AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP pour Gobi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Déc 2012 - 19:05
Seiya Uchiha
Depuis quand tu es Juunin Ijaari?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2012 - 19:07
Invité
Longue histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 3 Déc 2012 - 19:09
MJ/Kakashi
Ijari est Juunin c'est un fait =)
Un oublie de passage de grade d'il y à bien 8 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Déc 2012 - 19:42
Seiya Uchiha
Comment il a fait? Il n'y a que 95 messages posté qui nous sépare.. comment il a fait pour être Juunin aussi rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 3 Déc 2012 - 19:43
MJ/Kakashi
C'est un probleme avec son ancien compte =)
Le fait est que le compte d'Ijari est un nouveau compte et qu'il y à eu suppression de l'ancien donc oublie de remmetre le grade =) Donc on lui remet à son nouveau perso c'est la le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Déc 2012 - 20:18
Seiya Uchiha
Même si ca compte pas je voulais poster quand même mon RP sur Gobi qua j'avais commencé depuis longtemps dite moi ce que vous en pensaient.

Chef Anbu: Bleu
Aiko: ROuge
Seiya: Olive
Seiya maléfique= Vert
Anbu 1: Violet
Anbu 2: Azur
GOBI: Orange
Infirmière: Marron



La pluie s’abattait dans la forêt, le chant des oiseaux, le vent du primtemps laissé place au sons désagréable de la pluie touchant le sol. Seiya couchait sur le dos, respirait très fort. Ayant juste fini un entrainement intensif, il prenait quelque minutes pour se reposer. L’orage grondait, des éclairs surgissaient des nuages noirs. Seiya n’était pas pour autant effrayé par le temps. Il se mit en position assise sur le sol et regardait devant lui tout en calmant son souffle.

« huh..huh..huh..bien…je pense que je peux rentrer maintenant.. »

Il se mit difficilement debout et commençait à marchait en direction du village et plsu précisèment chez lui pour se reposer. Il marchait lentement à travers la forêt. Un éclair surgit et frappa le sol à 7m de Seiya qui le projeta à quelques mètres en avant.

« ..qu..est-ce… »

Il tourna la tête lentement derrière lui, et aperçu la fissure au sol tout noir. Il esquissa d’un petit sourire.

« J’ai vraiment eu de la chance.. »

Il se releva et remarcha lentement, mais il entendit des ninjas sur la route principale du village. Il se cacha dans non loin de la route et jeta un coup d’œil. Il reconnu très facilement que c’était des ninjas de Kiri.

« Donc, nous ne devons pas perdre plus de temps, le bijuu est en liberté nous devons le capturer coute que coute, des objections ? »

Aucun des ninjas ne se prononca, Seiya qui avait entendu à moitié, ne bougeait pas pour autant. L’un des ninjas du groupe senti le chakra de Seiya, il sortit un Kunai et le balança sur Seiya. Seiya n’eut pas d’autres moyens d’esquiver l’attaque au dernier moment. Mais il trébucha de sa cachette pour se retrouver à terre sur la route principale.

« STOP ! c’est un ninja de Kiri, un genin je pense. »

Seiya se releva difficilement et les regarda droit dans les yeux.

« Je pense que tu nous as espionné n’est-ce pas ? »

« Je pense que je ne peux pas dire le contraire.. »

Le ninja ne se prononca plus, il le regardait puis détourna son regard.

« Si j’étais toi, je rentrerais au village, le village de Kiri, va encore triompher grâce à moi. »

« Je vois c’est vous le chef de groupe ? vous voulez obtenir la gloire ou protéger le village ? »

Les mots de Seiya, vexa le chef du groupe qui courut vers lui et le frappa au ventre. Seiya se tenant le ventre tomba à genoux, puis sur le ventre.

« Quand tu seras aussi fort que moi, tu pourras ramener ta fraise, en attendant un pauvre genin de ton genre ne peut rien faire contre moi. Je suis chargé de récuperer un bijuu, et sa sera très facile à faire. »

Seiya qui ne bougeait plus, le regardait difficilement. Les derniers mots du ninja sonnait dans son oreille comme un berceuse, il tomba dans l’inconscience. Le chef du groupe se retourna vers le groupe.

« Bien nous pouvons partir, d’ici cette nuit, nous pourrons revenir à Kiri en tenant GOBI entre nos mains. »

Dans l’esprit de Seiya.

Seiya marchait dans le noir, il regardait autour de lui, tout autour de lui n’était que un vide noir sans aucune forme de vie.

« Ou suis je ? »

« Tu es dans ton esprit ! Imbécile »

Seiya se retourna et regarda l’homme qui se tenait devant lui. Des cheveux rouges, les mêmes traits que lui, il comprit très rapidement que l’homme devant lui n’était tou simplement que lui même.

« Qui est tu ? »

« Ca se voit non ? je suis toi ! »

Seiya ne parler plus, il le regardait sans broncher. Puis il fit un petit sourire sur le coin de la lèvre en fermant les yeux.

« Je vois, je suit dans mon rêve.. »

Quand Seiya rouvit les yeux, son clone était à quelque centimètre de son visage. Il lui donna une droite qui le fit tomber à terre. Seiya se toucha la joue et commença à comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Il ressenttait la douleur qui lui avait été infligé.

« Bien !! je crois que tu as toute mon intention maintenant. »

Seiya se releva stupéfait et ne disait plus rien.

« Comme tu le sais je suis toi et toi tu es moi. Certe compliqué à comprendre bref. TU te demande pourquoi tu es devant moi, la maintenant ? »

Seiya qui se tenait la joue, ne disait rien, il le laisser parlait.

« Je suis venu, pour te rappeler qu’il te manque quelque choses… enfin plus précisement, tu as perdu quelque choses.. »

Seiya ne comprenait ou il voulait en venir. Il baissa la tête pour s’examiner le corps.

« J’ai rien perdu..tu veux en venir ou ? »

« Si je te dis jinchuuriki ? »

« Les hôtes des bijuu ? Mais je n’ai jamais été un Jinchuuriki, et je en veux pas en être un.. la solitude, les regards des gens… »

Son clone disparut dans le noir.

« Eh attend ! »

Le clone réparrut sur la gauche de Seiya, ses lèvre à 10 centimètre de l’oreille de Seiya.

« Pourquoi dire de telle chose ? les bijuu ont une conscience, ils sont puissants, tu pourrais devenir un très puissant ninja. »

« Et à quel prix ?»

Le clone lui fit un grand sourire machiavélique

« La mort ! »

Seiya se retourna lentement vers son visage

« je ne veux pas de la puissance d’un entité extèrieur je veux devenir fort sans l’aide de personne »

Le clone disparut pour réapparaitre devant lui, mais cette fois ci il lui tournait le dos.

« Connais tu ta vraie personnalité ? »

Seiya lui lança un regard interrogateur.

« Oui je pense.. »

« EH bien non ! c’est la que tu te trompe ! Vois la vérité ! »

Une lumière apparut qui éblouissaiaent les yeux de Seiya.

Retour réalité :

Seiya ouvrit rapidement les yeux, une bougie allumait sur la table du chevet, illuminé un peu la pièce. Seiya était sur un lit à moitié couvert. Il regardait autour de lui. Tout lui était familier. Il compris qu’il était dans sa chambre. Il se releva doucement pour se mettre en position assise.

« Tu ne devrais pas.. »

Seiya releva la tête, une femme apparut de la cuisine, elle portait l’habit d’un anbu. Elle lui fit un grand sourire, et s’avança vers Seiya.

« Eh bien…tu as dormi 12h sans t’arrêter, je t’ai retrouvé sur la route principale à quelques kilomètres d’ici…inconscient.. »

Seiya ne disait rien..il la regardait sans laisser aucun sentiment apparaître. Ce qui fit rire la femme.

« haha ! je me demande bien à quoi tu pense ! »

Seiya fut un peu destabilisé par cette question qui n’était pas une question en soi. Il baissa la tête.

« Je suis au courant de ce qui se passe.. a propos d’un certain bijuu »

Seiya la regarda de nouveau avec un air surpris. Puis il regarda droit devant lui.

« Pourquoi Kiri doit s’occuper de ca ? »

« Car nous sommes un village pas très puissant…Shi…Le mizukage nous l’a ordnonné. »

Seiya la regarda de nouveau, une chose dans son intervention lui mit la puce à l’oreille.

« Shisui ? tu le connais bien ? «

« …non enfin si.. »

La ninja devenait rouge comme une tomate, Seiya ne disait plus rien, il lui lança un sourire, pour lui faire comprendre qu’il avait compris les sentiments, qu’elle avait pour le Mizukage.

« Je suis désolé de mon impolitesse, je m’appelle Uzumaki Seiya »

« Enchanté Seiya moi c’est Aiko. »

Seiya lui fit un sourire de nouveau. Puis il lança un regard de nouveau de la pièce.

« Je suis chez moi, n’est-ce pas ? »

« Oui je t’ai ramené chez toi.. »

Seiya voulait sortir du lit, mais il la regarda de nouveau.

« Euh..j’iamerais sortir de mon lit..mais.. »

« ah ! désolé ! »

Elle se leva de la chaise et courut dans la cuisine, Seiya en profita pour sortir du lit et s’habiller. Pendant 5min Aiko hésitait à sortir de la cuisine pour rejoindre Seiya.

« C’est bon je suis habillé.. »

Aiko passa sa tête dans la chambre, puis apparut tout entière. Seiya regardait dehors, c’était la pleine lune. Aiko quand à elle le regardait mais d’un air interrogateur.
Seiya ouvrit la fenêtre de sa chambre et se retourna une dernière fois.

« Merci pour les soins, je dois y’aller »

Il sauta dans les airs et courut à travers les immeubles pour finir par rejoindre la sortie du village. Il courrait sur la route principale, il s’eloignait de plus en plus du village, pour finir ne plus voir le village. Il se retourna une denrière fois, puis quand il regarda de nouveau devant lui, Il apperçut Aiko perchait sur une branche d’arbre, qui le regardait avec un air de méfiance. Seiya s’arrêta juste en dessous d’elle.

« J’en attendait pas moins d’une anbu de Kiri.. »

Aiko sauta de sa branche pour atterrir devant Seiya.

« Ou est-ce que tu voulait aller ? »

« Ne t’imagine pas que je voulais voir le bijuu de mes propres yeux.. j’allais simplement au terrain d’entrainement, je n’ai pas encore reussi à maitriser une technique. »

« tsss.. en pleine nuit ? »

Seiya ne prit pas la peine de répondre à la réflexion de Aiko, il passa à côté d’elle sans dire un mot. Aiko ecarquilla les yeux et se tenait la tête comme si elle avait une migraine qui avait surgit. Seiya se retourna pour l’observer.

« Tout vas bien ? »

Aiko se tenait la main.

« C’est mauvais..va dans le village, le bijuu je le ressens jusqu’ici..ou plutot l’une de ces attaques.. »

« Tu es une ninja sensorielle ? »

Aiko ne répondit pas à sa question et partit en direction de la forêt, pour disparaître dans le noir. Seiya la regarda partir.

« Je m’en fous de ce bijuu..mais je epux pas te laisser seule..un ninja sensorielle ne peut rien faire si un ninja fait pour le combat n’ai pas a ces côtés. »

Seiya rentra dans la forêt et commença à la suivre. Aiko qui sautait rapidement et avançait très vite donnait du mal à Seiya qui était beaucoup moins rapide qu’elle.
Aiko se rendit compte que Seiya la suivait. Elle s’arrêta et se retourna en direction de Seiya qui commençait à apparaître dans la nuit noir.

« Pourquoi me suit tu ? »

« Car je ne peux te laisser partir seul, viens nous partons au village, nous allons demander du renforts.. »

« Je ne peux pas, depuis que j’ai senti cette énorme explosion de chakra, je pense que mes coéquipier sont en danger. »

Seiya posa une main sur son front.

« ..Dans ce cas..laisse moi t’aider.. »

Seiya fit un sceau. La nuit se prolonger pendant près de2 heures, Aiko et Seiya traversaient les bois. Aiko sentit un faible chakra pas très lojn d’eux, elle alla le plus rapidement possible, même Seiya ne pouvait la suivre. Elle aterrit à terre et leva la tête et vit avec peur un ninja de Kiri, plantés sur un trons d’arbres par plein de bout bois. DU Sang coulait le long de ses lèvres et de son corps.

« Mon dieu non ! »

Aiko courra vers lui et essaya d’enlever les bouts de bois, mais ce fut un échec, le ninja ouvrit les yeux doucement.

« Aiko…nos…nos coéquipier..combat…Gobi.. »

L’homme mourut en quelques secondes. Seiya un peu en retrait baissa la tête. Des larmes apparurent le long des joues de Aiko.

« Nous..nous savons maintenant de quel bijuu est-ce .. c’est Gobi.. le Bijuu à 5 queues. Et il va me le payer… »

Seiya ne releva pas ces propos, trop concentré sur ses pensées. Aiko secha ses yeux, et regarda Seiya, elle leva la tête et courrut à toute vitesse sur Seiya. Elle le poussa de toute ses forces, et sauta en arrière. Pendant la chute Seiya la regarda avec colère.

« Pourquoi tu m’as pouss.. »

Une énorme explosion retentit devant Seiya les arbres s’envolèrent, des rafales de vent retentirent. Seiya tomba à Terre à 70m d’ou il était positionné. Il regarda plus attentivement et vit une énorme chose à terre, très long, très épais et avec un manteau de poils. Seiya leva les yeux au ciel .

« Go…bi.. »

Le bijuu avait en effet dévaster la zone ou se tenait Seiya et Aiko il y’a encore quelques secondes. Seiya se ressaisit et cherchait Aiko du regard. Il l’a voyait inconsciente au sol juste à côté de la queue qui avait dévasté la zone. Seiya ne perdit pas de temps et courra en direction de Aiko pour la recuperer. Pendant qu’il courrait vers elle, il entendit un cri. Ce n’était pas du bijuu mais d’un homme.

« Suiton, bakusuishôha!”

Une énorme vague d’eau apparut à 50m de Seiya. Il prit rapidement dans ses bras Aiko et courrut dans la direction opposé. Le bijuu qui péercuta de plein fouet la technique tomba en arrière, ce qui fut de terrible rafales de vent et d’explosion. Seiya avait néanmoins réussi à se sauver à temps, en s’éloignant le plus possible. Il essaya de ranimer Aiko qui était inconsciente. Aiko entrouvrit doucement les yeux.

« Seiya..tu es vivant..enfin je veux dire.. »

Aiko se remit debout très rapidement, elle prit la main de Seiya et le regarda avec serieux.

« Surotut ne lache pas ma main, tu es beaucoup plus lent que moi, donc ne me lache pas. »

Aiko prit un grand élan et sauta de branche en branche, Seiya avait du mal à tenir la cadence, en plus de tneir la main de AIko pour aller plus vite. Gobi se releva doucement, comme so pour lui tout ceci était un jeu.

« Les humains tous les mêmes, vous pensez pouvoir me vaincre ou quoi ? »

Gobi apperçut Aiko et Seiya qui s’enfuyaient il commença à courir vers eux. Les deux ninjas apperçurent une zone de la forêt complètement vierge , sans aucun arbres, que de la terre retourné sur un rayon de 200 m2. Aiko perçut ses coéquipier 4 en tous au milieu de la zone. Les deux ninjas sortirent des arbres, et courraient en direction des 4 anbu.

« Chef ! »

« Aiko baisse toi ! »

Aiko et Seiya tombèrent à terre en fermant les yeux.

“Raikyuu no kamisama batsu!!”

Une multitude d’éclairs frappèrent Gobi de plein fouet qui recula d eplus belle du groupe de ninjas.

“Vous aimez bien vous amusez hein?”

Le chef du groupe tomba à genoux à terre en repirant très fort.

Aiko se releva et courru vers lui. Elle se positionna sur son dos, du chakra vert apparut et le soignait. Seiya se releva doucement et se retourna pour observer Gobi. Le Bijuu avança doucement vers eux. L’un des anbu courrut seul vers le bijuu.

“J’en ai marre de ce bijuu crève!!”

Le bijuu se mit en position d’attaque.

“Non ne fait pas ca reviens!”

Le chef des anbu essayait de se relever pour l’aider mais il était trop faible.

“Raikyuu No Toori!”

Un éclair tomba sur l’anbu, mais au lieu de le blesser, le ninja concentra toute la puissance de l’éclair dans la paume de sa main et en quelques seconds, il envoya la décharge sur le bijuu.

“Katon Karyûendan”

Le bijuu envoya une énorme boule de feu sur l’anbu. La décharge électrique qui ne fit aucun effet au bijuu, l’attaque katon quand à elle percuta de plein fouet le ninja qui fut projeter à plusieurs centaines de mètres en arrière.

“haha, un ninja de moins!”

Aiko garda son sang froid, puis s’adressa au chef des anbu.

“Connaissez vous des techniques de sceau d’immobilisation?”

“Oui je pense pourquoi.. mais nous devons être cinq.”

“Parfait en rond avec 50m qui sépare chacun. Nous le mettrons dans le corps de ce jeune Uzumaki…”

“Quoi lui..qui tient meme pas face à un coup de poing!?”

“Ce n’est pas le moment!”

“..tsss”

Les cinq ninjas se mirent en rond et commencèrent à executer des sceaux. Seiya courrut pour se mettre au milieu du groupe.

“Je suis prêt!”

Aiko s’adressa au bijuu.

“Gobi! Voice ton nouveau jinchuuriki! On vate mettre en lui”

“Ne croyez pas que je vais vous laisser faire!”

Le bijuu fonça sur Seiya et leva une pate pour ensuite l’écraser. Le bijuu était positionné au mileu du groupe au dessus de Seiya.Il écrasa de plein fouet Seiya. Quand il releva la pate, il vit un bloc de glace se désintegrait en mille morceaux.

“Un clone de glace?”

Seiya se tenait sur une falaise à un peu près 100m de gobi sur une bloc de pierre, un peu en retrait. Le sourire machiavélique. Il avait réussi son plan.

30 min avant:

En effet avant leur rencontre avec les anbu et Gobi, Seiya avait dit à Aiko qui l’aiderait tout en executant un sceau. Il créa un clone de glace et expliqua à Aiko les details.

“Mon clone va t’accompagner a partir de maintenant, mais ce clone ets un leur, il faut bien montrer au bijuu, que vous executez un sceau pour l’emprisonner dans un corps. Quand il va voir mon clone au centre il va essayer de me tuer en premier. Et c’est à ce moment la que vous executez le sceau..”

En ce moment.

“Le sceau d’immobilisation!”

Le bijuu fut immobilizé par le sceau. Seiya observait de loin la scène de combat.

“hahahahaha! Tu t’es fait avoir pas une stratégie aussi facilement! Peut être que je suis faible en force, mais je sais réfléchir quand il le faut!”

Le bijuu regarda Seiya droit dans les yeux.

“Tu es un ninja très interessant…malheureusement sa ne sera pas suffisant!”

Le bijuu entrouvrit la bouche, une boule noir apparut, il ne visait pas Seiya mais les autres ninjas qui executer le sceau d’immobilisation.

“Mourraientt!”

Une énorme explosion apparut, qui s’amplifiais au fur et a mesure. Seiya fut projeter à Presque 300m a cause du soufflé de la technique. L’explosion laissa place à énomèment de fume. Seiya se reveilla difficilement, il essaya de se relever, sa jambe gauche était cassé, et il s’était prit une branche tranchante dans son épaule gauche. Le bijuu quand à lui regardait aux alentours, il baissa les yeux, et vit les trois ninjas morts à terre. Mais il perçut une ninja encore debout, recouverte de sang se tenir debout en face de lui. Des larmes coulaient le long de ses joues.

“Mes coéquipier…mes camarades..mes amis! POURQUOI LES TUER!?”

Le bijuu avec l’une de ces queues balança Aiko dans les airs. Elle frappe le sol avec une grande violence. Elle était inconsciente. Seiya se releva et courrait vers le champ de bataille, mais c’est blessures le ralentissait beaucoup.

"Aiko….reste en vie!”

Le bijuu s’approcha du corps de Aiko.

“Je ne comprend pas..tu veux te battre contre moi, mais tu n’es qu’une humaine..tu es seule.”

Aiko entrouvrit les yeux.

“Ton ancien maître te manque…n’est-ce pas?”

Le bijuu recula la tête etonné de ce que avait dit la jeune ninja en son égard.

“…”

Le bijuu balança avec une de ces queues, un bout de bois pointu, de 2m de long sur Aiko. Le bout bois pointu fonça sur AIko avec toute vitesse. La jeune ninja ferma les yeux. Un bruit sourd retenti sur la zone de combat. AIko entrouvrit du sang, des gouttes de sang était apparut sur son visage. Elle ecarquilla les yeux, quand elle comprit ce qu’il venait de se passer. Un homme se tenait debout, transpercer au niveau de la poitrine par le bout de bois, cheveux rouge.

“Sei…Seiya..”

Seiya se tenait debout devant Aiko, il fut transpercer par le bout de bois. Du sang apparut au niveau de ses lèvres.

“Aiko..j’éspère que tu vas bien..”

Seiya tomba sur le côté.

“Seiya!”

La ninja rampait en direction du corps de Seiya qui ne bougeait pas. Elle releva la tête et voyait que le bijuu était impatient d’en finir.

“Bien que ce ninja t’es protégé!, il ne pourras rien faire maintenant”

Une boule électrique apparut sur la tête du bijuu. Aiko regardait la technique se former.

“Gobi peut utiliser beaucoup plus de techniques que les autres bijuus.. il peut utiliser toute les affinities qu’il veut…j’aurais du t’écouter Seiya et ramener plus de renforts..mais j’aurais jamais du t’emmener avec moi..je suis déso”

Aiko s’interrompit, Seiya s’était remit à genoux avec les bras relevés. Il voulait encore proteger Aiko de la prochaine technique.

“…Tu ne la toucheras pas.”

Une explosion retentit, mais une explosion sur le bijuu, en effet une technique Raiton avait touché le bijuu de plein fouet. Le bijuu tomba sur le côté. Seiya tomba aussi en avant sur le ventre inconscient. AIko se releva difficilement et regarda d’ou venait la technique. Le chef des anbu qui était à terre, coupé en deux avait quand survécu à la dernière attaque. Il avait executer une dernière attaque, il regarda Aiko en souriant avant de mourir.

“Tu sais quoi faire Ai…ko..”

Aiko marchait vers le bijuu. Elle fit un sceau, une gourde de 1m50 de hauteur apparut. Le bijuu regarda la gourde qui était apparut.

“NON vous ne reussirait pas à m’avoir!”

Aiko leva son bras, des chaines de glaces était apparut et qui attacha le bijuu a terre.

“…je peux pas le croire..une survivante du clan Yuki… je croyais que ce clan était éteint…”

Aiko executa la technique et Gobi commençait à être inspiré par la gourde.

“Je vais t’emporter avec moi!”

Le bijuu lança une dernière attaque une lance d’affinité suiton mais qui était plus dur que l’acier sur la jeune ninja. La lance la transperca au niveau de Coeur. La ninja continuait d’executer la technique, aucun sentiment, aucune expression sur son visage était apparut. Le Bijuu fut inspirer en quelques secondes, dans la gourde. AIko se retourna rapidement vers Seiya qui ne se relevait pas, elle marchait vers lui d’un pas lent. Elle se mit à genoux à côté de lui, et le retourna sur le dos. Elle fit un petit sourire.

“Tu risqué de me detester..mais j’aimerais que tu sois le jinchuuriki de Gobi..tu deviendras fort et courageux.. j’ai confiance en toi..je t’ai mentie depuis le début mais je devait attirer toute l’attention sur les autres ninjas, pour avoir une ouverture sur le bijuu…merci Seiya pour ta compagnie..merci du fond du Coeur..”

Elle posa sa main sur son torse, une sceau apparut. Elle utilisa la gourde pour transferer le bijuu en Seiya. Une grande lumière bleu illumina la zone. La technique était achevé.

2h plus tard:

Seiya entrouvrit les yeux, le ciel était clair et bleu, il tourna la tête et voyait avec horreur le corps mort de AIko, le sourire au lèvres. Il s emit debout avec difficultés. Il l’enlaça.

“Aiko!Aiko!”

Elle ne répondait pas, Seiya l’enlaça des larmes coulaient le long de ses joues.

“Je suis désolé..”

Puis il leva la tête, pour apercevoir si le bijuu était dans les environs. Aucun signe de lui. Mais tout d’un coup il entendit un grand cri en lui, il sursauta puis baissa la tête, il vit le sceau sur son torse.

“Que..quoi..ne me dite pas que..le bijuu est en moi..”

Il regarda AIko, puis baissa la tête.

“Je..Aiko..je n’oublierais jamais le sacrifice que tu as faite..”

Seiya prit Aiko dans ses bras, et la porta pour aller en direction d'un lieu sur. Le premier pas fut le dernier, les blessures, la fatigue l'avait réellment épuisé. Il tomba à terre et sombra dans l'inconscience. Le corps de Aiko à ces côtés.

Esprit de Seiya:

Seiya regardait autour de lui et soupira une nouvelle fois.

"Me revoila ici.."

"Oui...et tu sais maintenant ce que j'ai voulu dire avant ton combat?"

Le clone de Seiya réapparut, mais il était légèrement différent que Seiya. Ces yeux de couleur rouge vif lui donnait un air de meurtrier.

"Quoi donc?"

"Le prix à payer pour acquérir la puissance d'un bijuu...la mort de tes compagnons.."

Seiya avait une image de Aiko souriante, mais aussi des autres anbus qui se sont donné la mort pour reussir la mission.

"..."

"Ah tu vois, tu as compris.."

Seiya baissa la tête. Ces dents grinçaient.

"J'aimerais retourner en arrière..."

Son clones l'attrapa par le cou, Seiya essaya de se libérer, mais il sentait qu'il n'avait aucune puissance contre lui.

"Arg..qu..fai..t..?"

"hahahaha je vois que tu es encore plutôt faible... je suis ton clone mais plutôt de l'ancien toi, avant ta sois disante mort.."

Seiya ne pouvait le regarder du au manque d'oxygène. Mais le clone le relâcha et Seiya tomba a terre.

"huh..huh..huh.."

"Sache que tu as peut être la puissance de Gobi, enfin si ton corps le supportera.. mais tu ne seras jamais débarrassé de moi.. je serais toujours la pour te manipuler..haha"

Le clone disparut et une lumière intense apparut devant Seiya.

Retour réalité:

Seiya se réveilla à l'hôpital de Kiri. Il regardait autour de lui. Puis se ressaisit et se mis en position assise. Une infirmière rentra dans la chambre.

"Bonjour monsieur Uzumaki bien dormi?"

"Combien de temps j'ai dormi?"

"3 jours monsieur, vous pouvez remarcher normalement grâce au soins prodigué par la meilleur ninja médecin de Kiri ainci que épaule et votre torse.."

Seiya se mit debout et marchait en direction de la sortie

"..et..euh..aujourd'hui c'est l'enterrement des anbus mort au combats.."

Seiya s'arrêta net et regardait le sol avac tristesse. Il sortit de l'hôpital en courant. 2 heures plus tard, une trentaine de personne s'étaient rassemblés au cimetière des ninjas morts au combat. Le temps était gris, il pleuvait beaucoup. Seiya arriva en retard, mais il fit exprès de ne pas arriver à l'heure pour ne pas être le centre d'intention. Il était vêtue tout en noir, qui ressemblait beaucoup à un costume. Il était en retrait, il vit les 5 premiers cercueils être ensevelis sous la terre, mais il comprit que le dernier cercueil était celle de Aiko. Étant tout trempé de la tête au pied, ses cheveux cachés son regard des autres personnes. Il leva la tête au ciel.

"Aiko..merci pour tout..tu t'es battu vaillament jusqu'à ton dernier souffle..maintenant regarde moi..je jure devant tout les shinobis qui vivent sur cette terre, que je deviendrais le plus puissant pour mettre fin à toute cette haine.."

Il eu un flash de son clone maléfique qui était près à le manipuler pour atteindre son but qui était encore inconnu pour Seiya. Seiya rebaissa la tête.

"Nous avons réussis...non...vous avez réussi à le maitriser..maintenant c'est à moi de protéger le monde de sa puissance en le gardant en moi..AIko...repose en paix."

Seiya repartit quelques minutes avant que le cercueil soit enseveli sous la terre. Maintenant il était sur, il devait tou faire pour réussir son but et arrêter ces guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Déc 2012 - 20:29
Seiya Uchiha
Et depuis quand ca été décidé que celui ci est en récompense dans le évent? Car quand j'ai vu les rp pour les autres bijuu ba y'a eu aucun problème vous avez pris le meilleur RP et fini, mais quand c'est Gobi bas la on décide en 1h que celui ci est en récompense en évent. J'étais motivé pour l'avoir et pour faire un gros RP que j'ai commencé hier soir jusque très tard la nuit. Pour voir aujourd'hui que celui ci est en récompense dans le Event....
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 3 Déc 2012 - 20:38
MJ/Kakashi
Ton RP nous fait pencher sur la question ^^
Nous allons voir entre membre du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2012 - 20:41
Invité
Ce bijuu je l'avaitn demandait mais on m'avait repondu qu'une réunion aurait lieu et après on me donnerait une réponse mais je vois que l réponse a été donnée à seiya
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000RP pour Gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 3 Déc 2012 - 20:42
MJ/Kakashi
Pour l'instant rien n'a été fait, il s'agit juste de ma parole =)
Pour ce genre de choses, ma parole n'est rien sans celle des deux autre administrateur bientot 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: