AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre à la plage inoubliable

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 22:56
Invité
Seigi avait décider de faire une petite patrouille aérienne vers la plage avec son amis Tennomasuta le roi aigle. Les deux survolait les lieux en se rendant à la plage. Seigi volait au coter de son amis l'aigle

"Merci de m'aider dans ma pratrouille. sa va mieux à deux. Surtout que toi. tu à les yeux percant comme un lance en permanance. c'est vrai que tu voit même à partir du royaume des cieux ?"

Demande Seigi curieux

"Ne doute pas de moi petit Hyuuga. J'ai vus plus de chose que tu pourra jamais en voir dans toute ta vie. J'ai même vus ta dispute avec ton père. Il est ratacher au racine"

Fait rearqué son amis l'aigle

"ne me le rapelle pas... Il a pas digérer la nouvelle... déja que je me doutait que avoir fait sa sans lui demander je m'attendait a des représaille. mais la... c'est pire de ce que je pensait. Il ne veut pas entendre raison."

Répond Seigi un peu songeur

"Je sais mais c'est ton père. Tu lui dois obéissance"

"Facile pour toi de dire sa ! Tu as pas connu l'amour"

L'aigle savait qu'il avait tort. mais il ne voulait pas lui répondre

"Bon... changeon nous les idée. ont fait la course ? dernier arriver à la plage à les plume qui pue"

Seigi passent en mode Sky master et vole a vive allure

"tu me sous-estime si tu pense que tu peux voler plus rapidement que moi"

Tennomasuta commence a voler à toute vitesse et ratrape assez rapidement Seigi
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 15 Fév 2012 - 23:17
Saori Uzumaki
Saori sautait de branche en branche habillé de sa cape noir de Taka, elle voyait le coucher du soleil a travers les arbres. Elle fit un grand bond et tomba sur la sable chaud de la plage. Elle regardait le soleil qui rendait la plage de couleur orange rouge. Elle marchait vers l'eau.

"J'ai envie de le faire...."

*Non Saori...imagine un ninja t'attaque?*

"Ne t'inquiète pas...."

Saori courra vers la mer, elle enlevait ses habits au fur et a mesure qu'elle s'approchait de la mer, quand elle courra sur l'eau, elle était habillée que d'une jupe rouge et d'un soutien gorge noir. elle arrêta son chakra sous ses pieds pour ne plus tenir sur l'eau, tout son corps était dans l'eau. Saori sous l'eau regardait la lumière du coucher de soleil sur le ciel et sa lumière qui traversait l'eau. Pendant 10min, elle nageait. Puis elle réutilisa son chakra pour ressortir de l'eau et tenir debout sur l'eau, ses cheveux était trempés.

"Maintenant, je vais voler un peu...."

*Pourquoi fais tu sa?*

"Rokubi...je n'es ps eu le temps de faire quoi ce soit depuis longtemps...depusi que j'ai acquis la technique des ailes de l'ange, j'aimerais voir la terre depuis le ciel...."

*...*

Des papiers se formèrent sur le dos de Saori, au bout de quelques secondes 2 grandes ailes blanches prirent formes sur le dos de Saori. Elle croisait des bras et regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 23:32
Invité
Seigi et Tennomasuta fessait une course aérienne qui était curieusement très serrer. les paysage défilait a toute vitesse et ils percait presque le vent dans leurs envoler. La plage commencait à être ne vu, Seigi et Tennomasuta font un dernier spring pour tenter d'arriver en premier. Les deux était nez à bec et les deux refussait d'abonner même si sa fessait gamin pour un roi et un hokage de faire une chose aussi puérille. Les deux commence la désente. le premier a toucher le sable du sol gagnait. les deux décendait en piqué. a même pas deux mêtre du sol (moin d'une fration de seconde avant le sol à leur vitesse actuel) Le roi aigle bat des aile pour freiner pour ne pas s'écraser au sol. Seigi en aurait fait de même si c'était pas une course et s'écrase tête première dans le sable et y est a moitier enterrer (si il y avait eu combat après. Seigi auraitsubie au bas mots entre 100 et 300 pv en domage)

"idiot... fallait freiner... faudrait que tu travail tes atérisage."

fait remarqué l'aigle

"peut-etre... mais moi. j'ai pas les plume qui pue. c'est moi qui est attérie le premier meme si c'est un castastrofe."

dit Seigi étouffer par le sable avant de sortir de sous terre et commence a rire malgré ses blessure
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 15 Fév 2012 - 23:46
Saori Uzumaki
Saori avant de prendre de son envol entendit un bruit d'écrasement dans le sable elle se retourna, près à se battre, elle essayait d'identifier la personne, puis regardait le grand aigle.

"je l'es déjà vu quelque part..."

Ses ailes se tendirent...on pouvait la confondre avec un ange. Mais Saori prit son air sérieux et des papiers flottaient devant elle prêt à les lancer en shuriken sur la cible.

*tu vois qui c'est?*

"Non...mais l'aigle je les déjà vu quelque part..."

Saori debout sur l'eau trempée attendait une réaction de l'homme devant elle qui était a 100m d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 23:52
Invité
Tennomasuta remarque la présense de Saori et la reconu sans trop de difficulter

"Hep. ont est pas seul ici"

fait remarqué l'aigle à seigi. Seigi se retourne et voit Saori très clairement (toujours en mode sky master. comme saori l'a jamais vus sous cette forme)

"c'Est ?? un ange ? Non ! c'est mieux qu'un ange !"

Seigi le lève

"Saori c'est bien toi ???"

Crie Seigi en posant la question
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Jeu 16 Fév 2012 - 0:00
Saori Uzumaki
Saori reconnue la voie de Seigi, elle commença a se détendre, puis fit de grand signe de main à Seigi en rigolant,

"OUI c'est moi!!!"

Cria Saori

Puis elle s'arrêta de faites des signes et recommença à crier.

" On se rejoint en HAUT!!"

Saori commença à battre des ailes et s'envola dans les airs, elle fonçait droit vers le ciel, en quelques minutes elle atteigna les 100m dans le ciel et regardait La terre pro voir si Seigi le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2012 - 0:11
Invité
Seigi était époustouflé et sans voix pendant un moment.

"bon. je vais vous laissez. Je sais que je serait de trop."

Dit l'aigle en partant. Seigi reprie un peu de son étonement.

"Elle sais voler maintenant... ont croirait un ange volant dans les cieux."

dit Seigi presque en marmonan, il était encore émervayer devant elle

" J'adore cette fille. et peu importe ce que mon père en pense."

rajoute se dernier a haute voie avant de changer ses bras en ailes et rejoin Saori. il l'aurait bien serer dans ses aile si ce dernier était pas la seul chose qui lui parmettait de voler

"tu est incroyable. je pensait être le seul à savoir voler. et en plus toi tu a de la chance, tu à encore tes bras pour te battre. je suis un peu jaloux."

Dit Seigi content de revoir sa bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Jeu 16 Fév 2012 - 0:16
Saori Uzumaki
Saori fonça sur Seigi et l'enlaça puis l'embrassa. Puis elle se regarda elle devenait rouge.

"excuse moi je me suis pas rhabillée."

Elle mettait ses mains devant elle pour essayer de cacher son corps.

"Comment va le grand Hokage??"

Saori l'embrassa de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2012 - 0:24
Invité
entre deux batement d'ailes. Seigi sépare les bras de saori (sans lui faire mal) pour qu'elle ne tente pas de se couvrire

"pas besoin de te couvrir. ont est seul au milieu du ciel. et tu est ma futur femme. tu es magnifique peux importe les circonstance. tu ma beaucoup manqué"

quand elle demande comment il allait.

"je vais bien. la paix perciste au village. mais ma maison fait vide sans toi. j'ai vraiment hate à ton retour. sa me manque de me réveiller à tes coter. de te serer dans mes bras avant de partir travailler ou m'entrainer, de manger ensemble en tête à tête, de s'endormir dans les bras de l'un et l'autre."

répond Seigi avec une larme à l'oeil en embrassant Saori

Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 17 Fév 2012 - 17:36
Saori Uzumaki
Saori l'enlace, puis commence volait vers le soleil couchant. Elle se retourne vers lui, puis commença à lui sourire.

"Seigi...je ne peux rester très longtemps....que vas tu faire si toutes les organisations commençait à attaquer ton village...je ne saurais pas quoi faire si cela venait à se réaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: