AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre hasardeuse ? [Daichi | Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 13:09
Invité
Daichi ignora totalement notre Uji, une vieille ruse pour provoquer, mais ce n'est pas avec ça qu'on va laisser nos deux membres de l'hebi combattre. Uji se laissa faire, il n'aime pas qu'on l'ignore ou qu'on lui donne un vent, il se calma en soupirant un grand coup puis ressortit une clope et l'alluma. Pendant ce temps, Daichi se dirige calmement vers l'entrée du repère un peu fatiguée et vêtu d'une couverture, quant à Uji, il retourna à sa place habituelle profitant du bon temps.

- Ah les femmes, jamais contentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc 2012 - 22:14
Invité
Le requin qui regarda cette scène de loin vit son nouvel apprenti parler a une kunoichi recouverte d'une couverture , il s'approcha d'ux afin de pouvoir savoir qui était cette si ravissante créature.

Arriève qu coté D'Uji , kisame le vit allumer une cigarette , il lui dis :

" T'en n'as pas une pour moi ? je fume pas mais j'ai toujours voulut essayer, on n'as l'air plus cool avec sa dans la bouche "

Le requin se retourna vers cette fille intrigante

" tu as de la chance d'être une aussi belle créature sinon ton sang serait dèjà répandue sur le sol devant mon repère. D'ailleurs que viens tu faire ici ? et qui t'as donner la localisation de mon repère femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre hasardeuse ? [Daichi | Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre hasardeuse ? [Daichi | Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Rencontre hasardeuse ? [Daichi | Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Rencontre hasardeuse ? [Daichi | Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Jeu 20 Déc 2012 - 2:09
Ryûgan Kazehana
Ningendô avait suivi Kisame. Il avait entendu tout la conversation. Les 2 nouveaux aspirants de Hebi s'avait rencontré et Kisame était venu leurs adresser la parole. C'est là que Ningendô décida d'intervenir.

- Bonjour à vous. Je suis Ningendô , le Bras Droit de Kisame. Je suis aussi le frère del'impitoyable Tendô Riikoudô , maitenant le nouveau chef d'Akatsuki.

Ningendô se tourna vers le fameux Uji.

- Tu as de la chance que Kisame ne t'a pas trancher la gorge avec son sabre. Tu dois en valoir la peine.

Ningendô ce tourna vers Kisame.

- Vous avez quelque chose pour nous , maitre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2012 - 12:44
Invité
Alors que Daichi était entrain de marcher en direction du repère, elle vit Kisame arriver, celui-ci demandé une clope à Uji, et se retourna en direction de Daichi le regard intrigué, celui-ci lui demanda qui elle était, donc c'était bien comme l'avait imaginer Daichi, Kisame ne la reconnaitrait pas, alors d'un pas assuré celle-ci marcha en direction de Kisame, arrivé à sa hauteur, elle lui chuchota à l'oreille
ça serait possible de parler en privée.. c'est très urgent
Daichi avait un regard sur d'elle même, et laissant penser de ce qu'elle voulait dire à Kisame était vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2012 - 13:52
Invité
Kimame après avoir entendu cette fille décida de laisser en plan Uji qui ne lui avais même pas encore donner cette cigarette mais aussi Ningendô , il suivit la jeune fille d'une pas décider, peut être avais elle une information capitale sur un village shinobi a lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2012 - 13:59
Invité
Une fois que Daichi et Kisame était assez loin des hommes et que ceux-ci ne pouvait entendre leur discution, Daichi se mis face à Kisame de façon à que elle ne parle pas trop fort au cas ou. Elle avait décidé de tout lui raconter
Ecoute .. je sais que ça va te paraitre fou, mais c'est moi .. Daichi .. Daichi Akisuke
Daichi savait que cela ne serait pas facile à Kisame de croire ça, alors elle lui raconta toute l'histoire, de comment elle avait reçu un sceau à cause de ses parents, son combat au lac contre Akakira et Kakashi ou le sceau c'était maniféster car elle avait user trop de son chakra et ou Kakashi avait enlever le sceau, bien sur pour que celui-ci la croie elle lui dit alors
La pluie ... Je ferais recouvir ce monde d'une pluie sans fin, une pluie de sang ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2012 - 16:15
Invité
" je reconnais bien la ta façon de penser, cette esprit emplie de haine que tu as qui m'as donner envie de te recruter et de faire de toi un des acteur de la destruction de ce monde, pour laisser place a notre monde a nous, ou les fort régneront sur les faibles, la ou les conflit n’existeront plus , la vrai paix sera enfin arrivé a ce momentla... "

Cela ne faisait rien que Daichi était en réalité une fille , le requin repartit en direction du repère, laissant la tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: