AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP pour Gobi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2012 - 23:25
Invité
Seigi Hyuuga a écrit:
celui la aussi -.-' je devrai travailler ma mémoire moi

Ben pourtant on n'en n'avais parlait , tous les Bijuu et tous les épée ( tu sais lesquel ^^ ) seront donner dorénavent par Event, de plus ta lancer l'idée pour les bijuu quoi... MDRR

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Déc 2012 - 23:27
Seiya Uchiha
En gros j'ai fait ce RP sur Gobi pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2012 - 23:36
Invité
Sa ne sert a rien de se lamenter seiya on n'y peut rien si ta fais ton RP avant; En plus de sa , ta pas le nombres de message nécessaire donc sa ne change rien.

Et pour répondre a ton poste d'avant , on n'as décider sa il n'y a pas très longtemps et on devais faire une annonce, mais comme ta demander Gobi on n'as pas eut le temps de la faire.

En plus de sa , tous les Bijuu maintenant seront donner par Event , sa évite de devoir choisir entre telle et telle personne , parce que des gens pas forcément bon en RP n'ont aucune chance face a des gens meilleurs qu'eux, c'est pour un soucis d'équité entre tous les membres.

Il reste Gobi , Nibi et Kyuubi , tu pourra toujours essayer de les avoir en Event mais pour sa , faudra attendre que les ' peut être " nouveau modo passe leurs test , on n'est obliger.

C'est comme pour les 7 épée de seigneur ninja , il seront donner en récompense d'event , et il faudra un nombre de message pour y participer.

Les Event seront soit des tournois , soit d'autre chose ou tous les shinobi participant seront au même niveau , si tu veut vraiment Gobi il faudra te donner a fond pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2012 - 23:39
Invité
Et j'oubliais , Kakashi c'est pas un soucis de compte , c'est toujours le même compte il avais juste oubliais son mot de passe et m'as contacter pour le lui rendre.

Zunô et toi avais décider de passer ijaari Juunin du a son ancienneté et dû a l’inactivité des membres des organisation secrète puisqu’ont n'est que 1 vraiment actif et c'est moi , rappelé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2012 - 23:42
Invité
Yvinhio Uchiwa a écrit:
Ce bijuu je l'avaitn demandait mais on m'avait repondu qu'une réunion aurait lieu et après on me donnerait une réponse mais je vois que l réponse a été donnée à seiya

Tu n'avais rien demander , tu avais juste demander s'il était libre, je t'ai dis qu'ont n'en parlerai entre Admin , et ce soit la on n'en n'as parler , on n'as décider de le donner en Event.

On ne vous la pas annoncer, pourquoi ? parce qu'ont n’étendez les nouveau admin et Modo pour vous le dire, voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2012 - 23:43
Invité
Kakashi a écrit:
Pour l'instant rien n'a été fait, il s'agit juste de ma parole =)
Pour ce genre de choses, ma parole n'est rien sans celle des deux autre administrateur bientot 3 =)

Effectivement , parce qu'ont ne donne pas de Bijuu a une personne qui n'as pas les message nécessaire Kakashi , arrête de faire espère les membres, je sais bien que tu veut leur faire plaisir et être gentil mais sa ne sert a riien de donner de l'espoir si tu sais qu'ont ne va pas être d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP pour Gobi - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP pour Gobi - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000RP pour Gobi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Déc 2012 - 23:50
Seiya Uchiha
Moi je pense que pour les event sa sera vraiment le bordel et sa sera très long pour obtenir juste un bijuu. Déjà que les events en général ne prenne pas 1 semaines à finir j'imagine avec les bijuu il faudra faire un event de 3 mois pour avoir un bijuu. Alors que je trouvais le concept de demande de bijuu on fait le RP on prend le meilleur et puis c'est tout et c'est rapide. Mais bon après c'est mon avis. Smile

PS: nombre de messages nécessaire: 150
Moi: 121 messages, le temps que d'autres personnes poste leur RP j'aurais atteint le nombre suffisant en quelques jours, avec tout les entrainements que je fais et les missions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 0:07
Invité
Nan sa sera pas le bordel justement parce que les membres le feront pour un " bijuu " un des truc les plus puissant qu'il peuvent avoir dans ce forum , de même pour les épée des sept seigneur ninja, sauf la mienne bien sur.

Au pire des cas, l'Event se fera en 1 semaine, si un mec ou plusieurs poste pas et le font retarder, sa sera une élimination direct et hop on n'en parle plus. Après tous c'est pour un Bijuu , si les gens ne poste pas, sa veut dire qu'il ne veulent pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 20:51
Invité
On devrais pas prioriser les shinobi avec un rang plus élevé? (des chances pour bien le garder, quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2012 - 23:21
Invité
Nan du tous , il n'y a aucun favoritisme sur le forum , même si Seiya était Genin et toi Juunin, c'est celui qui fait le meilleur RP qui gagne, elle aurai fais un meilleur RP que toi, tu aurais perdu le bijuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: