AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créations de Shisui

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 20:08
Invité
Donc pour la première voici l'édite:


Créateur: Shisui
Nom de la technique: Patins de cristal
Elément : Shoton
Condition d’utilisation : affinité shoton, grade Junin, avoir utiliser "Terre de cristal"
Niveau de technique : 3
Description :
Technique formant sous les pieds de son utilisateur des patins de cristal si glissant que l'on croirait marcher sur un sol trempé en permanence. Cependant au vu de la maîtrise nécessaire pour pouvoir combattre avec aisance dans ses conditions, ce jutsu n'est en général qu'à la portée de ninjas déjà très expérimentés dans l'art du combat.
Effet: Vitesse multipliée par deux.
Points de chakra consommés : 100 + 20 par post

Et voici la technique "Terre de cristal":

Créateur: Shisui
Nom de la technique: Terre de cristal
Elément : Shoton
Condition d’utilisation : affinité shoton, grade Junin
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur utilise son affinité spéciale pour recouvrir pour transformer le sol autour de lui en véritable patinoire de cristal si glissante que se déplacer rapidement dessus devient très incommodant.
Effet: Vitesse divisée par deux
Points de chakra consommés : ?

Par contre pour la zone d'effet et le coût en chakra je en sais pas trop quoi mettre,mais ce qui est certains c'est qu'il y aura aussi une amélioration du jutsu niveau ANBU donc à vous de voir.

Sinon pour la technique de lave, je suis sur de je fais sur ce coup là par contre donc pas d’inquiétude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 22:29
Invité
il me semble qu'il y a déja une technique pour diminuer le déblacement. mais celle la diminurait aussi celle de l'utilisateur. donc j'en voit pas l'utiliter a moin de savoir voler.

et les patin de crytal je suis loin d'etre sur que sa marche. et il y a déja beaucoup de truc qui augmente déja la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 23:34
Invité
Pour la première technique Shisui ce n'est pas cohérent , le cristal ne glisse pas sur toute les matières , en conditon d'utilisation , tu devra y mettre : avoir utiliser la terre de cristal. comme sa tu pourra faire glisser tes patins sur ton cristal

Et pour la seconde ,elle peut être bien, mais le soucis c'est que cette lave te brulera aussi , n'oublie pas que tu peut utiliser le youton, mais tu n'as aucune protection contre cette propre lave si elle est utilisé sur toi tu veut vraiment la faire ?

Seigi : il n'y a aucune technique de cristal permettant de doubler la vitesse.

Et pour le Youton , même s'il existe une technique qui diminue la vitesse, celle de shisui permet de diminuer la vitesse + créer des dégâts sur l'ennemie, ce qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2012 - 9:01
Invité
je parlait pas du crytal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2012 - 11:53
Invité
Ah ben alors je voit pas ce que l'argument que tu as donner vienne faire ici alors, même si il y a déjà des technique pour augmenter la vitesse, c'est une autre affinité donc c'est intéressant .

En plus de sa , si les autre personne sur la terre de cristal n'ont pas de patin, il pourrait diminuerais la vitesse de son ennemie et augmenterais la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2012 - 18:39
Invité
Donc pour la première voici l'édite:


Créateur: Shisui
Nom de la technique: Patins de cristal
Elément : Shoton
Condition d’utilisation : affinité shoton, grade Junin, avoir utiliser "Terre de cristal"
Niveau de technique : 3
Description :
Technique formant sous les pieds de son utilisateur des patins de cristal qui vont lui permettre par la suite d'ignorer les effets de la "Terre de cristal et même de mettre ses caractéristiques à profit pour augmenter drastiquement sa vitesse.
Effet: Vitesse multipliée par deux.
Points de chakra consommés : 100 + 20 par post

Et voici la technique "Terre de cristal":

Créateur: Shisui
Nom de la technique: Terre de cristal
Elément : Shoton
Condition d’utilisation : affinité shoton, grade Junin
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur utilise son affinité spéciale pour recouvrir pour transformer le sol autour de lui en véritable patinoire de cristal si glissante que se déplacer rapidement dessus devient très incommodant.
Effet: Vitesse divisée par deux
Points de chakra consommés : ?

Par contre pour la zone d'effet et le coût en chakra je en sais pas trop quoi mettre,mais ce qui est certains c'est qu'il y aura aussi une amélioration du jutsu niveau ANBU donc à vous de voir.

Sinon pour la technique de lave, je suis sur de je fais sur ce coup là par contre donc pas d’inquiétude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2012 - 19:39
Invité
Terre de cristal
Elément : Shôton
Condition d’utilisation : affinité Shôton, grade Juunin
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur cristallise le sol autour de lui et son adversaire, Sur ce terrain l'utilisateur du Shôton consomme moins de chakra pour utiliser une technique ( PC /2 ). La vitesse des personnages est divisée par deux.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 150



Nom de la technique: Patins de cristal
Elément : Shoton
Condition d’utilisation : affinité shoton, grade Junin, avoir utiliser "Terre de cristal"
Niveau de technique : 3
Description :
Technique formant sous les pieds de son utilisateur des patins de cristal qui vont lui permettre par la suite d'ignorer les effets de la "Terre de cristal et même de mettre ses caractéristiques à profit pour augmenter drastiquement sa vitesse.
Effet: Vitesse multipliée par deux.
Points de chakra consommés : 120 + 20 par post



dis moi si sa te convient ou non

Et pour la lave, elle est passer ou la technique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2012 - 22:28
Invité
il a abadonner. et cette technique marche pour diminuer la vitesse de l'autre uniquement si il se déplace au sol. si il se déplace dans les air ou d'un autre facon. sa vitesse reste intacte. pareille avec terre de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2012 - 1:31
Invité
Ben sa on le sait seigi , le cristal qu'il utilisera sa sera au sol il peut pas diminuer la vitesse des gens qui vole , c'est logique Smile

Et si il a abandonner l'autre, ben temps pis alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2012 - 13:53
Invité
Pour les deux techniques c'est nickel, sinon voici celle de lave que j'ai dut supprimer par mégarde^^:



Nom de la technique: Entrave par la lave
Elément : Shoton
Condition d’utilisation : affinité youton, grade Junin
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur va expulser par sa bouche une véritable gerbe de lave, qui va se répartir dans un rayon de 20 mètres autour de lui, d'une composition toutefois très spécial, en effet elle a pour faculté d'être très pâteuse et collante ce qui va grandement gêner les déplacements sur ce terrain nouvellement formé. Il est égalment à noter que du fait de ses caractéristiques, elle est lithéralement accroché aux sols et de ce fait très difficilement délogeable.
Dégâts : -100 PV
Effet: Vitesse/2
Points de chakra consommés : 200




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: