AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de la fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 10 Avr 2012 - 0:33
Saori Uzumaki
Saori devenait furieuse. Elle prit Tendo dans ses bras et s'envola dans les airs pour éviter l'attaque de Seigi mais sa jambe fut touchée. Ils étaient sur la statut de madara. Saori se mis à terre.

"huh...huh....ma jambe..."

Sa jambe était en sang, Saori essayait de garder son sang froid.

"Tendo...nous devons partir...il ne comprendras jamais ce qui c'est passé...j'ai la preuve maintenant qu'il tient plus à son village que moi...mon frère avait raison...Konoha n'est constitué que de Traitre..."

Elle posa sa main sur sa jambe, un chakra vert apparut

"Pas d'inquiétude pour ma jambe je peux me soigner, sa va prendre juste quelques minutes...vérifie ou est Seigi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 0:42
Invité
La technique du Kage de Konoha était passé de justesse, la chef de Taka avait prit Tendô par le bras et l'avait emmener sur la statue de Madara. Le problème c'est que la technique de Seigi avait en partie touché Saori.... fort heureusement, ces capacité de médecine lui permettait de se soigner....

Mais le chat guettait, Seigi ne rigolait plus.... En attendant, le ninja de Hebi avait son Kamigan activé, mais lorsqu'il tourna le regard, il vit une ombre de chakra arriver, le peux de temps qu'il avait, il poussa Saori sur le côté et se fit projeter lui même violemment contre un arbre.....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 0:49
Invité
3 Seigi sortie pas loin d'eux de l'eau. l'ombre en bas était un clone qui disparait la moment d'après. un des trois Seigi fonce sur tendo et attaque avec le Konoha dai sempû

leu deuxième attrape Saori pour l'imobiliser pendant que le troisième avance et frappe Saori avec un main imbiber de chakra parciculer à la jambe blesser de Sao. le coup l'endomage vaguement avant de guerire la précédente blessure que Seigi lui avait fait. le clone qui la retenait simule d'avoir recu un coup avant de disparaitre. le troisième Seigi recule sur l'autre statu et ce met en garde.

(pour expliqué. Seigi a discretement fait un premier soin a Saori en fesant croire le tout en une attaque.)

- 240 pv tendo
+ 100 pv Saori
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 10 Avr 2012 - 0:55
Saori Uzumaki
Saori était immobilisait par le clone. Après l'attaque de Seigi des papiers se décollèrent du sol et se transformèrent en shurikens, une dizaine de shurikens transpercèrent les deux clones de Seigi, Elle en profita pour se mettre juste devant Tendo.

"Tendo...est ce que tu vas bien? que m'as tu fait Seigi?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 1:14
Invité
Le mur de papier lui avait éviter une blessure fatal à la cage thoracique....mais l'arbre lui, il se l'était prit.... :

< - Arg..... oui, je crois c'est bon, rien de casser !

Reprenant ses esprit, il comprit le stratagème du Kage, très futé.... :

< - Rrrr Hokage, vous êtes fort certes, mais un membre de Hebi, on ne l’abat pas comme ça !!!

Le Chunin se releva puis se repositionna devant Saori, attendant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 1:18
Invité
pour répondre a sao avant que tendo reprenne ses esprit. Seigi montre sa main plein de chakra vert un fessant un léger clin d'oeil. il fit disparaitre le chakra quand tendo se met fasse à lui

"montre moi ce que tu as dans le ventre"

Seigi attend patiament quetendo attaque avec les bras croiser avant d'invoqué 5 clone dérrière lui un moment après
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 10 Avr 2012 - 1:21
Saori Uzumaki
Saori n'attendait pas le feu vert de Tendo et fonça sur Seigi.

"Oboro bushin no jutsu!"

*Même ton action Seigi ne changera pas la donne...tu m'as trahis*

10 clones d'illusions apparurent et foncèrent sur Seigi, chaque Clones d'illusions, 10 en tout créèrent une lance de papier.
Mais Saori s'arrêta nette devant Seigi immobile.

"Pourquoi j'y'arrive pas....pourquoi...?"

Des larmes coulaient le long de la joue de Saori, Elle tomba sur ces genoux. La technique s'annula.

"J'étais pourtant préparer pour sa...pourquoi?"

Saori croisait des bras, comme pour se protéger la poitrine, et pleurer. Après 10 secondes, elle se remit debout et pointa le Katana sur Seigi en tremblant.

"Vas t'en....je veux plus te voir....j'en ai fini avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 23:36
Invité
Tendô était derrière elle, celle-ci commença par attaquer ne laissant pas le temps à Tendô, mais le chunin de Hebi remarqua sans hésiter que attaquer son ancien amour était plus dure que prévut.... on avait beau avoir le coeur remplit de haine.... un lien d'amour tenait toujours et là, quand il fallait affronter sa peur.... le vide apparaissait.....

Le Jinchuriki du Sable se releva et vit sous ses yeux la technique de Saori s'annuler, il en était sur.... c'était plus fort qu'elle.... Se mettant à pleurer, elle se recroquevilla tout en pleurant toute les larmes de son corps.... elle ne décrocha que ces quelques mots :

< - Vas t'en....je veux plus te voir....j'en ai fini avec toi..

De bien triste parole pour une chef d'organisation.... avait-elle vraiment la force et courage d'être à la tête d'une équipe de ninja ? Ce combat avait quand même un peu dévoiler ses faiblesses.... Tendô ne savait peut-être pas tous encore sur la vie de cette jeune femme, mais sa haine et son chagrin, ça, il l'avait ressentit.... lui qui était froid comme la mort... prêt à massacrer n'importe qui, il restait tout de même une part d'humanité.... Saori l'avait touché....

Perdu dans ses pensées, il revint à la réalité, d'abord en regardant la chef de Taka complètement brisé puis retrouvant un regard remplie de rage et de froideur il s'exclama vers le Hokage :

< - Je ne comprend peut-être pas tous à votre histoire, mais ce que je retient, c'est le chagrin que tu lui a causer, la haine qu'elle détient vient de toi Seigi Hyuuga, oui toi ! Je suis surement loin de ton niveau certes, mais encore une fois, tu t'attaque à une allié et sa je ne le pardonne pas !

Il prit Saori dans ses bras, la mit derrière lui, puis composa des signes :

< - Puisque tu es Hokage, réglons ça nous deux, Saori n'est plus en état de combattre ! maintenant commençons : Katon dai endan : grand souffle de feu ! ! !



- 200 PV
- 150 PC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2012 - 7:34
Invité
Fut toucher par l'incapaciter à Saori de l'attaqué. elle éprouvait toujours quelque chose pour lui. mais sa peine mixer à sa haine pour lui demande de partir lui fait un peut de peine.

Seigi voie l'attaque de feu de tendo arriver quand il ce mit à attaqué.

"il commence à faire chaud. faudrait une petite brisse"

Il fit rapidement quelque signe de main

"Futon, Kami-kaze"

deux colone de vent commence a se former un peux comme deux tournade tournan autour de Seigi. ce qui dévia la technique de feu que tendo fait et cré un puissant vent dans les environt. Seigi concentre son chakra pour maintenir ses deux tornade. avec le vent qu'il tournait. les deux autre ninja n'entendait pas mais Seigi dit quand meme

"voila qui fait du bien. un beaux petit souffle de vent."

Seigi avance tranquillement vert tendo pour l'aprocher de sa technique

- 250 pv si vous ette prie dans la tornade. commence à vous aspirer quand vous ette a 5 metre ou moin de la technique.
(ps. comme ont est sur les deux statue. ont est emplement au dela de 5 mètre.)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le début de la fin - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 11 Avr 2012 - 16:27
Saori Uzumaki
Saori se releva tête baissait, des larmes coulait le long de sa joue. Des ailes de papier se formaient sur son dos et elle vola en direction de Tendo l'attrapa par la main et retombèrent dans le ravin.

"Tendo....j'en ai marre qu'on me prenne pour une faible kuniochie...mais nous ne pouvons pas le combattre ici, nous devons partir... on aura peut être une autre occasion de le combattre."

Saori portant Tendo, malgré son poids, elle tenait bon, et ils s'éloignèrent du Hokage. Se retrouvant au milieu du lac juste en dessous des statuts de madara et du 1 er hokage, Saori annula sa technique de papiers. Et ils se posèrent sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: