AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inventions de Ishimaru

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2012 - 18:16
Invité
Citation :
Shakuton Jouhatsu (Evaporation)
Elément : Shakuton
Condition d'utilisation : affinité Katon et le Futon
Niveau de technique : 3
Description :
Créer des boules ressemblant à des "minis-soleils". (Maximum de 8 "mini-soleils")
Dégâts : 50 (par "mini-soleil")
Points de chakra consommés : 80 (par "mini-soleil")

Il s'agit en gros de l'ajout de l'élément vent (Futon) à la technique de Feu (Katon) :
Katon Housenka no jutsu (Balsamine)

Citation :
Nom : Mode Ecaille
Conditions d'utilisation : avoir signé un pacte d'invocation avec les Dragons
Niveau de la technique : 3
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus force et un bonus résistance. De nombreuses caractéristiques physiques apparaissent : votre peau brunit, vos yeux deviennent rouges, des griffes poussent à la place de vos ongles et vos canines poussent. Vous gagnez la capacité de percevoir et d'identifier le chakra dans un rayon de 1000 mètres (1 km).

Statistiques augmentées :
- Force
- Résistance

Capacité :
- Permet de percevoir le chakra et de l'identifier dans un rayon de 1000 mètres (1 km).

Coût d'activation : 100 Points de Chakra
Coût par post : Egal à la force bonus

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2012 - 19:54
Invité
Ce petit post pour demander si c'est bon ou non ? Parce que ça fait une semaine que j'ai posté, et 0 nouvelle...
Si vous pouvez au moins me dire si le Mode Ecaille est accepté. Histoire de savoir si je peux ou non compter sur lui pour l'examen chuunin qui est dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 0:43
Invité
Ben moi je suis d'accords pour les deux, manque plus que l'avis des autre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions de Ishimaru Left_bar_bleue2000/2000Inventions de Ishimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Inventions de Ishimaru Left_bar_bleue5000/5000Inventions de Ishimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 13 Avr 2012 - 17:45
MJ/Kakashi
Moi je te donne mon avis; je pense qu'à deux Admin sa sera validé =) juste à arranger des trucs avec toi =)
Pour ton mode, je le verrai plus comme cela, en bien sur retirant certaine choses sinon je pense qu'avec le cout en chakra tu sera vite à court >< voila ce que sa donne pour moi, en passants, pour ta première technique sa donnerai sa =):


Shakuton Jouhatsu (Evaporation)
Elément : Shakuton
Condition d'utilisation : Maitriser affinité Katon et le Futon
Niveau de technique : 3
Description :
Créer des boules ressemblant à des "minis-soleils". (Maximum de 4 "mini-soleils"), le lançeur lors de la création des boule, ne devra pas être interrompu lors de la création sinon boum =)
Dégâts : 50 (par "mini-soleil") soit un total de 320 dégats si création de 4 mini soleil =) pas mal XDD
Points de chakra consommés : 80 (par "mini-soleil")


Pour ton mode voila comment je le vois si tu es d'accord bien sur =)

Nom : Mode Ecaille
Conditions d'utilisation : avoir signé un pacte d'invocation avec les Dragons
Niveau de la technique : 3
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus force et un bonus résistance. De nombreuses caractéristiques physiques apparaissent : votre peau brunit, vos yeux deviennent rouges, des griffes poussent à la place de vos ongles et vos canines poussent. (Pour ce genre de métamorphose, je pense que ce ne sera pas un problème =) Vous gagnez la capacité de percevoir et d'identifier le chakra dans un rayon de 1000 mètres (1 km). (Pour le gain de la capacité à percevoir le chakra et d'identification, je reste perplexe, car cela reviendrai à améliorer le stat "perception de chakra" donc pour celui ci je dirait non désolé =) Après on peut toujours en discuter ;-)


Statistiques augmentées :
- Force (Alors pour la force je propose +30 en force)

- Résistance ( et pour la résistance +30 en résistance) Car si tu veux savoir, les stats qui sont sous la forme Force x2 c'est réservé au ninja possédant des Bijuu, donc la je peux te mettre ces amélioration que sous forme d'un ajout. Donc pareil pour les valeurs d'améliorations, on va en discuter =)

Coût d'activation : Alors pour la consommation par post, je mettrai 150 par post pour le maintien du mode et 250 à l'activation du mode.


Voila donne moi ton avis =) je t'invite aussi kisame à donner le tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 18:41
Invité
Je suis plutôt d'accord avec toi, si la consommation en chakra devient trop grande, je ne pourrais pas maintenir la technique bien longtemps, et donc elle perdrait tous son attrait.
Je suis aussi d'accord au niveau du degré d'augmentation des statistiques, mais j'ai quand même un petit besoin.

L'histoire de percevoir et d'identifier le chakra, c'était juste pour être en lien avec mon RP de demande pour le pacte (je sais pas si vous vous souvenez, mais le Dragon sent Ishimaru sans même l'avoir vu). Mais si on pouvait juste le réduire à fond, sans que ça augmente réellement la capacité "percevoir le chakra"... Du genre 100 voir même 50 mètres ?

Voilà, c'est juste une petite question comme ça, si non tant pis, tous me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions de Ishimaru Left_bar_bleue2000/2000Inventions de Ishimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Inventions de Ishimaru Left_bar_bleue5000/5000Inventions de Ishimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 13 Avr 2012 - 19:03
MJ/Kakashi
je veux bien te mettre un +10 en stats au niveau ressenti de chakra, c'est tout ce que je peut faire, apres ce sera à toi de dévelloper cette aptitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 19:09
Invité
OK, merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 19:26
Invité
Nom : Mode Ecaille
Conditions d'utilisation : avoir signé un pacte d'invocation avec les Dragons
Niveau de la technique : 3
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus force et un bonus résistance. De nombreuses caractéristiques physiques apparaissent : votre peau brunit, vos yeux deviennent rouges, des griffes poussent à la place de vos ongles, vos canines poussent et des ailes de dragon vous pousseront dans le dos ( vitesse de vol = a la vitesse du perso ) Vous gagnez la capacité de percevoir et d'identifier le chakra dans un rayon de 1000 mètres (1 km).
( tu as exactement la même capacité que le mode Senin, donc ta besoin de la perception de chakra, elle peut rester a 0 c'est pas grave quand tu activera ton mode il te permettra de ressentir le chakra, de l'identifier et de trouver sa position, exact dans un rayon de 1Km )


Statistiques augmentées :
- Force (Alors pour la force je propose +30 en force, ce bonus peut être augmenter jusqu'à 200 en s'entrainant a améliorer le mode )

- Résistance ( et pour la résistance +30 en résistance, ce bonus peut être augmenter jusqu'à 200 en s'entrainant a améliorer le mode )

Coût d'activation : 200 ( on va tous passez a 200 pour le cout d'activation par tour pour tous les mode ) et pour le cout en chakra par tour, il sera égal au bonus force ou résistance que tu augmenter, exemple : si ta force est a 150 et ta résistance a 20 , tu payera 150 PC par tour pour le garder )

Donc n'oublie pas que tu pourra augmenter le bonus force et vitesse que tu as, pour l'instant tu va payé 30 point de chakra par tour, mais quand tu l'augmentera , tu payera en fonction du bonus qui est le plus haut

Mais sa sa va changer aussi, normalement bientôt , le cout par tour sera égale a 100 PC, que tes bonus soit a 30 ou a 200 tu payera toujours 100 PC, mais en attendant que cette règle soit validé pour le staff , tu utilisera l'ancien sustème que je t'ai expliquer juste au desus Smile

Voila pour toi, satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 19:26
Invité
Sinon pour la technique, je suis d'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2012 - 20:02
Invité
Eh bien, merci beaucoup ! C'est d'accord pour toutes tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: