AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu dans la forêt .. ( PV qui voudra )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 21:22
Invité
Suite au combat contre Akakira, daichi avait pris la fuite, mais celui-ci était bléssé, et effet il avait été touché le Jutsu Laser Electrique de aka* , Cela faisait une heure environ que Daichi avait pris la fuite , cependant il ne voyait toujours pas de sortie .. quelque chose d'étrange se passait, en effet daichi avait l'impression d'avancer de moins en moins vite, ce n'était pas qu'une impression, Daichi était touché assez sérieusement au niveau du Dos il avait alors atteind ses limites ..
*Pourquoi suis-je si faible ... pourquoi.. je veux être plus fort*
C'est alors que Daichi perdit l'équilibre, ou plutot c'est comme si Daichi n'avait plus de force, en effet Daichi s'était tout simplement évanouhit, il ne pouvait plus continuer, daichi alors était en pleine foret , il avait perdu conscience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2012 - 18:52
Invité
Après de nombreuses missions accomplis pour Kumo , la jeune femme ce promennait en forêt. Elle ramassait des fruits , pour faire une bonne tarte aux fruits. Elle ce promennait en chantant. La vie de ninja était rude. La jeune fille était une femme importante à Kumo. La disciple du Raikage. La penser de ses parents lui revient à l'esprit. Elle ce rappellait les merveilleux jours , en compagnie avec ses parents. Biensur , avant leurs morts. Soudain , la jeune fille tomba sur un corp. Ell pensait qu'il dormait. C'étais un homme qui avait l'air faible. Elle regarda attentivement. Elle s'approcha proche de l'homme et mit sa main sur son front. L'homme était inconscient.

- Sa ne m'avantage pas cela. Mais je dois lui venir en aide...

La jeune fille utilisa un de ses parchemins qui ce trouvais dans son sac et lanca un sort pour sortir l'homme de son inconscience. L'homme reprit peu a peu l'esprit.

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2012 - 19:05
Invité
Daichi inconscient, dans la forêt était entrain de rêver, il se souvenait de ses souvenirs d'enfance, si on peut appeler ça des souvenirs, daichi se rapelle cette salle étroite ou il était enfermé, avec comme seul compagnon .. la pluie , daichi avait appris à aimer cette pluie à la respecter, c'est alors que son rêve devient de plus en plus flou, et Daichi reprit conscience , son regard était encore un peu flou, il entreovoyait une femme .. ou plutot une jeune fille , elle était à genou du corp de Daichi , Daichi pensait que c'était surement encore un rêve .. mais son regard devenu moins flou et il devina que ce n'était pas un rêve , la femme était là à coté de Daichi un Parchemin était etendu à coté, la femme alors parla à Daichi
Sa va ?
Daichi ne savait pas vraiment si ça allait , il se sentait bizzard , il sentait comme une source de chaleur émanant de la jeune fille, c'était une sensation assez bizzard alors Daichi rassembla ses force pour répondre à la fille
ça va ... enfin je crois ..
Daichi n'avait pas encore complétement repris ses espris, il était un peu encore dans les vapes
Ou suis-je ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov 2012 - 18:49
Invité
Taika regarda le jeune Daichi.

- On est... dans le forêt. En après-midi...

La jeune fille sortit une couverture bien chaude de son sac. Elle la mit sur le jeune ninja.

- Alors , tu viens de quel village ?

Taika prépara un bon thé , en attendant que le jeune ninja lui donne ses réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov 2012 - 19:37
Invité
- On est... dans le forêt. En après-midi...
*Ah oui c'est vraie .. j'avais oublié ..*
C'est vraie Daichi sortait d'un combat contre Akakira, et il avait été touché par un de ses jutsu dans le dos quand il prenait la fuite, il n'était pas conscient de ses actes , et maintenant il s'était évanouhit en pleine foret perdu[, c'est alors que la jeune femme mit une couverture surDaichi, c'était agréable, Daichi n'avait pas l'habitude de ce genre d'attentions .. il ne savait comment réagir
- Alors , tu viens de quel village ?
C'est alors que la jeune femme se mit à faire un thé celui-ci chauffait ça sentait assez bon
Je .. je n'ai pas de village, je erre de lieu en lieu .. merci pour le thé et la couverture .. quel est ton nom ?
C'est avec un peu de gène que Daichi parlait à la jeune femme il n'avait pas l'habitude et ne savait trop comment s'y prendre , il ne pouvait s'empecher de rougir un peu de toute ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 10:49
Invité
Le requin qui les regarder de loin vit daichi quasiment mort faire la conversation à une fille, comme s'il commencer a se prendre d'affection pour elle. Le soucis c'était que Kisame ne voulais pas de membres de ce genre a Hebi , il voulais quelqu'un qui ait la haine car hair quelqu'un c'était le seul moyen pour devenir plus puissant.

Heureusement que lors de sa dernière rencontre avec Daichi Kisame avais demandser a Ijaari de le suivre, sinon il n'aurait jamais su ou il était et il aurait perdu Daichi qui serait surement partit avec cette fille.

Le requin avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 11:08
Invité
Alors que Daichi était avec la femme il eu une impression assez bizzard , c'est vraie que depuis le début ou il est entrer dans cette foret il avait l'impression d'être suivi, alors il vit Kisame s'approcher d'eux
*Mais c'est .. je le connais je l'ai déjà vu au lac que fait-il ici ..*
Le plus étrange était que Kisame arrivait d'eux mais son attitude était assez bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 11:53
Invité
Le requin vit que Daichi le reconnu il s'approcha un peut plus et lui dis :

" C'est ainsi que tu compte devenir plus fort ? en papotant avec des dames ? laisse moi rire un peu. J'ai vue en t'observant que ton regard vers elle montrer une certaines affection et l'affection rends les gens faibles , pourquoi tu ne veut pas comprendre sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 12:36
Invité
Daichi fut surpris par les dires de Kisame, que lui voulait il , pourquoi le suivait il , daichi se posa plein de question , encore plus quand Kisame lui dit que Daichi éprouvait des sentiments , les sentiments .. daichi c'est vraie ce sentait bizzard il n'avait jamais éprouvé ça , il ne savait pas comment faire .. ce sentiment le rendrait t'il faible il n'en avait aucune idée , il n'en avait pas l'impression alors que daichi était toujours allongé , affaiblit il dit à Kisame
C'est vraie que je ne j'ai jamais ressentit un truc comme ça .. je me sens bizzard mais j'ai pas l'impression que cela me rend plus faible .. pourquoi me suis-tu .. que faire pour devenir plus fort .. l'affection c'est comme ça que s'appelle ce genre de sentiment .. comment faire pour ne plus éprouver ce sentiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 19:58
Invité
"Et bien c'est très simple Daichi pour ne plus ressentir son sentiment , il faut faire sa."

Kisame sortit très rapidement samehada de son dos et mis un coup critique a la jeune Kounoichi , elle tomba par terre entrain de se vider de son sang, les dent de samehada l'avais ouverte très sérieusement.

"Maintenant qu'elle va mourir tu n'éprouvera bientôt plus sa , et tu deviendra plus fort , crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: