AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le combat du destin : PV Akitsuki-Seigi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:01
Invité
Akitsuki était sortit de Kumo afin de ce rendreàla vallée de la fin. Il voulait aller admirer lesvisages des grands ninjas du monde , sois Hashimara Senju et Madara Uchiwa : Fondateurs de Konoha. Le jeune Youjiro était tranquille ce jour-ci. La vie était paisible. Étant l'élu au poste de Raikage , plus tard dans sa carrière , le jeune homme devait prouver sa force. Il avait comme idée d'inviter quelqu'un de très puissant afin de le combattre. Il s'agissait du Yondaime Hokage. Un jeune Hyuuga qui avait largement eu les moyens de prouver sa loyauté et de devenir Hokage. Akitsuki voulait faire de même. Il attendait alors l'arrivé de son rival , sur la tête de Madara Uchiwa. Soudain , un ombre arriva du coin gauche du terrain.

''Hokage... Je savais que vous viendriez'' dit-je d'un tons ironique

J'attendit une réponce de la part de cette charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:06
Invité
Seigi avait était curieux de cette drole d'invitation. c'était louche. mais ce ninja inconnu lui fesait pas peur. il se rendit à la vallée du destion au dos de son ami l'aigle. il décendit de ce dernier qui disparait ensuite en fumée. Seigi le regardait en face.

"j'aimerait connaitre la raison de cette invitation bizard."

demande Seigi serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:11
Invité
Akitsuki regarda son invité , d'un air un peu maciatre.

''Je doit prouver à mon peuple que je suis digne de porter le titre de Raikage , tu me seras utile en me combattant'' dit-je , stupéfait moi même de ma réponce.

Légèrement , j'empognit la poignée de mon katana qui ce trouvait dans mon dos.

''C'est aujourd'Hui et maitenant que je le ferais''

Je regarda en direction de mon invité , en restant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:17
Invité
Seigi revenait pas ce que ses oreille entendait. il se mit a rire.

"tu a la prétention de m'affronter. si tu sais qui je suis. tu devrai savoir que tu a pas mon niveau"

Seigi semblait differant pendant un moment. mais il avait en meme temps absolument pas changer.

"bon. je vais te donner une lecon d'humiliter."

Seigi sortie un parchemin et fit quelque signe d'incantation

"Heiki Kuchiyose no jutsu !" (Invocation Arme)

une énorme épée aparait devant seigi qui l'attrape et se met en garde. l'épée était au moin aussi grande que Seigi. et de son coter tranchant. 3 fente était bien visible. ce qui donnait 3 pointe pointu sur l'épée trachant

"comment tu trouve ma tri élémental fangs ?"

demande Seigi

Seigi
- 50 pc (invocation d'arme)
- 20 pc (???)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:25
Invité
Akitsuki ne réagit pas d'un pouce.

''J'ai deja vue pire , en affrontant l'un des sept épéistes de la brume'' dit-je , très content de cette réplique un peu nul.

L'homme lâcha alors le manche de mon sabe et agrippa le manche de mon parapluie.

''Tu vas conaittre le véritable pouvoir du clan Youjiro avec les parapluies''

Akitsuki avanca de deux pas.

''Que le combat que je voulais commence''

Je me mis en position de garde , prêt à n'importe quel attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:33
Invité
"très bien. que la lecon commence"

Seigi lève son épée et la fait frapper au sol. mais l'élant donner crée une énorme bourrasque de vent. presque une tornade qui propulsa son adversait a moin d'un metre derrière lui meme dans l'herbe derrière lui

"tu aime le vent ? moi c'est mon élément préférer. mais la nature est très importante"

Seigi plante son épée au sol et fit des signe avant que son adversaire se relève

"Mokuton jai koutan !" (croissance luxuriante de la forêt)

l'herbe autour de akitsuki poussa a vue d'oeil et l'imobilisa lègèrement (tu pourra de défaire facilement de cette entrave par la force. c'Est juste de l'herbe apres tout.)

"bon. tu a ton compte ou tu veux continuer ?"

demande Seigi qui reprend son épée et se remet en garde.

Seigi
- 100 pc (croissance luxuriante de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:44
Invité
Akitsuki regarda en direction du Hokage.

''Tu penses que je vais abandonner ? C'est maitenant que je montrerais au peuple que je ne suis pas un ninja de pacotille'' dit-je.

Je ranga mon parapluie et sorta violament mon sabre. D'un coup à 360° , Akitsuki détruissa les herbes qui essayait de le coincer.

''Passons aux choses sérieuses'' dit-je , frustré du comportement de mon adversaire.

Je regarda en sa direction.

''Arrête de jouer aux idiots et bats-toi !''

Je sauta dans les airs.

''Raiton daishinso no jutsu''

Une décharge de foudre foncit droit dans la direction de mon ennemi. En éttant pas bête , Akitsuki savait que cette attaque était facilement évitable.

''Je gaspille mon chakra'' pensais-je.

Je me tourna vers mon adversaire et sortit mon parapluie en attendant un riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 6:51
Invité
Seigi bouga pas et fit des signe

"Doton bunshin no jutsu" (clone de terre)

un clone sortie de terre et prie l'attaque a la place de Seigi avant de tomber en poussière.

"faudra trouver mieux pour m'avoir"

Seigi fit d'autre signe ninja

"Futon Daitoppa"

Seigi souffle une tempète de sa bouche. ce qui propulsa son adversaire en plus de légèrement le taillader avec du chakra. Seigi commencait a se battre

"tu fait pas le poid. et je me bat pas réellement encore. abandonne avant d'etre gravement blesse ninja de kumo"

avertie Seigi

Seigi
- 50 pc (clone de terre)
- 100 pc (Futon Daitoppa)

Akitsuki
- 100 pv (Futon Daitoppa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 7:01
Invité
Akitsuki regarda vers le Hokage.

''Si tu pense...''

Akitsuki foncit de la droite vers son adversaire. Il activa son parapluie tout en bondissant.

''Prend sa !''

De nombreuses aiguilles ce dirigèrent alors vers son combattant. Akitsuki profita de la distraction pour ce positionner derrière le Hokage en silence.

''Mizu Kamikiri''

Une faille fendit le sol et fonca vers le Hokage en plus des aiguilles.

''Sa suffit !''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 7:07
Invité
Seigi bouga pas d'un poil. les aigluille passe a traver lui sans meme l'endomager. et quand le gesaire d'eau fonca sur Seigi, il fondi d'un coup sec pour évite l'assaut et un moment après l'attaque. de l'eau remonte et reforme Seigi

"c'est tout ce que tu est capable de faire ?"

demande Seigi qui resta la sans bouger. comme s'il était déssu du combat que son adversaire lui donnait

"pensait tu réèllement avoir ne serait qu'une petite chance contre moi ?"

demande Seigi qui s'ennuit n attendant la prochain attaque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: