manga c'est Sasori qui l'utilise avec le pantin du kazegake.
Dans les fait ça permet d'utiliser la limaille comme le fait Gaara avec son sable.
Pour ce qui est de la création d'arme à volonté. Cela est possible depuis bien longtemps avec le jutsu "Alchimie" qui permet de faire des corps solide avec de la limaille.
Pour l'économie des PC. La technique du bouclier de métal permet de créer une armure avec de la limaille. Si la limaille est déjà présente sous forme dense c'est plus simple à utiliser. Sans oublier que la technique doit déjà être active pour profiter du bonus. Ducoups le ninja aura peut-être dépensé 500 PC à la maintenir active avant de pouvoir s'en servir. Si on pousse le truc au maximum, le lancement de la plupart des technique kinton peuvent être alléger grâce à ce nuage de métal.

Si j'osais, j'aurai fait en sorte que le jutsu baisse de 50 PC la consommation de toute les techniques kinton lancé tant que le nuage est actif. Mais là ça devient chaud pour un etechnique aussi basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 13:31
Invité
excuse mais je sais pas trop si la technique du sable de fer et ton nuage de metal sont comparable certe elles ce ressemble beaucoup mais je sais pas si on peut leurs donner les mêmes attributs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 13:55
Invité
Il s'agit en fait de la même technique. C'est que si je parle de "nuage de métal" ça prête à confusion. La technique ici est la même que celle du manga. Il s'agit de regrouper la limaille de métal pour en faire un nuage utilisable directement. Je vous rassure, il ne s'agit pas d'une sorte de flaque de métal fondu comme le T1000 de terminator 2 ^^
A la base Haku m'autorisait à m'en servir comme ça, mais il vaut mieux définir cette utilisation par une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 13:59
Invité
oui mais a la base c'est une technique héréditaire ^^ mais si haku est d'accord j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep 2010 - 14:11
Invité
Le kinton n'est pas héréditaire. Le Kazegake l'avait et le Yondaïme Hokage également, mais dans une autre mesure pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Zunô l'inventeur - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Zunô l'inventeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Zunô l'inventeur - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Zunô l'inventeur - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 19 Sep 2010 - 14:27
MJ/Kakashi
oui zûno a raison le kinton est une affiniter fusionnant le raiton et un le champs electromagnetique donc ok zuno moi perso je suis d'accord pour ta technique merci pour tes explication oublie pas je t'attend pour te mettre t'as racler XD ( pour me faire mettre une racler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Lun 20 Sep 2010 - 12:27
Fondateur
bah c'est vrai que ca ramplace l'utilisation que tu en fesais mais c'est pas vraiment comme gaara tu le vois de quel dimension ton nuage de metal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: