AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mission qui tourne au cauchemar.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 23:35
Invité
un pacte ? pour l'invoqué ? sa été banni de pouvoir invoqué un autre joueur (et un humain pas le fait meme de cette facon) sinon tout le monde le ferai avec son kage et l'invoquerait une fois dans la misaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 23:37
Invité
Heu non mdr, je parlais au sens figuré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2012 - 1:06
Invité
Oula oula oula mdrrr calmé vous mes enfant , je récapitule la situation :

Kisame combat Saori et le ninja qui la surveille et vient de capturer Saori , personne n'est au courant de rien.

Le premier au courant sera Seigi , quand j'enverrais la lettre.

Après Kiri rentre en jeu , Kakashi tu ne pourras pas être la , car dans le RP , Kiri va apprendre l'attaque de Konoha seulement quand elle aura lieu donc sa sera une attaque " surprise " et des village autre que Konoha ou Kiri ne seront au courant de rien et le temps qu'un oiseau vienne te voir et que t'arrive , tous sera finit donc nan tu ne pourra pas être la dans le RP Smile

Tu ne pourra pas non plus être la pour le Fun , puisque ce RP aura une incidence sur le scénario Smile

Ensuite Shisui même que t'as un pacte avec Seiya , s'il veut rejoindre Konoha ,il pourra le faire , rien ne l'empêche de te trahir ^^ mdrr mais il faut que Seiya le fasse bien , genre profité que Koonoha soit la quoi Smile

Voila , donc pour le moment sa ne sert a rien de parler de sa , il faut juste attendre un peu que tous ce passe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 11 Nov 2012 - 9:37
Seiya Uchiha
Je voulais mettre "à la sortie du village de KIRI" Je me suis pas relu, dsl. Bref dans tout les cas j'ai édité mon sujet, il est pas très long certes. Mais je sais très bien que ce n'est pas la porte à côté le fameux combat de Saori et Kisame. Mais mon objectif n'est pas d'intervenir au combat. C'est d'être présent après le combat, à l'emplacement exacte ou a lieu le combat, pour essayer de comprendre ce qui c'est passé. Enfin je sais pas si vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2012 - 12:46
Invité
Si je vois ce que tu veux dire, mais le problème étant que tu ne peux pas être encore au courant de cet évènement, n'oublie pas que le combat se déroule en ce moment même et que toi tu es à plusieurs jours de Konoha, donc même si quelqu'un passe à proximité, tu n'auras l'info qu'après le combat donc pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une mission qui tourne au cauchemar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 11 Nov 2012 - 22:17
Seiya Uchiha
Non je sais que je ne pourrais jamais être présent sur le combat même. Mon personnage n'a ressenti qu'un malaise, mais il part juste en mission au pays du feu. Et il va s'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond quand il sera sur les lieux, après il va mener son enquête. En gros une mission sauvetage, mais pas tout de suite car il n'est au courant de rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2012 - 21:42
Invité
Bah le problème c'est que cette dite mission devrait t'être confier par mes soisn, moi perso je m'en fous un peu que tu y ailles, mais vois sa d'abord avec ceux qui gère l'event, au moins tu seras certains que sa les dérange pas que tu agisses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: