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Zunô l'inventeur

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Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Nov 2010 - 23:29
Invité
assimilation du métal
Elément : kinton
Condition d’utilisation : grade juunin
Niveau de Technique : 3
Description :
Le ninja peut traverser le métal sans problème. Toute les armes métalliques ne sont d'aucune utilité contre lui. Il est capable de franchir des plaques de métal sans difficulté et de parcourir 2 mètre d'affillé dans du métal plein. Tant que la technique est activés, le ninja se déplace deux fois moins vite.
Dégats : 00
Points de chakra consommés : 100 + 50 par pots où la technique est activée
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Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Déc 2010 - 15:06
Invité
auteur : Zunô Hyuuga
nom : L'envoie au ciel
type : taijutsu
élément : sans
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : grade juunin, être originaire de Kumo, facteur corporel de 130
niveau de technique : 3
description :
Le ninja porte un puissant coup de poing dans la mâchoire de son adversaire. Le coup est si fort qu'il est envoyé dans les airs. L'utilisateur continu son attaque et porte un nouveau coup une fois sa cible au plus haut de son vol.
Dégâts : force x 2 + 200
Points de chakra consommés : 0

auteur : Zunô Hyuuga
nom : L'envoie à la terre
type : taijutsu
élément : sans
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : grade juunin, être originaire de Kumo, facteur corporel de 150
niveau de technique : 3
description :
Se porte quant son adversaire est en hauteur. Le ninja l'attrape par la gorge et l'entraîne vers le sol à une vitesse fulgurante. Une fois au sol, l'utilisateur enchaîne une puissante série de coups dans l'abdomen de sa cible.
Dégâts : force x 2 + 300
Points de chakra consommés : 0

auteur : Zunô Hyuuga
nom : Le ciel obscur
type : taijutsu
élément : sans
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : être originaire de Kumo, facteur corporel de 50
niveau de technique : 3
description :
L'utilisateur tournoie sur lui-même et porte de puissant coups de pied à ses adversaire à porté.
Dégâts : 150
Points de chakra consommés : 0

auteur : Zunô Hyuuga
nom : Scintillement des poings
type : taijutsu
élément : sans
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : être originaire de Kumo, facteur corporel de 60
niveau de technique : 3
description :
Utilisant de manière spécifique ses muscles, le ninja porte deux coups de poing à son adversaire avec une vitesse deux fois supérieures à la normal.
Dégâts : 100
Points de chakra consommés : 0




auteur : Zunô Hyuuga
nom : Tornade libératrice
type : taijutsu
élément : suiton et raiton
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : avoir lancer les deux techniques : Raujin no ken (sabre de foudre) et Mizukuri no yaiba (l’épée d’eau), grade juunin, facteur corporel de 180
niveau de technique : 4
description :
L'utilisateur tournoie sur lui même afin de frapper ses adversaires à porté avec les deux épées de chakra.
Dégâts : 150 + force du personnage
Points de chakra consommés : 0

auteur : Zunô Hyuuga
nom : Averse foudroyante
type : taijutsu
élément : suiton et raiton
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : avoir lancer les deux techniques : Raujin no ken (sabre de foudre) et Mizukuri no yaiba (l’épée d’eau), grade juunin, facteur corporel de 200
niveau de technique : 4
description :
Après avoir contrer un coup, l'utilisateur tournoie autour de sa cible en lui portant des coups avec les deux épées de chakra.
Dégâts : 350 + force du personnage x 2
Points de chakra consommés : 0

auteur : Zunô Hyuuga
nom : Frappe céleste
type : taijutsu
élément : suiton et raiton
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : avoir lancer les deux techniques : Raujin no ken (sabre de foudre) et Mizukuri no yaiba (l’épée d’eau), grade juunin, facteur corporel de 180
niveau de technique : 4
description :
L'utilisateur joint ses mains et les épées de chakra qui y sont rattaché pour porter un puissant coup vertical.
Dégâts : 200 + force du personnage x 2
Points de chakra consommés : 0
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MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Zunô l'inventeur - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Zunô l'inventeur - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Zunô l'inventeur - Page 5 Left_bar_bleue5000/5000Zunô l'inventeur - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 28 Déc 2010 - 20:51
MJ/Kakashi
sa me va je valide ^^
Sauf pour cette technique:

assimilation du métal
Elément : kinton
Condition d’utilisation : grade juunin
Niveau de Technique : 3
Description :
Le ninja peut traverser le métal sans problème. Toute les armes métalliques ne sont d'aucune utilité contre lui. Il est capable de franchir des plaques de métal sans difficulté et de parcourir 2 mètre d'affillé dans du métal plein. Tant que la technique est activés, le ninja se déplace deux fois moins vite.
Dégats : 00
Points de chakra consommés : 100 + 50 par pots où la technique est activée

la phrase en rouge me derenge pasque si tu met sa sa veux dire que les katana et autre armes metallique fusionner avec une affiniter ne fonctionne pas sur toi moi je trouve poas sa nomal alors please small explications ^^
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Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 21:33
Invité
Une arme fusionnée avec du chakra ? Ganre la technique d'asuma pour rendre les arme super tranchante avec du futon ?

Le problème c'est de savoir à quoi sert ton chakra dans l'arme. Si ça l'améliore l'arme n'est d'aucune utilité car le métal qui la compose n'atteind pas le ninja. Si ça lui donne un effet à part, l'effet peut être activé car il est indépendant du fait de toucher l'adversaire.
Je pense que toute les armes qui ont besoin d'entrer en contact avec la cible pour voir leur effet s'activer ne fonctionnent pas. La raison est simple : l'arme ne touche pas le ninja. Du coup pas d'effet.

De toute manière le problème se pose autrement. Avec le kinton on manipule le métal, donc même une arme avec du chakra ne peut pas atteindre un ninja qui le maîtrise de quelque façon. A moins de pouvoir justifier que la "fusion" avec du chakra isole l'arme des champs magnétique, elle ne sera d'aucune utilité.
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MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
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Points de chakra:
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Points RP:
Points RPValeurValeur
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Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 28 Déc 2010 - 22:01
MJ/Kakashi
bha en faite ya des effets qui agossent que quand on touche la cible
je prend l'exemple de sussano ^^
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Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Déc 2010 - 22:02
Invité
Il est évident qu'une épée entièrement faite de chakra touchera la cible ^^

De toute façon sussano ne sera pas sur le forum, alors pour lui ça va XD
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Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Fév 2011 - 23:27
Invité
auteur : Zunô Hyuuga
nom : le poing de limaille
type : ninjutsu
élément : kinton
condition d'utilisation :
niveau de technique : 2
description :
Utilise de la limaille métallique pour donner des coups de poings à son adversaire. Les poings se forment autour de l'utilisateur et foncent vers la cible. Il peut lancer entre 1 et 5 poings sur une portée d'un mètre.
Dégâts : 30 par poing
Points de chakra consommés : 10 par poing

auteur : Zunô Hyuuga
nom : le pilon de limaille
type : ninjutsu
élément : kinton
condition d'utilisation :
niveau de technique : 2
description :
A partir d'un nuage de limaille, le ninja peut en faire sortir un cube en métal qui frappera sa cible. La distance d'attaque est de moins d'un mètre. Le ninja peut en générer entre 1 et 5.
Dégâts : 80 par attaque
Points de chakra consommés : 30 par pilon

auteur : Zunô Hyuuga
nom : le voile de limaille
type : ninjutsu
élément : kinton
condition d'utilisation : grade chuunin
niveau de technique : 2
description :
Le ninja envoie des arcs de cercle en métal à partir d'une masse de limaille. Les vagues ainsi créées peuvent repousser un adversaire. La porté des vagues est de deux mètres, au-delà elles redeviennent de la limaille. Il peut en lancer entre 1 et 4.
Dégâts : 30 par vague
Points de chakra consommés : 20 par vague
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Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 20:16
Invité
auteur : Zunô Hyuuga
nom : Tekidan
type : ninjutsu
élément : suiton et katon
condition d'utilisation : grade juunin
niveau de technique : 2
description :
L'utilisateur libère un gaz inflammable depuis sa bouche et enrobe ensuite ce gaz avec une pellicule d'eau de manière à former une bulle pleine de gaz. Il peut ensuite lancer cette sphère qui se brisera lors de l'impact libérant le gaz qu'elle contient. La densité de gaz baissant, la substance s'enflamme au contact de l'aire et explose.
Le ninja peut créer jusqu'à trois bombe en une fois. Chaque bombe est très légère et peut être envoyé à 20 mètres. La déflagration a une portée de 5 mètres.
Dégâts : 60 par bombe
Points de chakra consommés : 30 par bombe
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Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2011 - 22:18
Invité
auteur : Zunô Hyuuga
nom : l’éclaire intenable
type : taijutsu
élément : sans
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : avoir esquivé une attaque de taijutsu
niveau de technique : 3
description :
Permet de porter un puissant coup de coude au visage de son adversaire après avoir esquivé une attaque de Taijutsu.
Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 0

auteur : Zunô Hyuuga
nom : le tonnerre sonore
type : taijutsu
élément : sans
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : avoir placé une attaque de taijutsu
niveau de technique : 3
description :
Une fois que vous avez frappé votre adversaire, vous lui donnez un grand coup d’épaule afin de le déstabiliser.
Votre prochaine attaque de taijutsu ne pourra être contré ou esquivé.
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 0

auteur : Zunô Hyuuga
nom : la foudre assommante
type : taijutsu
élément : sans
Appartenance : Kumo
condition d'utilisation : grade chuunin
niveau de technique : 3
description :
Vous prenez appuie sur les épaules de votre adversaire pour passer par-dessus lui. Une fois dans les airs, vous pivotez pour porter un puissant coup de genou derrière sa tête.
Dégâts : 110 + force du personnage
Points de chakra consommés : 0
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Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2011 - 15:13
Invité
auteur : Zunô Hyuuga
nom : L’épée de limaille
type : ninjutsu
élément : kinton
condition d'utilisation : grade chuunin
niveau de technique : 2
description :
En utilisant un volume de limaille métallique, le ninja forme une épée qui peut servir en combat.
Lors du lancement de la technique le ninja peut créer une ou deux épées.
Dégâts : 30 + force de l’utilisateur
Points de chakra consommés : 20 par épée

auteur : Zunô Hyuuga
nom : Génération d’outil
type : ninjutsu
élément : kinton
condition d'utilisation : grade chuunin
niveau de technique : 2
description :
En se servant de limaille métallique, le ninja crée plusieurs outils ninja basique. Il peut faire entre 1 et 3 kunai ou shuriken.
Dégâts : 10
Points de chakra consommés : 10 que ce soit pour 1, 2 ou 3 outils ninja
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