AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le combat du destin : PV Akitsuki-Seigi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 17:41
Invité
Akitsuki regarda alors vers le Hokage.

''Je suis l'élu au poste de Raikage. Il faut prouver ma force au peuple. Je crois qu'en te défiant , les ninjas de mon village auront une onze de confiance en moi'' dit-je d'un tons très sincèrt.

L'homme regarda vers le ciel.

''C'est mon destin qui est en jeux... Je doit l'accomplir''

Akitsuki baissa sa garde.

''Tu t'es bien défendu , mais je doit parvenir à mes fins. C'est pour le bien de mon village , de ma famille et de mes amis. Tu ne doit surement pas comprendre l'importance de ce combat. Il me faut absolument ce titre et j'y arriverais !''

Akitsuki sorta son sabre.

''Je doit me battre jusqu'au bout !''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 19:21
Invité
Seigi était un peu toucher par son discourd. il comprennait parfaitement ce qu'il resentait. il avait le meme fardeau. il fonce a toute vitesse ce qui fait que akistuki le perd de vue. il sentie un main toucher son épaule la seconde d'apres

"je comprend ce sentiment et c'est très noble."

avant qu'il se retourne. Seigi n'était déja plus la et quand il était maintenant en face de lui quand il se remet en face.

"mais tu accomplira pas cet objectif en affrontant quelqu'un de trop fort pour toi. j'ai aquis cette puissance avec du temps, de la patien et de la percévérance. si tu veux. je t'accorderai une revanche quand tu sera pret. mais pour le moment. tu a besoin de t'entrainer."

Dit Seigi qui n'était plus en garde. mais il ne savait pas comment il allait réagir donc il était toujours prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 19:39
Invité
Akitsuki fut surpris de la réaction de son adversaire , qui ne l'étais plus. Il ce recula et tendis la main à l'Hokage.

''Fesons la paix. Et une revanche serait volontière'' dit-je d'un tons amical.

Je ranga mon sabre qui ne m'étais plus utile pour aujourd'hui.

''Je trouverais bien le moyen de prouver ma pertinance au village de Kumo d'un autre manière''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 20:21
Invité
Seigi sourie et prend sa main pour lui faire un poigné de main

"tu a tout comprie. au moin, ce combat t'aura donner une expérience qui te fera avancer dans le futur."

ajoute Seigi qui espairait avoir bien aider quelqu'un a avoir choisie la bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: