AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre à la plage inoubliable

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 21:50
Invité
Seigi fesait encore face à cette question.

"ne t'inquiète pas. Konoha tombera pas si facilement, tout les ninja se batteron pour le village. et je suis sur qu'il y aura moyen d'éviter qu'on s'affronte. je trouverai sinon. mais ne pense pas à ses orible chose. j'ai aprie que c'était les bijuu qui avait attirer kisame à suna. et à moin qu'il commence a chasser les Jinchuuriki comme nous. Konoha à rien que kisame pourrait vouloir."

Seigi prend Saori dans ses ailes qui les retransforme en bras pour se retenir à Saori (seigi pese seulment la moitier de son poid normal quand son mode est actif)

"Saori. j'aimerai que tu me répodre à cette question. c'est quand que tu à l'intention de revenir à Konoha ? j'aimerai vraiment que tu revienne"

Demande Seigi qui n'arrêtait pas de se demander cette question sans arret dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 18 Fév 2012 - 6:40
Saori Uzumaki
Saori commença à sourire, elle pensait à Emy puis Kisame et des futurs projets mis en place.

"Pas maintenant..je dois faire encore des choses...je te demande juste à être patient Seigi..."

Saori qui volait maintenait Seigi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 6:45
Invité
Seigi tenait Saori un peu plus fort puisqu'il la tennait déjà pour ne pas faire une chute de 100 M.

"j'attendrai après toi des année s'il le faut. mais sache que chaque jours risque de me sembler plus long sans toi."

Seigi embrasa langoureusement Saori. il devait lui parler de son père mais il ne savait pas comment aborder le sujet avec sa bien aimer. Il devait arranger ce détail avant son retour mais son père est tellement têtu qu'il savait pas comment arranger les chose. commencait à avoir l'aire préocuper même s'il fesait son possible pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 22 Fév 2012 - 19:20
Saori Uzumaki
Saori remarquait son changement d'humeur.

"Que se passe t'il? tu ne te sens pas bien?"

Elle redescendis sur la terre ferme et regarda longuement Seigi pour avoir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 19:27
Invité
Seigi se gratte la tête et savait pas comment lui annoncer la nouvelle et sa se voyait. après un moment. Seigi se lance

"c'est mon père. j'ai fini par lui dire la nouvelle pour ce qu'il y a entre nous. et de la demande en mariage..."

Lui explique Seigi, mais il n'était pas d'une humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 22 Fév 2012 - 20:07
Saori Uzumaki
Saori le regarde puis l'embrasse.

"Je savais qu'il allait dire sa, mais Seigi tu es l'hokage désormais tu dois faire tes propres choix, je reviendrais très vite te voir."

Saori embrassa longuement Seigi et ses jambes se changeaient en papier.

"Attend moi je serais bientôt de retour..."

Tout son corps se changea en papier et tournait autour de Seigi.

"Ecoute le vent, la mer, ecoute ma voix...sache jamais je t'abandonnerais, fait tes propres choix et pense d'abord à ton village le bien de villageois, pense à tout les ninjas de Konoha qui sont la pour toi...a bientôt"

Les papiers volèrent dans les airs et disparurent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 20:24
Invité
Seigi était semi émervéyer même s'il l'avait déjà vus se dissiper en papier. un peu réconforter. mais il avait besoin aussi de la bénédiction de son père pour avoir la consience tranquille. mais son père était contre l'idée que sa futur femme ne soit pas Hyuuga. Seigi retourne traquillement dans son village. il fut un moment plutart frapper part un bout de papier qui volait au vent. Seigi le prie, le regarde un moment avant de souffler avec un peut de chakra (futon) pour le faire s'envoler à nouveau.

(Serieux Saori. pas cool. je voulais t'expliqué ce qui c'était passer avec le père de Seigi et j'avait penser a une contemplation du coucher du soleil ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre à la plage inoubliable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 22 Fév 2012 - 21:12
Saori Uzumaki
HRP: oui dsl mais tu comprendras pourquoi j'ai posté dans réunion un post très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: