AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mission qui tourne au cauchemar.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 10 Nov 2012 - 16:32
Seiya Uchiha
Seiya marchait calmement vers la sortie de Kiri pour commencer sa mission. Il marchait tranquillement puis il regardait les arbres à l'extérieur du village. Des oiseaux s'envolèrent. Il n'était pas tranquille.

"Qu'est-ce qui se passe..."

Il regardait aux alentours, rien de particulier. Il mit une main sur son visage.

"Bon allez je part pour la mission, en route pour le pays du feu.."

Il sauta à travers les arbres, il mit un masque sur le visage, et était prêt. Mais une chose n'était pas comme d'habitude, il voulait en avoir le coeur net. Mais une chose est sur, il devait croiser personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 17:31
Invité
Heu par contre je crois qu'il y a un gros souci au niveau des lieux, tu dis au début que "tu marches tranquillement vers la sortie de Konoha", ce qui est totalement impossible au vu du contexte actuel, surtout que tu n'es que genin sans capacité d'infiltration très importante, donc même dans le cadre d'espionnage tu ne peux pas; et enfin à la fin tu dis que tu quittes Kiri, mais là je peux t'assurer que tu n'arriveras pas avant longtemps puisqu'il te faut déjà traverser la mer. Et pour finir, c'est valable pour d'autre puisque Yagura avait marqué un peu près la même chose, le faut que Saori se fasse attaquer est secret, et aucun voyageur ne passe par là dans la forêt comme par hasard pour venir ensuite vous le dire, surtout qu'au niveau du tiing le temps qu'ils arrivent, l'affrontement a de grandes chances d'être déjà terminé avec leur vitesse de civil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue5000/5000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 10 Nov 2012 - 20:18
MJ/Kakashi
Je confirme les affirmation de Shisui =) Dommage un tres bon debut mais pas cohérents malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 22:32
Invité
et puis personne est encore au courant du combat entre kisame et Saori. et si quelqu'un devrai etre le premier au courant. c'est moi. d'autant plus que tu est dans le projet de cet event. quand kisame va accuser Kiri pour l'enlèvement de Saori. quel ninja je vais secouer tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue5000/5000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 10 Nov 2012 - 22:46
MJ/Kakashi
Mois je dit Shisui et lui Very Happy Oto sera impliqué ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 22:48
Invité
non. juste kiri. et vous aller perdre un ninja (après tout Seya est le frère de Saori)
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue5000/5000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 10 Nov 2012 - 22:53
MJ/Kakashi
Hors comme Kiri est alliée pour l'instant avec Oto bha le kage pourra demander de l'aide et on viendra discutailler même pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 22:54
Invité
ben. 1 tu m'aiderai a sauver Saori et deux... tu était pas dans les plan de basse et sa serait trop inégal pour kisame. deux anbu contre lui sa serai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mission qui tourne au cauchemar. Left_bar_bleue5000/5000Une mission qui tourne au cauchemar. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 10 Nov 2012 - 23:08
MJ/Kakashi
Ta pas tort =) Je peux juste la jouer spectateur du combat :p du genre tu balance ne m'aide pas en aucun cas c'est une question d'honneur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 23:33
Invité
Bah de toute façon si Konoha vient chercher Seiya au village, Kiri ne restera pas les bras croisés, et j'ai d'ailleurs même un pacte en suspend avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: