AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akakira Hyyuga avec ???

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 21:44
Invité
J'était là... Planter au beau milieu de cette forêt, pourquoi ? Moi même je ne savais pas, j'était ici et puis voila. Le paysage était calme, un beau mâtin comme celui ci la forêt sembler parler, parler a qui ? A quoi ? Personne ne le sais, et c'est un des nombreux secret que cette forêt tiens a garder. Des goûtes d'eau qui tombaient le long des feuilles ? Sûrement la rosée matinal .. Bref peut m'importais. Je pensais, je pensais a toutes ces jolies filles, toutes ces "honey-chan". D'un geste calme et assurer je m'approchais d'un tronc d'arbre, une sieste de si bon matin, cette idée me plaisais. Un lapin s'approchais, sûrement curieux de voir un humain de si bon matin, dans cette forêt d'habitude si calme et vide.

"Petit lapin, que fait-tu de si bonne heure ? Tu te dégourdis les pattes ? Nous sommes donc deux je suppose, laisse moi toucher ton pelage veut-tu ?"

J'approchais ma main du lapin pour le caresser, mais lui n'était pas intéresser et pris la fuite. Après cette échec cuisant, je m'endormis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 22:28
Invité
Daichi qui s'était reposé de son entrainement décida d'aller faire un tour, marcher comme il en avait l'habitude depuis tellement d'années déjà, au boup d'une heure de marche Daichi se trouva dans une foret, il s'en était pas rendu comte il était perdu dans ses pensées, daichi avait envit de se dégourdir il avait encore ses pensées exitante depuis son entrainement de son Don héréditaire, c'est alors qu'il vit un lapin à l'aspect effrayé qui courrait, daichi alors ne pu s'empecher de courir auprès du Lapin , daichi alors joignit ses mains et fit quelque signes
"Suiton kaihoudan !"
Un jet d'eau très puissant sortit de la bouche de Daichi à une vitesse assez élevé en direction du Lapin, celui-ci fut toucher et tuer sur le coup au niveau de la tete, sauf ce que Daichi n'avait pas remarqué c'est que ce Lapin était arrivé pas très loin de quelqu'un allongé sur le sol, probablement entrain de dormir, donc le Jutsu de Daichi traversit la tête du lapin et celui-ci mourit sur le chan, une partie du sang jicla en direction de l'homme allongé à terre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 22:38
Invité
Sommeil lourd, et rêve présent, je fût surpris et réveiller par une sorte de liquide, impossible d'identifier ce liquide rien qu'au toucher ... M'éclaircissant l'esprit, je prelevais de ce liquide qui m'avais gicler en plein visage, du sang, c'était bel et bien du sang de qui pouvais t-il bien être ? D'un bref regard je pu apercevoir un lapin mort, avec une partie du crâne manquante ... Pas plus surpris que cela, et surtout habituer aux conflits et au sang cela m'était égale, il n'était qu'un lapin. Mais tout ceci n'eut lieu qu'en quelques instants, juste le temps de me rendre compte qu'il y avais là un homme, cheveux gris ... yeux gris ... Pas du genre commode dirait-on.

Dis donc toi .. Pourquoi avoir fait cela ? Tu pense peut-être que ce lapin était trop fort pour toi, ou était trop talentueux au ninjutsu et donc tu la tuer avant que sont talent ne t'écrase ?"

Je disais cela avec beaucoup d'ironie, en espérant que la personne d'en face n'était pas susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 22:45
Invité
Daichi regardait le lapin avec un sourire sournois, c'est alors que la personne à coté se reveillit, puis se tourna vers Daichi et lui dit
Dis donc toi .. Pourquoi avoir fait cela ? Tu pense peut-être que ce lapin était trop fort pour toi, ou était trop talentueux au ninjutsu et donc tu la tuer avant que sont talent ne t'écrase ?"
Alors daichi ne pu s'empecher de rire suite au propos de l'homme, puis une fois calmer sa tête changea du tout au rien, il regarda Akakira avec une froideur, fixa son regard
"Hmm ?! T'es qui toi, je tue qui je veux , et fais pas trop ton malin ou je te tue toi aussi
Daichi ne pouvait pas enclenchait de combat directement il ne connaissait pas la puissance de son adversaire et ne préférait pas se blesser en vue de ses futurs entrainements, sans doute une fois plus fort Daichi tuera des personne de son genre sans demandé leur avis
Ecoute je sais pas qui tu es mais là tu vois tu viens de me gacher le plaisir de savourer la mort de cette merde de Lapin
C'est un peu avec de mépris que daichi dit cette phrase , il fixait toujours l'homme du Regard et attendait voir ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 22:55
Invité
Hmm ?! T'es qui toi, je tue qui je veux , et fais pas trop ton malin ou je te tue toi aussi.

Ecoute je sais pas qui tu es mais là tu vois tu viens de me gacher le plaisir de savourer la mort de cette merde de Lapin


Et bien, je vois, donc je me présente, Akakira pour te servir, en aucun cas je ne t'empêche de savourer cette mort, mais plutôt que de cela, que dirais-tu juste de s'entraienr a deux, pourquoi ne pas essayé d'entretenir un quelconque liens d'amitier ?

Avec ce genre de parole, j'était sûr de l'avoir un tantinet vexer, mais j'espérais aussi que cela ne l'avais pas contrarier au point de déclencher une bagarre, de si bonne heure j'était pas d'humeur a combattre et encore moins a fuir ... Ce n'était pas bon et je savais que j'aurais dû au moins me taire et ne pas le provoquer, mais c'était plus fort que moi. Une goutte d'eau couler encore le long d'une feuille. Manifestement elle était prête a s'écraser sur le bout de mon nez, ma foie pourquoi pas ? Tout ceci me mît de bonne humeur, j'était fin prêt a tenir une discussion avec ce mystérieux jeune homme. Mais un facteur m'intriguait, pourquoi être aussi asocial ? J'avais pourtant tout fait pour qu'il sois un tantinet en confiance. Une idée me parvint soudainement.

Pourquoi ne pas s’entraîner un peut toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 23:05
Invité
Et bien, je vois, donc je me présente, Akakira pour te servir, en aucun cas je ne t'empêche de savourer cette mort, mais plutôt que de cela, que dirais-tu juste de s'entraienr a deux, pourquoi ne pas essayé d'entretenir un quelconque liens d'amitier ?
Daichi regardit l'homme .. puis lanca un soupir profond , il se retenait de pas mettre fin aux jours de l'homme devant lui, il falait rester calme, surtout qu'ils étaient peut être pas seul dans cette foret, en effet Daichi avait l'impression d'être suivit
Pourquoi ne pas s’entraîner un peut toi et moi ?
L'enthousiasme et la joie de vivre de l'homme en face de lui avait tendande à énever Daichi + que autre chose
Ecoute Akakira, je n'ai aucunement envie de m'entrainer avec toi d'accord ?! Ami-Ami mais laisse moi rire, qui voudrait d'un ami comme toi, écoute je vais rebrousser chemin tu vois j'ai d'autre chose plus importante à faire que de rester avec toi
C'est alors que Daichi, l'air enerver les poing sérrer tournit le dos à l'homme en face de lui et fit demi-tour , il allait alors commencer à marcher en direction de là ou il venait .. mais c'est alors que Daichi se rendit compte d'un truc .. il s'était perdu , cette foret étrange tout les arbre se ressemblait , les arbre semblait avoir changer de place tel un Genjutsu .. alors il se retournit en Direction de l'homme
Ecoute .. akakira , je n'ai aucunement envie de faire ami-ami avec toi.. mais voix tu sais ou on est ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 23:17
Invité
Ecoute Akakira, je n'ai aucunement envie de m'entrainer avec toi d'accord ?! Ami-Ami mais laisse moi rire, qui voudrait d'un ami comme toi, écoute je vais rebrousser chemin tu vois j'ai d'autre chose plus importante à faire que de rester avec toi

Eh bien, il était bien plus asociale que je le pensais, ma foie pourquoi pas ? Après tout, chacun son caractère, mais quelque chose me disais que lui et moi ce n'était pas finis. Qui sait ce qui pourrais ce passer ?

Ecoute .. akakira , je n'ai aucunement envie de faire ami-ami avec toi.. mais voix tu sais ou on est ??

Ma foie, v'la autre chose, bon écoute, suis moi et je te ferais sortir de cette forêt, MAIS et il y a un gros mais, je tiens juste a savoir, pourquoi être aussi asociale ? Je veut dire pour toi être "amiami" avec quelqu'un ces quoi ?

N'étant pas sûr de moi quant-au soucis qu'il pourrais représentais dans le futur, je me mît enfin sur mes gardes, ma joie fût calmer par sa froideur. Mais, je ne pût m'empêcher de lui sourire un peut ironiquement, sachant que juste le fait qu'il ne puisse sortir de cette forêt sans mon aide, me remplit de bonheur. Car je me disais que sans moi il ne pouvais sortir. Une perle de sueur perler sur mon front, peut-être une réflexion trop intense ?Ou alors l'excitations de ce moment ?

Suis moi bonhomme, tu a intérêt a pouvoir suivre le rythme sinon je te laisse sur place.

Après ses brèves paroles, je me mît en route pour la sorties la plus proche qui ce situèe a l'ouest d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 23:32
Invité
Ma foie, v'la autre chose, bon écoute, suis moi et je te ferais sortir de cette forêt, MAIS et il y a un gros mais, je tiens juste a savoir, pourquoi être aussi asociale ? Je veut dire pour toi être "amiami" avec quelqu'un ces quoi ?
Cette attitude .. Daichi ne prit pas la peine de lui répondre, d'ailleurs il était pas obligé de lui répondre , c'est vraie dans son enfance Daichi ne faisait que de se battre il n'avait jamais eu d'ami, pour lui "ami" n"était pas un mot de son vocabulaire, Daichi ne voulait pas se faire d'ami tout ce qu'il souhaitait c'était devenir plus fort et mettre fin à la société actuelle par la force, exatement les gens comme Akakira qui enevervait profondément Daichi
Suis moi bonhomme, tu a intérêt a pouvoir suivre le rythme sinon je te laisse sur place.
Bonhomme ?! Daichi se demandait pourquoi il avait été appelé ainsi alors que l'homme en face de lui avait l'air d'avoir le même âge .. alors Daichi se mit à suivre l'homme sans trop de difficultés , le regard toujours emplie de haine evitant le regard de akakira
Hmm.. j'ai rien à te dire .. marche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 23:41
Invité
Hmm.. j'ai rien à te dire .. marche

Rien que de croiser le regard de cette personne, me faisait peur, mais cette peur était mélanger a de l'excitation, qui sais ce qui pourrais ce produire si jamais nos regard ce croiser bien plus longtemps que deux secondes. Un bruit soudain me fît m'arrêter, je fît signe au jeune homme de s'arrêter, et lui fît remarquer le bruit, d'un signe de tête il me fît comprendre que lui aussi avais remarquer une présence.

Sortez donc ! Qui êtes vous et pourquoi êtes vous ici ?

Après avoir essayais d'intimider les éventuels poursuivants, je repris ma route, en espérant que les éventuels personnes décides de ce montrer.

Dis, tu ne pense pas qu'il commence a faire sombre par ici ? Bizarre, je pensais pourtant qu'il n'était que très tôt, il y a quelque chose de bizarre ici, ne penses-tu pas ?

Après cette tentative de dialogue je me rendis vite compte que tout ceci n'était vraiment pas normal, mais que c'était bel et bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 23:49
Invité
En effet depuis sa rencontre avec Kisame Daichi avait l'impression d'être suivit, il ne savait pas si c'était vraie ou pas, c'est alors que un bruit rentetit et fut arreter l'homme qui marchait en face de lui je lui fais un signe de tête pour lui dire de continuer ( et non pour faire comprendre que lui aussi avait sentit la présence )
Sortez donc ! Qui êtes vous et pourquoi êtes vous ici ?
[i]Alors Daichi se mit à penser

*Mais putin qu'est ce que je fou ici , avec une personne comme ça .. *
L'homme alors repris son chemin
Dis, tu ne pense pas qu'il commence a faire sombre par ici ? Bizarre, je pensais pourtant qu'il n'était que très tôt, il y a quelque chose de bizarre ici, ne penses-tu pas ?
Daichi regardit l'homme en face de lui avec un regard toujours méprisant le dépit ..
Ecoute continu ton chemin j'ai pas envie de finir la nuit ici okei ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: