AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes créations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 11:28
Invité
Bah en faite pour le raiton pas tellement, l'eau est conductrice donc tu ne fera que combiné ton jutsu raiton avec le jutsu suiton ce qui équivaudrait à un retour à l'envoyeur pour toi^^.
Evidemment cela peu varier suivant les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 12:42
Invité
Mais justement admétont le mec il se fait une armure d'eux il se fait électrifier temps sa peut aidez en soutien le raiton avec le suiton temps sa peut massacrer l'utilisateur du raiton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 13:08
Invité
Généralement quand tu fais une armure d'eau, l'eau ne te touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 13:45
Invité
bon on s'en fou l’important c'est que j'ai raison (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 17:59
Invité
enfaite. pour le katon vs fuuton, justement... le vent alimente le feu. donc a moin d'etre assez puissant pour l'éteindre. il ne fait que le renforcer.

et pour le raiton vs suiton. l'eau ne peut pas te protéger d'une attaque foudre. il fera qu'enpirer cette dernière, et partout ou les élément ont une force et faiblesse. l'eau a toujours eu faible contre la foudre. mais ici. un bon ninja peut renvoyer a l'expéditeur (meme si il la recoit malgré tout XP)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 3 Fév 2012 - 9:26
Ishi Yukan****
Nom de la technique: meutre par l'évaporation

Elément : Shakuton

condition d'utilisation: maîtriser le shakuton...? pour le reste je sais pas trop

Description de la technique:

L’utilisateur forme plusieurs boules de Chakra Shakuton autour de lui et fonce sur l’ennemie tous en tentant de donner un coup. Puis il lance une de ces boules Shakuton dans l’ennemie. Celui-ci ce voit bruler de l’intérieur et toute son eau évaporé.

degat: 500

Conso en chakra: 300 pc

Possibilité de bloquer un jutsu suiton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2012 - 10:36
Invité
d'apres moi sa va etre juunin minimum. faurdrai préciser combien de boule par attaque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2012 - 12:04
Invité
On pourrait dire 4 boules
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 3 Fév 2012 - 12:58
Ishi Yukan****
3 boules sa peut le faire.

Nom de la technique: Shakuton désertification

Niveau de la technique: 3

Condition d'utilisation: Maîtriser le shakuton et être chunnin

Description:

Le shinobi fait émaner du chakra Shakuton de son corps, le chakra ce mélange a l’air et réchauffe considérablement l’atmosphère qui devient aride et sec. Les points d’eau s’assèchent ainsi que les jutsu suiton, les plantes dépérissent, les murs de doton se craquèlent, ainsi que tout les autres élements. il change l'equilibre des elemnts

Effet : Les dégâts et effet des jutsu suiton et mokuton sont diminués de 50 % donc de moitié.

Dêgat: 00

conso en chakra:80 pour activer et 30 par tour où elle est maintenue



Nom de la technique: Kajou

Niveau de la technique: 2

condition d'utilisation: manipuler le shakuton

Description:

C'est un jutsu simpliste qui consiste en un réchauffement de l'un des membres du corps. Ainsi lorsque le shinobi frappe, la douleur est accentuée par le fait que son poing ou sa jambe sont très chauds. Celà sert également pour chauffer son corps de l'intérieur afin d'en retirer les parasites éventuellement injectés par les adversaires

Dêgat: Si adversaire toucher avec le membre chauffé force+90

conso en chakra: 30pc pour chauffer un membre et 100pc pour chauffer le corps entier


Nom de la technique: Kajousaru

Niveau de la technique: 3

condition d'utilisation: manipuler le shakuton

Description:

Ce jutsu permet de créer une boule Shakuton entourée de feu blanc que le ninja projette contre son adversaire ou contre une structure solide. Dans les deux cas, la cible est asséchée et devient très vulnérable.

exemple d'effet: si ce jutsu est utiliser sur un justu mokuton le bois devient alors sec et facile à briser

degat:200

Conso chakra: 200



Nom de la technique : Kajousatsu

Niveau de latechnique: 4

Condition d'utilisation: maîtriser le shakuton maîtriser le Kajousaru


Description:


Cela crée 3 boules (plus petites que le Kajousaru, consumées par un feu blanc qui servent de bouclier au détenteur de la technique. Ceux qui les touchent voient toute l'eau du membre avec lequel ils attaquent quitter leur corps et donc s'assécher.


Degat: 600

conso en chakra: 350


nom de la technique: Kajou Endan

Niveau de la technique: 4

condition d'utilisation: maîtriser le shakuton être juunin

description:

Ce jutsu est sans doute le plus prodigieux de cet élément.Il nécessite de créer 4 boules de Kajousatsu. Au lieu d'utiliser tout ce chakra en défense, il passe en attaque puisque le shinobi, après une série de signes les fait se rapprocher les unes des autres avant qu'elles ne tournoient de plus en plus rapidement pour enfin fondre sur la cible qui est à la fois desséchée, enflammée et cela se termine par une impressionnante explosion. C'est l'attaque la plus prodigieuse de cet élément.

degat:900

conso en chakra: 1000pc



Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 3 Fév 2012 - 13:15
Ishi Yukan****
Nom de la technique: sobaku hoko (lance du desert)

niveau de la technique: 3

condition d'utilisation: maîtriser le shakuton être chunnin

description:

L'utilisateur relâche du Chakra qu’il converti en Fuuton et en Katon en même temps. Une particule sur deux devenu Fuuton et l’autre Katon, la technique crée un courrant d’air brûlant suffisant pour déformer le métal. Sous la pression de l’air et sa chaleur, la cible est donc violemment repoussée et brûlée. Cependant, malgré son nom la technique ne possède qu’une faible portée, l’utilisateur devant choisir s’il l’utilise sur la longueur ou la largeur. Il peut soit la concentrer dans un courrant d’air compressée de la largeur d’un poing qui aura une portée d’au plus 15 mètres, ou alors un courrant d’air de la grosseur d’un homme, mais qui n’ira pas plus loin que 5 mètres.

Dêgat: 300

conso en chakra:200


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: