AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec Kakashi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2012 - 21:46
Invité
Un test me proposait-t-il, ma foie je n'était pas contre, ma vie en elle même était un test. Avec un grand sourire pleins de confiance et un moral tout feu tout flamme je le regardais dans les yeux. Je pouvais voir dans sont oeil apparent qu'il était très sûr de lui aussi.

- Certe et bien pourquoi pas ? Je suis prêt, mais pour quel genre de test ?

J'était pleins de fougue a ce moment précis, une nouvelle vie, un nouvel ami qui plus est il était kage ... Mais pas n'importe le quel le kage de mon peut-être futur village. J'était prêt a en découdre, sur un test si bien intellectuel que physique. Une goutte de sueur ruisseler, sur mon front, puis ensuite sur la joue, pour finir par couler dans mon dos, je frissonnais, j'était si exciter, et en même temps si stresser, le début d'une nouvelle vie ne devais pas être décidée a la légère, et j'était déterminer
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 29 Nov 2012 - 21:59
MJ/Kakashi
Je voyais l'excitation monter chez le jeunot, j'allais le brusquer un peu, mais cela faisait partie du jeu ^^ Je souris et lui dit:

- Nous allons tester tes performance et ton aptitude à combattre =) Voyons ce que tu as dans le ventre, plaçons nous dans cette clairière que je vois, tout les coups son permis, le combat se terminera des que je le déciderai ou des que tu décide d'abandonner, attention je ne te ferai pas de cadeau, sans non plus allez jusqu'à te tuer =) Et tu pret ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2012 - 22:15
Invité
J'était prêt, et cette invitation a combattre me fît exploser de joie, un rire monter, sûrement un rire nerveux, mais aussi un rire d'excitation, j'était prêt a passer le test, ces donc pour cela que j'ouvris le bal en m'éloignant de quelques pas de Kakashi pour me mêttre en garde. J'activer donc mon byakugan. [-50pc + -20pc par tour si jamais le désactive pas durant ce tour.] J'était prêt a en découdre, je pouvais voir le système circulatoire du chakra du Shinobi contre qui je devais combattre. Un combat sans doute perdu d'avance, mais je voulais réussir, je pouvais réussir. Kaminari Bunshin no Jutsu (clones électriques) [-50 pc] J'était prêt a me défendre ou a attaquer, et je pris donc l'initiative. J'était fin prêt pour cette attaque, je lancer donc un Raiton daishinso no jutsu (laser electrique) en directions des pieds de Kakashi. [-100pc donc plus que 100pc en tout restant.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 29 Nov 2012 - 22:34
MJ/Kakashi
Le jeune ninja commença l'offensive, il créa un clone, j'activa mon Mangekyou sharingan et grâce à cela vit l'attaque de laser arriver sur moi, je me décala sur le coté gauche en pivotant.

- Dommage tu épuise ton chakra trop rapidement, il va falloir que je t'apprend les subtilité du combat shinobi x) So à mon tour de te faire voir une partie de mes facultés ^^

J'utilisa une technique:

- Torudo Raitonin !!!!!!!

Deux énorme éclair de 4 mètre de long chacun foncèrent sur le jeune ninja, ceux ci était verouiller sur le ninja.

- Je commence fort, mais va tu trouver un moyen de l'esquiver ? Very Happy

Point de chakra consommés : 350
Dégats : 250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2012 - 22:44
Invité
J'était décider, et je n'allais pas laisser deux vulgaires éclaires me mettre hors course, et encore moins des le début du combat. J'était donc déterminer a ne pas me faire avoir. Kaminari Bunshin no Jutsu (clones électriques), un deuxième clone fut creer. [-50pc] et donc les clones savaient déjà ce qu'ils avaient a faire. S'interposer entre les éclairs lancer par Kakashi. Les deux clones s'interposèrent donc entre les éclairs et moi. Je fis un bond arrière pour éviter d'être toucher. Et j'était déjà presque a court de chakra..

[-50 pc dû a la création du clone, plus que 50 pc restant + (-20) pc a dû au byakugan donc 30pc restant.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 29 Nov 2012 - 22:50
MJ/Kakashi
Je vis la manipulation qu'avais fait le jeune shinobi, je pensais m'arreter là:

- Je vois que tu as reussi à esquiver un technique que m^me des haut gradé n'arrivai pas ^^
Soit maintenant sur je t'accepte dans mon village jeune Akakira shinobi du village d'Oto.


Je lui serra la main pour conclure son entrée encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: