AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu dans la forêt .. ( PV qui voudra )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 20:54
Invité
Ijaari avait suivi Kisame, qui lui avait demander de le suivre. Après être arrivé, Kisame commenca a parler avec un dénommé ``Daichi``. Les 2 hommes semblait ce connaitre.
- Alors , Kisame. On fait quoi? Ont s'en débarasse où tu t'en charge seul?
Ijaari restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 21:24
Invité
C'est alors que Kisame sortit son épée de son dos , tout juste après Daichi voyait la jeune femme volant dans les airs se vidant de son sang, Daichi n'avait rien vu tellement c'était rapide, le regard de Daichi alors se vida , son sourrire qui était sur son visage disparu , alors une larme coula dex yeux de daichi , ses pupilles était devenu rouge il cria de rage aussi fort qu'il put , il ne sait meme pas pourquoi , il ne connaissait pas cette femme , c'est cela que on éprouvait comme douleur quand on perd un être cher .. daichi avait le regard vide il ne comprenait pas ce que il se passait il pouvait pas s'empecher de hurler , il se leva et se jettit sur Kisame , fou de rage il esseya de lui donner un coup de poing à la figure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 23:27
Invité
Le requin esquiva prit son bras qui était encore tendu le faucha et finit par lui mettre un coup de coude dans l'andomen avec une force inimaginable, daichi était estomaquer , il lui dis :

"L''amour , la compassion et tous ce qui les entoure sont des faiblesses. Pour devenir quelqu'un de fort , puissant et imbattable tu dois être comme moi , n'éprouver aucun sentiments pour personne de ton entourage car les sentiments sont la pertes de l’homme. Ma motivation quand j'étais a Hebi était de tuer mon propre Sensei , et je l'ai tenter plusieurs fois juqu'au jour ou il est mort. J'ai tuer la fille que tu aimer , haie moi , ait envie de me tuer , et tu deviendra plus puissant. Je peut te donner la puissance que tu désire , mais pour sa il faudra me suivre , c'est a toi de voir. "


le requin fit signe a Ijaari de ne pas bouger et qu'il n'était pas dans son intéret de tuer Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc 2012 - 0:16
Invité
Il est clair que Daichi avait besoin de puissance, alors que il venait de recevoir un coup de Kisame il arrivait à peine à se maintenir conscient tellement ce coup était puissant, daichi manquait clairement de puissance , de tout de façon Daichi n'avait nul part ou aller , autant suivre Kisame et devenir plus fort pour pouvoir accomplir les objectif de Daichi, c'est vraie Daichi n'avait besoin d'aucun sentiment, à partir de ce moment tout sentiment était inutile, alors quand la douleur fut plus acceptable il soutena le regard de Kisame et lui dit
La pluie .. j'adore la pluie , je ferais tomber sur ce monde une pluie de sang ..
Daichi ne dédaigna meme pas un regard en direction de la femme qui était à terre entrain de vider de son sang, alors il marcha en direction de Kisame
Allons y .. je te suis
Il n'empeche que Daichi tenait son vendre il avait un peu de mal à respirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2012 - 12:36
Invité
Le requin était content de ce que Daichi lui dis , il repartit vers Hebi et se dis :

"un voyageur passera par la , j'espère qu'il ne la soignera pas.."

Puis il s'en alla avec ses membres , il avais hâte de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: