AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de la fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2012 - 10:42
Invité
Lorsque les deux compères atérrirent sur le lac d'eau, Tendô comprit que Saori n'arrivait pas à bout de Seigi :

< - J'ai comprit Sao, tes sentiments sont plus fort que ta haine et ça je le comprend.... tu y arrivera un jour !

Attendant qu'elle reprenne ses esprits, il scruta le Hokage au cas ou il tenterait une action ayant comprit que la chef de Taka était touché psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2012 - 21:09
Invité
Seigi arrete sa technique et restai sur la tête d'un des deux statue et regarde les deux ninja et les laisse partir (je considaire que vous parter.)

*ont se revera bien assez tot. et toi Saori. ont sera réunie un jour que tu le veille ou non. tu as choisie la même route que Kokunna. et je refusse que tu te ramasse comme elle. jamais je le permettrait.*

Seigi restait sans bouger. observant ce que les deux ninja font
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le début de la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le début de la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 14 Avr 2012 - 13:25
Saori Uzumaki
Saori avant de repartir avec Tendo se retourna une dernière fois.

* Seigi...nous nous reverrons...sache que notre discussion nous la reprendrons et on la finira...*

Saori repartit en direction du repère, ils disparurent dans le forêt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 14:19
Invité
Dans la forêt, Tendô resta silencieux quelques instants puis posa une question à Saori :

< - Dis-moi, à quoi cela ta t-il servit de te battre contre lui ? qu'elle était ton intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le début de la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le début de la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 14 Avr 2012 - 14:31
Saori Uzumaki
Saori marchait sans le regarder.

"Konoha a trahie mon frère, c'est a cause d'eux que mon frère et mort..je veux qu'ils sachent que la paix se gagne pas aussi facilement je vais leur montrer la peine, la souffrance, et je veux me venger...Seigi m'a mentis, m'a manipulé..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 16:01
Invité
Continuant de marcher, le Jinchuriki du sable réfléchissa quelques instant puis continua :

< - Je comprend tes intentions.... Seigi n'est pas quelqu’un de fiable, ça, je crois l'avoir compris.... maintenant pour ce qui en ai de ta vengeance, sache que je vais t'aider, tu peux compter sur moi ! Certes mes actions envers toi n'ont pas toujours été bonne, je le reconnais.... mais je sais aussi être quelqu'un de confiant ! Alors, quand viendra le moment de s'en prendre à Seigi lui -même, je t'aiderais, quoi qu'il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le début de la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le début de la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le début de la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 14 Avr 2012 - 16:43
Saori Uzumaki
Saori sourit un peu puis reprit son sérieux.

"Tendo....je sais que je peux avoir confiance en toi...mais....tu as vu ma plus grande faiblesse face à lui...je n'arrive pas à le combattre et je sais pas pourquoi..."

Saori regardait droit devant elle, mais elle réfléchissait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 17:50
Invité
Continuant à lui poser des question, il continua :

< - J'ai vus ça.... je dirais qu'il se sert de votre ancienne amour pour le retourner contre toi et ainsi trouver ta faiblesse et en profiter.... même si je pense qu'il dirais le contraire !
De plus, j'ai vus que tu étais devenus une excellente ninja, c'est rare de voir quelqu'un manipuler avec autant d'agilité le papier
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 22:01
Invité
Seigi voyait que leur agresiviter avait stopper. mais comme un autre ninja traitre était aussi la. sa ne serait pas raisonable. il pourrait etre forcer de blesser Saori dans le combat.

*nous nous reverons Saori. et nous serons ensemble un jours. je te le promet. "

Seigi partie de son coter ne pouvant plus rien faire dans cette situation. et plus ça allait. plus son espoire commencait a disparaitre. Seigi était triste. mais il devait se montrer fort malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 22:59
Invité
Fin du rp libre !


Merci de ne plus poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: