AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mort, encore une...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar 2012 - 13:14
Invité
HRP : problème régler et j'envoie un MP a Madara, continuer comme s'il ne s'était rien passez Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mort, encore une... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une mort, encore une... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mort, encore une... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Une mort, encore une... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 23 Mai 2012 - 0:05
MJ/Kakashi
RP:

L'ancienne shinobi d'Oto, envoya dans ma direction sa triple faux, je me décala sur le coté et l'évita...

- Tu va regretter le fait d'avoir rejoins ces organisations, tu va le payer de ta vie è_é


D'un coup je disparu de son champs de vision, je me retrouva derriere elle avec mon katana à la main couvert de sang. La ninja resta quelque seconde debout, et tomba à genou

- Tu méditera en enfer sur les erreurs que tu as commise, sache que déserter un village, c'est choisir de le trahir, c'est trahir à la confiance de son propre kage auquel l'on à promis une fidélité valable pour la vie, chaque ninja représente une part de fierté du Kage, mais quand un commait des méfaits, c'est cette même fiertés qui est salit, mais ces taches ne disparaisse jamais. Voila ce que tu as mérité shinobi Ai uchiwa, tu avais un avenir prometteur au sein du village, mais j'ai stoppé l’avancée de ton avenir pour éviter que ton âme n'avançe encore plus sur le chemin des organisations qui n'est que haine et sang. tu représentais beaucoup à mes yeux, j'aurai pu voir en toi ma fille, tout les ninjas, tout les habitants du village sont mes enfants... moi Hatake Kakashi Kage du Village caché du Son, est venu faire justice de la traitrise de l'ex ninja d'Oto en lui prenant sa vie et lui rendre toute les souffrances qu'elle à fais subir à son village !

Je tendis les deux bras:

- Oeil pour oeil, dent pour dent, que la loi du village caché du Son rende justice !!! Torudo Raitonin !!!


deux éclairs de 4 mètres chacun sortis de mes deux bras, j'avançais vers la foret... Les deux éclairs foncèrent sur la Nukenin venant de sa droite et de sa gauche, elle mourut sur le coups et son corps fut carbonisé par la puissance électrique de la technique.
Me dirigeant vers la foret, je mit deux doigts devant mon visage, séchant une larme qui perlait de mon œil droit, et je disparu dans la foret et devint invisible au yeux de tout mon entourage grâce à une de mes technique de Genjutsu...
ce fut la fin d'une shinobi faisant partie du village caché du Son, qui avait décidé de le déserter et qui mourut en ayant rencontré son kage.

"Le kage donne la vie au ninja en les acceptant à ses coté, mais peut leurs reprendre... Ttel est la règles qui règne en maître sur le village caché du Son..."


FIN DU RP DE LA MORT DU MEMBRE DE L'ORGANISATION TAKA ET EX NINJA DU VILLAGE CACHE DU SON.

ASSASSINAT DE LA SHINOBIE EMY UCHIWA PAR HATAKE KAKASHI KAGE DU VILLAGE CACHE DU SON.

/LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: