AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes créations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 12 Juin 2012 - 20:52
Ishi Yukan****
Mes techniques sont en attende de validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin 2012 - 16:58
Invité
Oui, la fournaise a été ajouté à la bibliothèque.



Quand je parlais d'une technique, je voyais plus un jutsu général pour l'invocation.

Ten'ko Tsubusu ( Appel à la broyeuse)
type : Fûinjutsu
élément : aucun
Condition d'utilisation : grade chuunin
Niveau de technique : 2
Description :
Permet d'invoquer une arme créée dans le laboratoire. L'arme est stocké dans un parchemin jusqu'à utilisation.
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50 lors de l'extraction
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 17 Juin 2012 - 19:27
Ishi Yukan****
Ok sa me va il ne reste plus que deux dernière techniques. je me lance à l'entraînement pour cette technique d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 8:05
Invité
elle est bien et je vais l'utiliser. mais le nom devrai changer vus que sa sera pas uniquement pour l'épée de Ishy. comme Appel de l'arme tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 19 Juil 2013 - 12:09
Ishi Yukan****
Nom de la technique:Futon shippuu tsubusu no jutsu ( Technique de l'ouragan broyeur)

Niveau de la technique:3

Condition d'utilisation: Avoir broyeuse (l'épée de Ishi)

Description:

Ishu crée un ouragan de vent grâce au fuuton ensuite dès que l'ennemi est emprisonné a l'intérieur il jette son épée dans l'ouragan se qui fera ensuite tourné l'épée qui frappa l'ennemi.

Consommation en chakra: 350

Dégâts: 500



Nom de la technique: Tate tsubusu (Bouclier broyeur)

Niveau de la technique: 2

Condition d'utilisation : avoir le kinton

Description:

Ishi lance son épée en l'air puis la fait tourner autour de lui rapidement grâce à un champs magnétique qu'il crée. Ainsi il est protégé et peut blesser .

Conso chakra:??

Dégat:??

Ces techniques n'ont eu aucune validation sa commence à dater
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 19 Juil 2013 - 12:27
Ishi Yukan****
Nom de la technique: Hurlement du dragon céleste

Niveau de la technique: 4

Condition d'utilisation : avoir le Futon être Junin ou anbu

Description: L'utilisateur aspire une grande quantité d'air qu'il recrache ensuite en y ajoutant une grande dose de chakra futon. L'attaque est dévastatrice et peut raser tout ce qui se dresse devant lui.

Dégât: 700

Conso: 450


Nom de la technique: Absorption élémentaire

Niveau de la technique: 4

Condition d'utilisation: être junin ou Anbu et l'élément du jutsu utiliser contre vous doit être le même que votre element 1er l'élement acquis grace au bijuu compte aussi

Description: Quand l'utilisateur est attaqué avec un jutsu qui a pour element son element 1er il peut l'absorber afin de regagner la moitié des degât en vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Juil 2013 - 20:23
Invité
Ishi Yukan a écrit:
Nom de la technique:Futon shippuu tsubusu no jutsu ( Technique de l'ouragan broyeur)

Niveau de la technique:3

Condition d'utilisation: Avoir broyeuse (l'épée de Ishi)

Description:

Ishu crée un ouragan de vent grâce au fuuton ensuite dès que l'ennemi est emprisonné a l'intérieur il jette son épée dans l'ouragan se qui fera ensuite tourné l'épée qui frappa l'ennemi.

Consommation en chakra: 350

Dégâts: 500

avoir une arme spécifique pour une technique c'est completement refusser (les seuls exeption pourra être les armes légendaire comme l'épée de kisame et encore) sa peux etre une technique d'arme massive. sa aucun probleme. mais pas avoir specifiquement ton épée. faut pas réver

Absorbtion élémentaire refuser. sa rendrai le possésseur de trop puissant. sans parler que se regénérer pas une attaque ennemie....
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 19 Juil 2013 - 20:49
Ishi Yukan****
Ok donc la condition d'utilisation est donc avoir une arme massive mais et les autres on fait quoi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue1420/1500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
mes créations - Page 8 Left_bar_bleue3500/3500mes créations - Page 8 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 24 Juil 2013 - 18:56
Ishi Yukan****
Nom de la technique:Pilier d'acier

Niveau de la technique:4

Condition d'utilisation: avoir le kinton être Junin ou anbu
Description:

l'utilisateur transforme son avant bras en pilier de fer très dur avec lequel il peut soit se protéger d'une attaque physique soit attaquer l'adversaire
Consommation en chakra: 200 et 50 chaque tours

Dégâts: 500 par coups recu ou 300


Nom de la technique:Hurlement du dragon Celeste de feu

Niveau de la technique:4

Condition d'utilisation: avoir le katon et Futon être Junin ou anbu
Description:

l'utilisateur Souffle un grand coups composé d'air et de feu qui dévaste tout sur son passage cette technique resiste même au suiton

Consommation en chakra:500 ou 600

Dégâts: ???

Nom de la technique: Poing d'acier du dragon de feu

Niveau de la technique: 4

Condition d'utilisation: avoir le katon et le kinton être junnin ou anbu maîtriser le poing d'acier

Description: Après avoir transformé son poing en acier l'utilisateur le recouvre de feu il en met tellement que le simple fait de toucher l'adversaire avec produit une explosion

conso:????

Degat:???








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juil 2013 - 1:23
Invité
soit dit en passent l'eau pur n'est absolument pas conducteur, ce sont les minéraux a l'intérieure qui permettes au électrons de circuler.
désoler, sa me dérangeais énormément lorsque j'ais regarder le début du topique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: