AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse Ishi rp n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 25 Mar 2012 - 20:41
Ishi Yukan****
Ishi qui était toujours prit au piège vit le Raikage s'approcher de lui et avancer sa main vers son front. Ensite tout se passa très vite, il se mit à revivre les scènes qui montraient les causes de sa désertion. Quand le Raikage eu Finit il dit

- "Très instructif, lâcha Zunô en brisant la technique. Tu souhaites donc la paix.... Cependant tu as fait croître ta force considérablement. Crois-tu que devenir toujours plus fort pourras t'aider à apporter la paix ? Tu te donnes des armes en espérant qu'elles ne te serviront pas ? Les ninjas de Konoha sont bien plus fous que je ne le pensais."

Puis il se dirigea vers la falaise en libérant Ishi des barres de fer qui le tenait prisonnier. Rapidement il e leva et repondit

- " Vous avez raison...j'ai travaillé dur afin d'accroître ma force...Mais ce n'était qe pour protéger les êtres qui me sont chères...vous savez autrefois j'ai été dans l'incapassibilité de protéger mon frère et ma mère et à cause de ça, ma mère est morte. Heureusement mon frère eu plus de chance et survécut. Aujourd'hui je ne compte pas refaire les erreur du passé c'est pourquoi j'essais de devenir le plus fort possible...juste pour pouvoir le protéger lui et mes amis... je suis conscient de la grande fause qui nous sépare en terme de puissance et je n'arrêterai pas mes entraînements tant que je ne vous égalerais pas ainsi je suis sur d'y arriver. La recherche de la paix est le moyen le plus sur de mettre en sureté les gens que j'aime, plus de guerre, plus de battaille...si seulement sa pouvait être réalisable"

Ishi fixait le Raikage d'un air décidé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2012 - 21:07
Invité
-As-tu pensé aux innocents qui étaient à Suna quand tu as quitté la ville ? Il y avait bien des gens à protéger là-bas.
Le Raikage soupira.
-Si tu veux la paix dans le monde il te faudra combattre. En combattant tu feras des victimes. Ces victimes auront des frères qui chercheront à les venger. De jeunes ninja comme toi prendront alors les armes et partiront de nouveau faire la guerre. A moins de tuer toutes les personnes sur terre tu ne pourras éviter les guerres et les vengeances.

Zunô se retourna et regarda Ishi dans les yeux :
-Si tu veux protéger les personnes qui te sont chère, alors fuis. Fuis très loin. Part te cacher dans une grotte avec eux et n'en sortez jamais. Si cette grotte n'appartient à personne vous serai sauf, sinon il vous faudra encore fuir. Certain diront que la paix est une affaire de lâche, d'autre de sage. Ce qui est sûr c'est que la personne qui veut la paix sera amené à avoir peur toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 25 Mar 2012 - 21:34
Ishi Yukan****
Ishi écouta le Raikage et une fois qu'il eu finit Ishi eu un regard triste et se mit à fixer le sol.

- "Donc si je comprend bien la guerre est presque impossible à trouver puisque à vous écouter on comprend très vite que tant qu'il y aura de l'amour dans ce monde il y aura des guerres... cela peut paraître bizarre mais je crois cas même qu'il ya un moyen qui attend juste qu'on le trouve. Pour les gens de Suna J'ai appris ce qui leur est arrivé et cela m'attriste beaucoup mais que pouvait-on faire?..."

Ishi ne savait plus quoi penser il se mit à se gratter dynamiquement ma tête, il savait que le Raikage avait raison dans le fond pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 22:13
Invité
-Tout le monde veut la paix. Moi comme les autres. Mais pour y parvenir il faut que les populations soient prêtes. Aucun Kage n'a le pouvoir de faire une alliance avec un ennemi qui a tuer les ninjas de son village ; sa population ne le permettrai pas. C'est pour cette même population qu'une telle alliance serai profitable, mais pourtant, de par sa nature humaine, elle l'empêche.
Si tu veux la paix, il fallait devenir politicien et non pas ninja. Il te faut parler aux gens et non pas à tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 31 Mar 2012 - 11:40
Ishi Yukan****
Ishi écoutait le Raikage, ce qu'il disait avait une part de vérité.

- " moi je pense que ce que nous pensons déjà connaître nous empêche d'apprendre... j'essayerai de toute les façons de l'avoir cette paix..."

Ishi savait que le Raikage parlait d'expérience et il savait ce qu'il disait par conséquent. Mais le jeune chuunin avait quelque chose qui lui disait de rester ferme dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2012 - 11:11
Invité
Zunô soupira.

-La dernière fois qu'une personne m'a dit une phrase de ce genre il est parti rejoindre une organisation terroriste pour accomplir son but. Il disait que c'était la seule manière d'avoir la liberté d'accomplir sa tâche. Finalement il est mort en protègent uniquement sa vie et personne d'autre.
Jusqu'où iras-tu pour avoir la paix que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 13 Avr 2012 - 20:06
Ishi Yukan****
Ishi eu un sourire qui commençait à se dessiner sur son visage

- "jusqu'où je suis prêt à aller pour atteindre mon but je n'en sais rien... je sais juste que je doit l'atteindre c'est tout... et ne me comparer pas à cette personne car chaque homme est différent d'un autre"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 22:31
Invité
(Hrp : désoler de vous intérompre mais je me demandait. une chasse à l'homme pour la réussir. faut trouver, capturer/tuer sa cible vrai ? mais comme tu semble le laisser partir il se passera quoi ? échouer mais sans perdre ton argent ? ou tu a ta mission mais sans l'argent ?)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 13:23
Invité
HRP :
Le partie rp est, pour le coup, indépendante de la chasse. La chasse sera modéré normalement et les implications rp seront détachées de ça.


De nouveau Zunô soupira.

-Je suis injuste avec toi. Je t'attaque sur tes ambitions les plus chère alors qu'elles en sont en aucun cas le problème.

Il sourit à Ishi.
-Tu es jeune. Que je trouve tes intentions réalisable ou non, tu as le mérite d'en avoir. Seul le temps pourra nous dire si tu as été capable d'accomplir ton but. Cependant le temps ne pourra effacer ta désertion de Suna.

Zunô se retourna.
-Pourquoi avoir quitté Suna ? Pourquoi avoir tourné le dos à l'alliance Hokushû ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue1420/1500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500Chasse Ishi rp n°4 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 15 Avr 2012 - 13:39
Ishi Yukan****
La petite discussion avec le Raikage était vraiment ce dont avait besoin le jeune Ishi. Le Raikage lui posa une question, cette question eu pour effet de rendre le visage du ninja sombre.

- " pourquoi j'ai quitté Suna et l'alliance hokushu?... je crois que c'est d'abord à cause de leur haine et leur rêve de vengeance envers l'alliance jaku... il y avait une menace qui planait sur nous celle des organisations qui s’unissaient pour nous détruire tandis que nous nous sommes incapable de faire de même ne juste pour nous sauver nous même... juste le temps de vaincre la menace... mais l'alliance enma elle n'a pas cette mentalité, elle est la seule à vouloir une entente parfaite entre les alliance afin d'en faire une plus puissante afin de nous protéger mutuellement, afin de préserver la paix entre tout les villages. Peut être que si..."

Ishi avait arrêté de parler et regardait le Raikage,

-" Je sais que mon acte est impardonnable, je le sais et je ne cherche pas à me justifier...Suna restera pour moi mon village malgré mon choix, je sais que je suis difficile à suivre mais j'y peut rien c'est comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: