AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre hasardeuse ? [Daichi | Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 22:42
Invité
" L'argent ne fait pas le bonheur "

Qui a dit ça ? C'est qui cet enfoiré que je puisse aller lui péter la gueule ? En tout les cas, notre Uji ne va plus être seul, fini les va et vient et les combats improvisés, car notre Ouchi a rejoint une organisation secrète et criminel qui est le Hebi, et c'est Kisame le chef de l'organisation en personne qui l'a recruté après l'avoir vu combattre contre un ninja errant ou Nukenin si vous préférez.

Les bras croisés, une clope dans la bouche, Uji fumait tranquillement devant l'entrée du repère. Vêtu comme d'habitude, Uji profitait du bon temps pour fumer deux ou trois clopes avant de repartir s'entraîner au Katon, après quelques secondes, il enleva sa clope de sa bouche et la jeta par terre puis l'écrase avec sa semelle, en relevant la tête, il vit une silhouette arriver de loin, il se redresse et fixe l'individu, qui est-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 22:56
Invité
Daichi, revenait du lac et de ce combat éprouvant, revetu d'une couverture, elle n'avait aucun vetements à part cette couverture, on pouvait remarquer que Daichi avait du sang un peu sur son visage, il y en avait sur la couverture aussi, ainsi que sur les partie visible de son corp, on ne voyait pas les parties intime de Daichi, elle marchait depuis quelque heures maintenant, les pieds en sang, elle entrevit quelqu'un au loin à l'entrée de la grotte, elle ne l'avait jamais vu, elle s'approcha en sa direction, le regard un peu fatigué, arrivé à une distance assez proche, elle remarqua une cigarette à terre, ainsi que l'homme de plus pret,celui-ci était blond avec des lunettes, plus grand que Daichi. c'est d'une voix un peu hésitante, fatiguée que Daichi s'adressa à Ouchi
A qui .. ai .. ai-je l'ho.. honneur
C'est alors que à peine à la fin de sa phrase Daichi perda l'équilibre, elle n'en pouvait plus, son combat l'avait fatiguée, toute cette marche aussi, elle tomba à terre, des larmes sortirent de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 23:09
Invité
*C'est qui elle ?*

C'est la première pensée qui traversa l'esprit de notre Ouchi, ce dernier vit une jeune femme pas très grande, de taille moyenne, avec des traces de sang un peu partout et vêtu d'une couverture. Sa peau est blanche, comme celle d'Uji, mais cette fille est en mauvaise état, vu ces blessures et son équilibre a tenir debout, je crois qu'elle ne va pas tarder a s'écrouler. Elle décide de réunir toutes ces dernières forces pour demander a Uji qui est t-il, a peine sa phrase terminée, elle s'écroula par terre les larmes aux yeux.

Par réflexe involontaire, Uji attrapa la jeune femme avant qu'elle tombe au sol, il la porte dans une zone herbeuse a dix mètres de sa position et la posa sur l'herbe, puis glissa sa main dans sa sacoche sortant une bouteille d'eau fraîche, il fait boire a cette jeune femme à l'identité mystère un peu de son nom, et c'est là qu'il lui dit.

- Heu, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 23:19
Invité

L'homme avait retenu la femme, pour pas que elle ne tombe à terre, il la posa dans un coin propice, et approcha une bouteille de sa bouche, l'eau coula dans la bouche de Daichi, mais déborda pas mal, Ouchi était maladroit, trop direct peut etre, alors Daichi toussa et le regard un peu enervé en regardant Ouchi toujours allongé dit

Tu peux pas faire attention .., tu n'as pas répondu à ma question .. tu n'as pas à être ici, tu sais ou on est au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 0:29
Invité
*J'vais pas dire que c'est le repère des Hebi, c'est secret, donc, j'vais faire ce que je sais faire de mieux, mentir ...*

La jeune fille reprend ces esprits, elle ouvra les yeux et fixa Uji d'un regard tranchant, Uji fait de même et fixe la jeune fille. Ensuite, il continue de fixer la jeune fille, car c'est bizarre, car seul les membres de l'hebi connaissent ce repère secret, et ceux qui le connaissent n'auront pas deux minutes pour mourir maximum, donc cette fille est surement une membre de l'hebi ? Mystère, en tout les cas Uji lui répond.

- Appelle-moi Uji.

Il lâcha la jeune femme et se relève, il fait glisser sa main dans sa poche sortant un paquet de cigarette, il en prend une et l'alluma doucement, il attendait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 0:49
Invité
Daichi savait maintenant que son interlocuteur s'appelait Uji, mais elle n'avait jamais entendu parler de lui, en meme temps elle était meme pas sur que Kisame la reconnaisse Elle, elle se demandait aussi si Kisame allait la croire

Uji, tu es nouveau dans l'organisation donc.. moi je suis la pluie, la pluie de sang qui recouvrira ce monde ..

C'est avec le sourire au lèvres que Daichi prononca ses mots, elle put s'empecher de tousser un peu de sang, elle souhaitait se relever mais bon elle n 'en avait pas les forces, elle devait rester allonger là en attendant de retrouver ses forces

Mon nom c'est Daichi .. enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 0:57
Invité
Et oui, Uji savait bien que cette beauté est un membre de l'hebi, car si elle l'était pas, elle sera déjà morte. Elle s'est présenté, et d'après elle, elle est la pluie de sang qui recouvrira ce monde ? A ce moment là, Uji fixa la jeune fille avec un air assez tendu et lui répond.

- Vu ton p'tit corps et ce qu'il transporte de sang, tu peux pas couvrir ce monde, nan ?

Une petite blague pour démarrer une longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 1:16
Invité
La blague de Ouchi ne fit pas vraiment rire Daichi, elle put s'empecher de lui faire un sourir provocateur, elle regardit l'homme de haut en bas quelque secondes , et se dit que il ne devaiut jamais avoir jamais vu de femme, en tout cas dans son état, provocatrice comme l'était daichi, et ses forces un peu récuperer elle se leva et alla en direction de Ouchi ,et lui chuchota à l'oreille, tout en tenant sa couverture avec sa main gauche pour que celle-ci ne tombe pas
Tu ne voudrais pas mourir maintenant non ? Hmm Uji ..
Elle mit assez de sensualitée dans cette phrase, puis repris sa marche en direction de la grotte, tout en ayant fit un petit regard provocateur en direction de Uji, puis elle se mit à rire et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 1:31
Invité
La jeune fille était ... Comment dirais-je ? Plutôt d'une humeur glaciale, pourtant, Uji était gentil non ? Il a su l'aider pour se sentir un peu mieux non ? Même si c'est pas de ces habitudes. Cette dernière s'approcha d'Uji doucement d'une démarche provocatrice, elle mit sa bouche au niveau de l'oreille de notre Uji, et lui chuchota une petite phrase. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage d'Uji a ce moment là.

La jeune femme se retourne pi' continue sa démarche vers l'entrée du repère secret, humilié, Uji utilise son don héréditaire et se met en liquide, une flaque d'eau apparaisse et se met a se déplacer doucement vers Daichi, la flaque s'arrêta juste devant la jeune femme puis se transforme a nouveau en Uji, en gros, notre Ouchi a coupé la route de Daichi, il lui dit.

- Mourir ? J'aime pas ce mot tu sais, mais comme tu es d'un sexe opposé, je te laisse la vie sauve, plutôt chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 1:47
Invité
Uji alors apparu devant Daichi, celle-ci trouvait bizzard qu'il était devenu une flaque d'eau, Uji était donc autant provocateur que l'était Daichi, alors cela fit sourire Daichi, Ce que dit Ouchi fit rire Daichi, même dans son état actuelle Daichi pouvait tuer Uji, mais là n'était pas le problème, alors elle ignora ses dires et continua son chemin, le sourire au lèvres dans le but de provoquer Uji en le fixant dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: