AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inventions de Ishimaru

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 11:38
Invité
Un mode n'est pas censé modifier le corps à ce point.
Si tu veux des ailes il faudra que ça devienne la capacité spéciale de ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 11:40
Invité
Ah d'accord, OK, tant pis alors.
Laissons tous ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions de Ishimaru - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Inventions de Ishimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Inventions de Ishimaru - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Inventions de Ishimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 15 Avr 2012 - 16:13
MJ/Kakashi
Pourquoi quand je met mes proposition et qu'elle sont accepté, tu modifie tout et tu rajoute des choses sans en débattre avec nous, dit moi pourquoi tu accepte cette particularité:

Citation :
Vous gagnez la capacité de percevoir et d'identifier le chakra dans un rayon de 1000 mètres (1 km).

Pour moi sa reviens à lui mettre 100 en perception de chakra, j'en ai déjà discuté avec Ishimaru et Kisame, il ont approuvé le retrait de cette particularité donc je ne vois pas pourquoi tu l'aurait laissé ? Explique comment tu résone =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 16:16
Invité
Le mode sennin a cette particularité que personne ne conteste depuis l'existance du forum. Il n'y a aucun argument qui peut empêcher un joueur de la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 16:17
Invité
Parce qu'en fait, si tu regardes le Mode Sennin :

Citation :
Nom : Mode Sennin
Conditions d'utilisation : avoir signé un pacte d'invocation avec une grenouille ou un crapaud
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus vitesse, un bonus force et la capacité de ressentir le chakra des autre a 1 km a la ronde et de pouvoir les reconnaitre ensuite.

Tu gagnes deux bonus (force et vitesse), et la perception du chakra dans un rayon de 1 km. Moi c'est la même chose, sauf que j'échange vitesse par résistance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions de Ishimaru - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Inventions de Ishimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Inventions de Ishimaru - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Inventions de Ishimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 15 Avr 2012 - 16:18
MJ/Kakashi
D'accord Oo Là j'ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 17:43
Invité
Mdrr bah oui kakashi, pour sa que j'ai dis que sa perception du chakra pouvais rester a 0 car en gros, il a la capacité du mode Senin Smile

Et autre présicion , quand ta la perception du chakra a 100, c'est moins puissant que le mode Senin, je crois que qu'avec la perception du chakra tu peut pas l'identifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 17:51
Invité
Si, la perception permet de l'identifier si tu le connais déjà. Par contre la porté est beaucoup plus réduite (genre une cinquantaine de mètre).
En plus faut faire tout les entraînements pour arrivé à 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2012 - 19:50
Invité
Voici une proposition. La technique est connue de tous, mais il ne me semble pas l'avoir aperçut dans le Rouleau des Techniques Shinobis. J'en fais donc la proposition.

Citation :
Sennen Goroshi (1000 ans de Souffrances)
Element : Aucun
Condition d'utilisation : Être derrière la cible
Niveau de la technique : 1
Description :
Il s'agit d'un faux jutsu qui consiste à propulser l'adversaire en formant le sceau "tigre" et en lui enfonçant quatre doigts dans le postérieur. Envoie la cible en l'air, et l'empêche de parer une attaque.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 00
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions de Ishimaru - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500Inventions de Ishimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Inventions de Ishimaru - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Inventions de Ishimaru - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 6 Juin 2012 - 19:58
Ishi Yukan****
Cette technique est dans la liste de taijutsu disponible au ninja de konoha je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: