AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akakira Hyyuga avec ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 0:02
Invité
Ecoute continu ton chemin j'ai pas envie de finir la nuit ici okei ?!

Sa froideur commençais a me taper sur le système.. Après tout, j'était heureux avant de le rencontrer, il aller devoir le payer un jour ou l'autre. Mais pour le moment ma seule préoccupation était de l'aider a sortir de cette forêt qui honnêtement me déplaisais de plus en plus. Après encore environ une heure de marche, et quelque tentative de dialogue ratée avec mon "ami". Je me résignais a lui demander enfin son prénom.

Comment t'appelle tu l'ami ? Répond moi n'évite pas cette question.

L'ambiance commençais a peser lourde, une tensions était en perpétuelle mouvement entre lui et moi. Mais cela m'excitais, a un tel point que je ne puis plus me retenir. Et que d'un coup brusque sec et arrêter sans la réelle intention de toucher j'essayais de lui mettre un coup de poing en pleine face. Durant cette action, le temps s'assombris encore et des gouttes commencer a tomber, apparemment la pluie commençais... Des animaux tremper mais, curieux de l'action qui ce déroulais depuis peut dans la forêt arrivais en masse, mais pour la plus part ils prirent la fuite après avoir vue que l'action était créer par des humains, qui pour l'un deux n'avais pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 0:26
Invité
[î]Daichi lui aussi en avait marre de la personne en face de lui , alors après une heure de marche la personne lui demanda son prénom , bien sur Daichi ne repondit pas, pourquoi le drevait-il .. c'est alors que aki* se retourna et donna un coup de poing en direction de Daichi celui-ci s'arretait devant le visage de Daichi
C'est alors que on entendu la pluie ... alors Daichi se mit à murmurer très faiblement[/î]
La pluie.. la pluie ça me rapelle ce jour là ..j'aime la pluie .. la pluie triste .. la pluie remplit de haine, la pluie de sang
Une fois que le poing s'éloigna du visage de Daichi, le visage fut alors .. méconaissable , Daichi avait changer complétement d'expression , son regard était vide, vide d'émotion, ses pupilles alors devenir rouge, rouge comme le sang , il joignit ses mains d'un geste rapide et fluide , et sans dire un mot créa un fouet d'eau ( Muchimizu (Fouet d’eau) ) c'est alors qu'avec il tente de trancher Aki au niveau de son bras qui a donné le coup du poing d'un geste rapide, ensuite Daichi recula assez vite dissipant le fouet d'eau rejoignit ses mains en fesant d'autre signes , puis 5 jet d'eau à très haute pression (Suiton kaihoudan ) en direction de Aki* ses jets sont rapide.
Avant de voir si son attaque fut réussit , Daichi plus trop consient de ce qu'il fesait pris la direction opposé et pris la fuite aussi vite qu'il put


Dégats si touché
Un bras en moins pour le Fouet d'eau ou entaille ou à toi de voir :d
et X*30 par jet d'eau qui te touche ( 5 étant le nombre limite )
Pour la fuite sachant que je suis plus rapide que toi je pense pas que tu peux me rattraper :d.
Chakra consomé
20*5 + 40 + 50 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 1:01
Invité
HRP : C'est bon pour le bras ça serait trop severe d'avoir le bras coupé Wink , donc pour les effet si bien sur je te touche avec le fouet , sont limiter à une plaie profonde maximum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 7:27
Invité
La pluie.. la pluie ça me rapelle ce jour là ..j'aime la pluie .. la pluie triste .. la pluie remplit de haine, la pluie de sang

Le visage de mon opposant avait changer.. Il était vide, mais on pouvais voir une soif de sang omniprésente, qui m'aurait presque fait frissonner, a partir de ce moment mon Byakugan fût activer (activation du Byakugan : -50 pc + -20pc par tour d'activation) Lorsque soudainement mon ennemi fît des signes de mains (je raconte la scène je fait pas de force RP hein n_n) apparemment un Jutsu ... Et je fît toucher par un fouet d'eau au niveau du bras ... Mais par chance je pût minimiser les dégâts et donc j'avais qu'une simple plaie, qui allais sans doute me laisser une cicatrice. Juste après cela mon opposant fît un bond en arrière, et était prêt a enchaîner avec un autre jutsu, mais peut m'importais, c'était sois lui sois moi. Après avoir risquer de perdre mon bras, je ne pouvais plus laisser passer cela. 5 jets d'eau a très haute pressions arrivèrent a grande vitesse vers moi, je pu les esquiver de très peut grâce a la distance prise par mon opposants. Mais, aussitôt esquiver aussitôt mon opposants pris la fuite, pendant cette tentative de fuite, je profitais donc qu'il sois encore a porte de Jutsu pour utiliser Raiton daishinso no jutsu (laser électrique), un laser électrique a très grande vitesse fût lancer. Sans même savoir si j'avais toucher, je pris aussi la fuite dans la direction opposer. Et je désactivais mon Byakugan. (Donc perte que de 50pc)

Byakugan : -50pc + -20pc/tour
Raiton daishinso no jutsu (laser electrique)
Elément : Raiton
Condition d’utilisation : affinité Raiton
Niveau de Technique : 2
Description :
A l’aide de son chakra, l’utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.
Dégâts : 120
Points de chakra consommés : 100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 13:35
Invité
Alors que daichi tournait le dos à son adversaire et commenca sa fuite Aka* executa un Jutsu , un laser électrique en direction de Daichi, Daichi était assez rapide grace à son entrainement passé, il fut touché par le jutsu mais pas complétement, Daichi réussit à amoindrir les dégats grace à sa fuite assez rapide, donc Daichi avait été toucher dans le dos , on pouvait voir maintenant une trace de brulure dans le dos et un trou dans son t-shirt qui était déjà assez troué par le temps et l'usage et trop petit pour Daichi, Daichi excisa une grimace à la suite du choc du Jutsu de Aka* et continua sa fuite , de tout de façon pour sortir de cette foret il suffisait à Daichi d'aller tout droit pendant un moment il arriverait bien à la sortie de la foret
Dégats subit 80 ( Le jutsu ne m'ayant pas atteins en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: