AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créations de Shisui

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2012 - 14:53
Invité
c'est plus comme sa que je la verai moi. mais c'est uniquement mon avis.

Nom de la technique: Entrave de lave
Elément : Youton
Condition d’utilisation : affinité youton, grade Junin
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur va expulser par sa bouche une véritable gerbe de lave, qui va se répartir dans un rayon de 20 mètres autour de lui, d'une composition toutefois très spécial, en effet elle a pour faculté d'être très pâteuse et collante ce qui va grandement gêner les déplacements sur ce terrain nouvellement formé. Il brule ceux qui marche dedans et nuit énormement au déplacement de ce dernier. faut avoir au moin 70 de force pour ne pas que la lave nuit au déplacement. si l'attaque est tombe directement sur l'adversaire, les effets le suivent jusqu'a la fin de ses dernier.
Dégâts : -50 PV par post pour 5 tour
Effet: Vitesse/2 pour 10 tour
Points de chakra consommés : 200

sinon kisame. met ton grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2012 - 16:29
Invité
Pour le niveau c'est vrai que sa correspond, d'ailleurs j'avais mit sa la dernière fois xD, sinon pour le reste c'est à vous de voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2012 - 22:52
Invité
Je vais mette mon grain de sel ^^ xD j'aime pas ton truc de la force la, sa sa n'as rien a voir Smile force ou pas, la lave nous ralentira quand même vue que c'est une gène Smile et le truc de 20 mètre, ce n'est pas logique, la lave est jetée en direction de son adversaire

Moi je l'as voie comme sa :

c'est plus comme sa que je la verai moi. mais c'est uniquement mon avis.

Nom de la technique: Entrave de lave
Elément : Youton
Condition d’utilisation : affinité youton, grade Junin
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur va expulser par sa bouche une véritable gerbe de lave autour de lui et de son adversaire , d'une composition toutefois très spécial, en effet elle a pour faculté d'être très pâteuse et collante ce qui va grandement gêner les déplacements sur ce terrain nouvellement formé. Il brule ceux qui marche dedans et nuit énormement au déplacement de ce dernier.
Dégâts : -50 PV par post pour toute personne restant sur ce terrain
Effet: Vitesse/2 pour toute personne restant sur se terrain
Points de chakra consommés : 200

Sinon j'ai aussi sa :


Nom de la technique: Entrave de lave
Elément : Youton
Condition d’utilisation : affinité youton, grade Junin
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur va expulser par sa bouche une véritable gerbe de lave vers son adversaire. cette Lave a 'une composition toutefois très spécial, en effet elle a pour faculté d'être très pâteuse et collante ce qui va grandement gêner les déplacements de la personne toucher et enrober de celle ci. la lave ne se dissipe qu'a la fin du 5ème tour du lanceur.
Dégâts : -50 PV durant 5 poste
Effet: Vitesse/2 durant 5 poste
Points de chakra consommés : 200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct 2012 - 0:40
Invité
c'Est que contrairement a la galce (ou le crytal) c'est comme de la colle. si tu préfaire. c'est imobilise si ont a pas la force pour se dégager.

mais je pense mieux a limite de temps vu que sa sèche et durcie après un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct 2012 - 10:46
Invité
Bah c'est de lave donc normalement sa ne mettre pas 5 tours à se refroidir, surtout si il y en a beaucoup.
Sinon personnellement j'aime bien la première, mais bon c'est à vous de trancher normalement.

PS: J'ai trouve sa sur internet: "Ensuite, si elle retombe dans des endroits où il n'y a pas d'autre lave, elle va refroidir en quelques heures. Si elle retombe sur une coulée de lave, elle ne refroidit que très lentement puisque le mouvement du fleuve de lave ne fait que régénérer toute la lave venant s'y ajouter.".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct 2012 - 17:52
Invité
Ben le truc c'est qu'ont peut pas laisser cette lave permanente , puisque sinon elle durcit et ne s"enlève jamais , il faut qu'ont puisse donner une chance a l'adversaire de s'en sortir, pour qa qu'elle est limité par tour et puis de toute façon, sa serai trop puissant si on ne le faisait pas comme sa, la technique serait interdite Smile

Tu prèfère la première que j'ai mise alors du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Oct 2012 - 19:44
Invité
Oui je préfère la première et pas de soucis pour la limitation, je comprends très qu'on doit comme même en limiter les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 18:06
Invité
Créateur: Shisui
Nom de la technique: La grande cataracte en fusion
Elément : Youton
Condition d’utilisation : Grade Sannin.
Niveau de technique : 4
Description :
L'utilisateur utilise une variante de la technique originel en crachant par la bouche une impressionnante quantité de lave qui va former à son tour une puissante vague ravageant tout sur son passage.
Dégâts: 900
Points de chakra consommés : 600


Créateur: Shisui
Nom de la technique: Bombe de lave
Elément : Youton
Condition d’utilisation : Grade Sannin, maîtriser la "Balle explosive".
Niveau de technique : 4
Description :
Une puissante bombe de lave lancée à une vitesse folle qui explose par contact et blesse les cibles à proximitées. (Moins de 20 mètres)
Dégâts: 500
Points de chakra consommés : 350




Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Créations de Shisui - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Créations de Shisui - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Créations de Shisui - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Créations de Shisui - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 23 Déc 2012 - 18:08
MJ/Kakashi
Pour la part sa me va =)
Je mettrai plus la premiere à 800 de dégats =)
Et 700 chakra de consommé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 20:50
Invité
Bah après a grande cataracte version suiton fait 700 dégâts pour 500 PC. Donc étant donné que c'est de la lave, normal que sa fasse plus de dommages, mais pour la consommation de chakra, je n'ai pas vraiment une idée précise en faite, donc c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: