AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec Kakashi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2012 - 21:13
Invité
Je me promenais, jusqu'au moment ou une chaîne montagneuse me faisait face, pourquoi ne pas la visiter ? Après tout, l'air là haut y est plus pure, moins dense mais plus pure, le soleil briller et était bas, j'avais l'impressions de pouvoir le toucher, de pouvoir le prendre dans mes mains sans me brûler les mains. Mais ce n'était qu'une impressions malheureusement. Je sortais tout juste d'un entraînement de vitesse, mes jambes me porter là ou je le pouvais. Une pré me fît donc face après une bonne demie heure de route. Songeur je décidais donc de m'y allonger, brindille en bouche, livre en main. Quel était ce livre ? C'était le Paradis du Batifolage. Le genre de livre apprécier que de certaines personnes, il faut donc croire que j'en faisait parti. Après une bonne lecture, je posais donc le livre sur mes yeux pour me cacher du soleil. Je fît donc une jolie sieste, sous le soleil qui était maintenant a sont zénith.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 28 Nov 2012 - 21:21
MJ/Kakashi
Je dormais sur la branche dans un arbre quand entendants du bruit en dessous de moi, je vue une personne s'installer contre l'arbre avec sur son visage le livre du "Paradie du batifolage" OO Qui pouvait bien apprécier cette lecture tout simplement magnifique écrite par le grand Jiraya.... Je m'éloignais de la réalité O_O, je revint au fait et lança d'une voix assez enjouer:


- Je vois que vous aussi vous apprecier ces lectures cher inconnu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2012 - 21:27
Invité
- Je vois que vous aussi vous apprecier ces lectures cher inconnu ?

Ces paroles me réveillèrent, mais quel bon réveil ce fût de pouvoir rencontrer une personne qui était aussi lecteur du grand Jiraiya-sama. Enfin je pouvais avoir une discussion avec une personne qui aimais ce que j'aimais.

-Salut l'ami, je suis honoré de rencontrer une personne appréciant ce genre de lecture. Je me prénomme Akakira, et toi comment t'appelle-tu ?

Après ces paroles, je fît mine a l'inconnus de s'asseoir a mes côté, après tout, plutôt que d'être distant, un rapprochement serait pas mal. Un peut d'amitier dans ce monde sanglant, je n'était pas opposer a cette idée. Le soleil continuer lentement d'organiser sa chute vers l'horizon. Il devais être aux alentours de treize heure treize heure trente, et le temps était radieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 28 Nov 2012 - 21:38
MJ/Kakashi
- Salut l'ami, je suis honoré de rencontrer une personne appréciant ce genre de lecture. Je me prénomme Akakira, et toi comment t'appelle-tu ?

Le jeune homme me fit un geste.
Voyants l'invitation du shinobi, je sauta de la branche et me mit debout à coté de lui appuyer sur le dos jambe gauche replié sur l'arbre:

- Je suis Hatake Kakashi kage du village caché du Son =) Et toi jeune homme de quel village fais tu partis ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2012 - 21:49
Invité
Après que le Shinobi c'était mis a sont aise a mes côtés il pris la parole

- Je suis Hatake Kakashi kage du village caché du Son =) Et toi jeune homme de quel village fais tu partis ?

Content du fait, de pouvoir être ami avec un Kage aussi respecter, je souriais bêtement.

-Je suis de Hoshi, je suis qu'un simple Gennin ayant pour affiniter le raiton. Possédant le byakugan.

Tout ceci dis avec beaucoup d’enthousiasme. J'était heureux, ce genre de joie que l'on a quand l'on rencontre une personne extraordinaire. Ce genre de personne avec qui on pourrais sûrement avoir une amitié hors du commun. Bref j'était heureux. Le soleil était encore haut, les herbes était plier par le vent, mais un vent frais, calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 28 Nov 2012 - 22:15
MJ/Kakashi
L'entendant dire ses facultée, je le stoppa dans sa lançée:

- Enchantée moi aussi de faire ta connaissance, ne me dit pas tes caractéristique, il ne faut pas se fier à tout le monde ^^ Alors jeune shinobi quel est ton nindo en temps que shinobi dit moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2012 - 22:29
Invité
Mon nindo était un nindo que je ne pouvais raconter sans mon histoire, et mon histoire était tellement longue que j'avais pas tellement envie de raconter. Donc après une hésitation je me décidais de le lui dire quand même.

-Mon nindo est d'être accepter de la famille hyuuga, égoïste je sais mais, ces comme une sorte de revanche.. Et toi ton nindo est ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 29 Nov 2012 - 20:44
MJ/Kakashi
Le shinobi dit:
- Mon nindo est d'être accepter de la famille hyuuga, égoïste je sais mais, c'est comme une sorte de revanche.. Et toi ton nindo est ?

Voyant que cela était pour une bonne cause je lui repondis:

- Mon Nindo est le nindo même qui régie l'alliance Jakuu, nous avons tous la même ideollogie c'est de faire régner la paix dans le monde shinobi que ce soit en exterminant des personnes ou non, nous n'avons aucune pitiée. Notre alliance est régis de cette manière, je te précise et te fait une présentation de notre idéologie générale:
Honneur et vaillance. Voilà bien deux valeurs que l'alliance Jakû défend. Résolu à balayer le mal de ce monde, nos ninjas sont farouchement opposés aux criminels et déserteurs qui peuplent le monde ninja. Nôtre but ? La paix par tous les moyens et par tous les sacrifices. Les ninjas de l'alliance font preuve d'une volonté à toute épreuve quand il s'agit d'affronter nos ennemis.
Nous préférons régler les problèmes directement sans passer par quatres chemin même si cela doit se résoudre par la violence. tel est mon nindo et le nindo de l'alliance.


Apres une petite pause, je repris:

- Normalement quand je rencontre un ninja du village dont tu fais partit, je devrai t'exterminer sur le champs rien qu'en te voyant, mais voyant que tu semble différent des autres, je n'en ferai rien =) Tâche de rester tel que tu es avec la même maniere de pensée ^^ sache que je hais ton kage au plus profond de mon être ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2012 - 21:27
Invité
Je fût surpris, des paroles du shinobi d'en face qui en temps normal aurait dû m'exterminer, sa bonté était énorme. Mais pour ma part, la guerre ne m’intéresser pas le moins du monde. Et il faut dire que plus rien ne me rattacher a Hoshi, aussi bien sentimentalement que physiquement. Mon logement était a peine plus grand qu'une chambre, et je n'aimais personne en particulier la bas. Ma mère était décédée depuis maintenant quelques années. Je fît alors un choix qui allais sûrement influencer ma vie.

Et bien... Je serais honoré de suivre ce nindo moi aussi, en parallèle du miens.

[hrp : Par là il faut comprendre que je demande a te rejoindre au sein de ton village n_n]

Après ses brèves paroles mon regard ce tournis une fois encore vers le soleil, qui amorcer sa descente, il était aux alentours de 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 29 Nov 2012 - 21:39
MJ/Kakashi
Les paroles du jeune shinobi m’étonnèrent:

- Et bien... Je serais honoré de suivre ce nindo moi aussi, en parallèle du miens...

Je l'observa un moment:

- Tu veux me dire que tu veux faire partis de mon village si j'ai bien compris le sens caché de ta phrase ? Soit si c'est le cas je vais te faire faire quelque test histoire que je vois comment tu te débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: