AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention Shakuton de Ishimaru

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 16:59
Invité
Citation :
Il n'est pas possible d'envoyé son chakra sur 100 mètres pour alimenter un jutsu. Du coups il faut tout envoyer d'un coup se qui donne une autonomie restreinte.
D'accord je vois. En gros cela pourrait fonctionner sur un post maximum quoi...

Citation :
Pour le problème de la taille des ombres.
Si la source est au dessus de toi, l'ombre sera juste en dessous de toi. Il faudrait que tu te déplace très loin pour avoir une taille d'ombre pertinente pour des jutsu nara.
Ce n'est pas bête je n'y avait pas du tous pensé... Du coup ma technique ne sert plus à rien Sad

Citation :
En plus, ça me vient comme ça, avec un jutsu de cette nature il te suffirait de placer la sphère dans ton dos pour avoir une ombre énorme et contrôler sans mal tout se qui se trouvera dedans.
Ah oui, excuse, j'avais oublier de noter que la sphère n'était pas mobile. En tous cas, c'est impossible, vu que le Shakuton fonctionne en partie sur le principe de l'évaporation : si la sphère était trop proche de moi, je serais brûlé, en tous cas, l'eau contenue dans mon corps risquerait de s'évaporer...


En fait, l'avenir de ma technique reste d'être compliqué...
Au pire, on peut la modifier complètement, et cela peut devenir une sorte de boule de Feu améliorée : même principe que ma précédente invention Shakuton, sauf que cette fois-ci ce serait une seule boule, plus grosse que les autres (amélioration de Katon Endan).
A moins bien sûr, qu'il y est un moyen de la sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: