AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse Ishi rp n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 15:35
Invité
-Qu'importe les désirs d'Enman. Ces dirigeant restent dans leur coin en donnant des leçons. Ils n'en font pas plus que nous pour la paix. Ils se servent même de cela pour justifier leur inactivité. Ils montre leur bouclier de paix pour ne pas être ciblé par d'autre. Leur attitude est risible. Se croire plus intelligent que les autres en mettant de coté les crimes du passé les fera rester seuls. Ils se sont eux-même éloigné des autres villages en s'imaginant plus noble qu'eux.
La paix n'est pas plus noble que la guerre. Elle sert juste de refuge pour les indécis qui sont trop faible pour prendre une quelconque décision.
Leur comportement ne leur apportera rien au final. De part son attitude, Enman, s'isole et se met à dos les autres alliances. Notre position envers elle n'est pas aussi neutre qu'on veut bien le penser.


Pendant sa dernière phrase, le volume de la voix de Zunô n'avait cessé de baisser et son regard se perdit dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 5 Left_bar_bleue1420/1500Chasse Ishi rp n°4 - Page 5 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Chasse Ishi rp n°4 - Page 5 Left_bar_bleue3500/3500Chasse Ishi rp n°4 - Page 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 15 Avr 2012 - 17:38
Ishi Yukan****
Ishi écoutait le Raikage tpujpuirs avec la même attention. Ses propos étaient peu être vrai mais le but que c"était fixé Ishi aussi était vrai, il ne pouvait pas dire que Zuno se trompait mais il avait sa propre conviction qu'il ne pouvait abandonner.

-" je vois...donc chacun se débrouillera de son côtés... je crois qu'on a tout dit et je vais m'en aller, mais sachez que si un jour l'alliance Hokushu a besoin de mes services je serait là pour elle malgré la mauvaise réputation que je me suis faites avec elle...enfin si vous vpulez bien de l'aide d'un déserteur un jour Raikage"

Ishi tourna le dos au Raikage prêt à repartir à Konoha et faire comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 16:59
Invité
En entendant les paroles d'Ishi, Zunô eu envie de le frapper. Sachant que ça ne mènerai à rien, il conclut simplement :
-Hokushû n'a pas besoin d'aide.


Il s'avança alors prêt de la falaise et, une fois au bord, plongea dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: