AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention Shakuton de Ishimaru

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 11:02
Invité
Citation :
Taiyoukousen (Soleil)
Elément : Shakuton
Condition d’utilisation : Katon + Futon
Niveau de Technique : 3
Description :
L'utilisateur crée un petit soleil à 100 mètres au dessus de la terre, qui illumine une parcelle de terre de un kilomètre.
Dégâts : 60 (si touché par le soleil)
Points de chakra consommés : 60 (+ 30 par posts où la technique est maintenue)

Voilà, je propose cette technique. Bien sûr, ce soleil n'est pas mobile, il ne peut rester qu'à cent mètres au dessus du sol, pile au dessus de l'utilisateur. Pour que l'adversaire subisse des dégâts, il faut qu'il monte à cent mètres dans le ciel (ça l'empêche donc de voler trop haut, par exemple).

Je l'ai créée parce que ma Manipulation des Ombres nécessite de la lumière et comme il n'y en a pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Invention Shakuton de Ishimaru Left_bar_bleue2000/2000Invention Shakuton de Ishimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Invention Shakuton de Ishimaru Left_bar_bleue5000/5000Invention Shakuton de Ishimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 20 Avr 2012 - 20:27
MJ/Kakashi
XDD Un soleil mdr c'est beaucoup de chakra sa =)
Sa donnerai plutot un truc comme sa mdr un soleil reste un soleil

Taiyoukousen (Soleil)
Elément : Shakuton
Condition d’utilisation : Katon + Futon rang Sannin voir kage
Niveau de Technique : 4
Description :
L'utilisateur crée un petit soleil à 50 mètres au dessus de la terre, qui illumine une parcelle de terre de un kilomètre.
Dégâts : 500
Points de chakra consommés : 250 (+ 70 par posts où la technique est maintenue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 20:47
Invité
Ah ouais ? Tant que ça !
Je pensais pas, en gros c'est une boule de Feu et de Vent qui lévite en l'air... C'est pas non plus une planète ou une étoile (comme le soleil) !

Enfin, s'il me faut tous ça, j'abandonne Smile Je suis pas près d'être Sannin et encore moins Kage, si je le deviens un jour, alors elle ne me servirait à rien.

Merci quand même, et désolé de vous avoir dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Invention Shakuton de Ishimaru Left_bar_bleue2000/2000Invention Shakuton de Ishimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Invention Shakuton de Ishimaru Left_bar_bleue5000/5000Invention Shakuton de Ishimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 20 Avr 2012 - 21:07
MJ/Kakashi
Par contre tu peux dire:


Taiyoukousen (Soleil)
Elément : Shakuton
Condition d’utilisation : Katon + Futon rang Chunin
Niveau de Technique : 3
Description :
L'utilisateur crée un petit soleil à 50 mètres dans le ciel (celui ci est fixe), qui illumine une parcelle de terre de 500 m², cette boule de feu reste ne lévitation grâce au chakra futon qui le maintien dans les air, si la boule de feu et touché par une technique, la technique s’arrête.
Dégâts si malencontreusement l'on touche la boule: 250
Points de chakra consommés : 100 (+ 50 par posts où la technique est maintenue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 21:17
Invité
Oui, c'est beaucoup mieux ! Ben... Je la prend comme ça alors, si je puis dire Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Invention Shakuton de Ishimaru Left_bar_bleue2000/2000Invention Shakuton de Ishimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Invention Shakuton de Ishimaru Left_bar_bleue5000/5000Invention Shakuton de Ishimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 20 Avr 2012 - 21:23
MJ/Kakashi
oui plus qu'à passer chunin =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 21:40
Invité
Exact Very Happy Ben l'examen est dans moins d'un mois je crois, il me reste plus qu'à faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 16:36
Invité
On peut m'expliquer comment on alimente un jutsu qui se trouve aussi loin de soi ?
Pour utiliser une telle technique il faut la limiter dans le temps.
De plus avoir une source de lumière d'une telle intensité aussi haut ferai juste une ombre sous les élément (comme à midi) et pas une ombre portée.
Il faudra des réponses avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 16:41
Invité
Citation :
On peut m'expliquer comment on alimente un jutsu qui se trouve aussi loin de soi ?
Si tu veux on peut modifier.
En gros, je lance une boule de Feu en l'air, que j'englobe par du Vent que je met en lévitation pour qu'elle reste dans le ciel.
Une fois la boule de Feu faite, je ne perd plus de chakra pour elle, en revanche, je dépense 50 points de chakra par post pour qu'elle reste en l'air.

Citation :
Pour utiliser une telle technique il faut la limiter dans le temps.
C'est à dire la limiter dans le temps ? Tant que je garde la boule en lévitation... Il n'y a pas de raison qu'elle disparaisse !

Citation :
De plus avoir une source de lumière d'une telle intensité aussi haut ferai juste une ombre sous les élément (comme à midi) et pas une ombre portée.
Si tu veux on réduit la portée de la lumière ; exemple 100 mètres, voir même 80, c'est largement suffisant.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 16:48
Invité
Il n'est pas possible d'envoyé son chakra sur 100 mètres pour alimenter un jutsu. Du coups il faut tout envoyer d'un coup se qui donne une autonomie restreinte.

Pour le problème de la taille des ombres.
Si la source est au dessus de toi, l'ombre sera juste en dessous de toi. Il faudrait que tu te déplace très loin pour avoir une taille d'ombre pertinente pour des jutsu nara.


En plus, ça me vient comme ça, avec un jutsu de cette nature il te suffirait de placer la sphère dans ton dos pour avoir une ombre énorme et contrôler sans mal tout se qui se trouvera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: