AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mort, encore une...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue2000/2000Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue5000/5000Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 8 Mar 2012 - 16:41
MJ/Kakashi
HRP: bon on commence =)

RP:
Un de mes informateur avais trouvé la position de l'ancienne shinobi du village caché de Oto, elle détenait des informations trop importante pour l laisser en vie. j'étais intérieurement triste à l'idée de devoir la tuer, je luji offrirai une mort digne d'une shinobi de haut rang, lors d'un combat de ninja. Je me rendit dans le coin du lac ou elle à été aperçu, j’étaie venu seul, pour une seule shinobi, cela serai traitre de venir avec toute une escouade de shinobi, je devais protéger les information pour la survie du village caché du Son...
J’activai mon sharingan, et la trouva, je dégaina mon katana, mais j’entendis un bruit sur le bas coté... ( à toi kisame tu peu faire ton entrée en scene =) Pas à la barbare joue le jeu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue0/0Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue0/0Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 9 Mar 2012 - 18:15
Saori Uzumaki
Saori apparut de l'autre côté du lac et marchait sur l'eau. Elle aperçut le Otokage. puis elle vit Emy. Elle marchait doucement dans la direction du Otokage, puis elle aperçut Kisame.
Elle s'arrêta et regardait Emy.

*Emy que fais tu ici...*

"Otokage que faîtes vous ici?"

Saori ne bougeait pas, elle regardait le Otokage avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue2000/2000Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue5000/5000Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 9 Mar 2012 - 19:40
MJ/Kakashi
Voyant la chef de l’organisation secrète de Taka Haruno Saori présente en ce lieu:

- Je suis venu ici pour Emy, je suis venu ici pour éliminé la traitre qui à trahis le village !!!
(Je ne voulais pas lui dire que cela me brisait le coeur, mais je le devais)

- Et vous que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 19:59
Invité
Kisame veniat de marcher sur un brindilles, tous le monde le regardait, il avais entendue ce que le Otokage venait de dire a tous les shinobi, puis se mit a parler :

"- Otokage, tu vien ici seul en sachant qu'il y a 3 personne prêtent a te tuer, ou encore pire te torturer pour avoir des information. je vois que tu veut tuer cette jeune Kunoichi, sa te plait de t'en prendre a des ninja moins fort que toi ? tu parle de traitrise, mais dans le plus profond de son cœur elle avais un désir de vengeance , ce qui l'as amener a rencontrer le chef de Taka.

Je n’appelle pas sa de la traitrise, j’appelle sa avoir du courage, la Vengeance est une chose qui nous rends plus fort, plus puissant. Ton village lui a fais du mal, ou du moins indirectement.

Si tu la tue , sache que tu ne repartira pas d'ici vivant, ou du moins, tu pourra repartir mais avec des jambes en moins ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue2000/2000Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue5000/5000Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 9 Mar 2012 - 20:04
MJ/Kakashi
Je ne m'attendais pas à voir le chef de Hebi et le chef de Taka ainsi réunis en ce lieu:

- Bien le bonjours cher chef de Hebi, mais que fait tu ici, depuis quand est tu en alliance avec l’organisation de taka, toi qui je croyais aimer faire cavalier seul avec tes acolytes. Si elle avait des probleme dans le village, elle avait juste à m'en faire par, moi aussi avant d'être kage je ressentais ce genre de sentiments et sais ce que veux dire le mot souffrir è_é Hors elle à déserter le village sans m'en faire part, si elle m'aurait prévenu, j'aurai accepté et n'aurai pas à venir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue0/0Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue0/0Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 11 Mar 2012 - 1:12
Saori Uzumaki
Saori ne bougeait pas, le temps se gâtait, il commençait à pleuvoir. Saori était trempée de la tête au pied. Elle regardait le ciel.

*Emy...nous nous sommes connues sous cette pluie...*

"Pourquoi...réagir comme sa...les villages nous manipules...Otokage...Hokage...Raikage...peu importe le titre que vous avez...vous êtes des dictateurs..."

Saori pleurée mais était en colère en même temps. Elle sortit son Katana blanc doucement de son dos qu'elle porte toujours sur elle et le pointa sur le Otokage. (Comme Sasuke qui porte son katana sur son dos ^^)

"Otokage...peu importe votre titre...peu importe votre niveau...même si je dois être terrassé tant qu'il me restera un souffle de vie...je me relèverais pour protéger mes amis..et je détruirais tout les villages en commençant par Konoha...petite question...qui était le précédent Hokage du village de Konoha...avant Seigi Hyuuga?"

Saori était sérieuse, elle regardait le Otokage avec une haine incomparables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 17:37
Invité
Je ne disais pas un mot pendant que Kisame et l'Otokage debater, tout cela allais finir en bain de sang, puis Saori intervins pour me protégeais et ce mis devant moi avec son katana.

-Une trahison ? Je ne crois pas j'ai quitte Oto un village qui me faisait souffrir c'est simple rien ne m'attache à ce village...

J’étais trempais sous une pluie battante.

-Saori c'est mon combat... si mon heure et venue je mourrais sinon, je survivrais.

Je pris ma triple faux accrochais sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 19:00
Invité
Kisame entendant Emy parlait avait comprit son désir de combattre seule, il se retourna vers Saori :

-Chef de Taka, vous devriez la laissez faire, elle a choisit ce qu'elle voulais , nous n'arriverons pas a la résonner.

Ensuite, on pu voir les pupille du requin changer de forme, celui ci venait de passer en Mode Senin , au cas ou quelqu'un arriverait en renfort du Otokage, ou que celui ci voudrait se sauvais a la place de prendre ses responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue0/0Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Une mort, encore une... Left_bar_bleue0/0Une mort, encore une... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 12 Mar 2012 - 23:37
Saori Uzumaki
Saori baissa son katana. Puis se retourna vers Emy et l'enlaça, une larme coulait le long de sa joue, mais elle souriait quand même.

"Emy...je suis...désolé..."

Saori ne disait rien, elle relâcha Emy et se mit derrière elle.

"Emy...je suis de ton côté...tu es ma meilleur amie..je sais que je peux compter sur toi...j'ai confiance en toi."

Saori baissa les yeux. et mit une main sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar 2012 - 22:25
Invité
-Merci, tu es... aussi ma meilleur amie... à jamais.

Dans un hélant de haine contre Oto je sautais en l'air et lança la triple faux à pleine vitesse sur l'Otokage.
-La balsamine.

Six boules flamboyante sortir de ma bouche et ce dirigèrent au cotés de la faux vers Kakashi.
Je jeter un dernier coup d'oeil vers Saori, une larme coulais sur ma joue... cette larme n'est pas preuve de faiblesse... mais preuve d'avoir étais forte trop longtemps, un nuage de fumée causé par l'impact couvrais le terrain.
-Kakashi tu sais que je ne porte pas Oto dans mon coeur... mais à l'avenir fait plus attention au habitants et à leurs bien êtres on ne serait peut-être pas là si quelqu'un avais était présent pour moi... heureusement Saori est entrée dans ma vie.

Je tirais ma faux vers moi et me remise en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: