AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de Exestra

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 3:45
Invité
Nom : Mode Gakkō
Conditions d'utilisation : signer un pacte d'invocation avec les scorpions
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus de force et de résistance. Lors de l'activation , l'utilisateur ce voit métamorphoser. Sa peau devient noir dure comme celle du scopion. Il peut entendre sans problème sur un rayon de 1 km.

Stat augmentées :
-résistance x2
-force x2

Capacité :
-Permet d'entendre tout sur un rayon de 1 km
- Immunisé contre toutes sortes de poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 8:57
Invité
Hoo ! Ca serai classe Sharingan+ce mode+un bijuu Création de Exestra 439271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 14:38
Invité
ben moi ce mode , je ne suis pas contre, j'attends l'avis des autre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 0:52
Invité
pour kuroto. ont ne peux pas activer en meme temps le mode et un dojutsu. quel qui soit

la. il pourrait justifier avoir entendu le son de ton attaque venir et l'éviter grace a sa. et l'imuniter du poison. c'est moi qui lui est souffler a l'oreille si ont veux XP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 2:48
Invité
Nan , si il entendrai sa sa serai cheater, j'avoue qu'enfaite c'est cheater le truc du son, j'avais pas penser a sa

Donc c'est refuser Smile

Au pire, tu peut dire que tu sent l'odeur a la place ou je sais pas ^^

De toute façon, j'avais oublier mais on n'avais dis que les mode c'était deux stats augmenter et une capacité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 4:14
Invité
kisame. que se sois un sense ou un autre. il peux te repérer avec et éviter grace a sa. si c'est le nez. il sentira l'odeur et pourra la localiser. si c'est les oreille. il l'entendra. un comme l'autre. c'est du pareille au meme. et le nez hyper dévloper est plus un truc du clan inuzuka

mais c'est vrai j'avait oublier le truc du 2 effets.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Exestra Left_bar_bleue2000/2000Création de Exestra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Création de Exestra Left_bar_bleue5000/5000Création de Exestra Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 6 Jan 2013 - 12:37
MJ/Kakashi
Pour ma part le systeme de:

Stat augmentées :
-résistance x2
-force x2

trop ressemblant avec les capacité des bijuu ^^ Normalement ya une règlementation au niveau des up des stats va falloir adapter juste ça =)

Pour ce qui est d'entendre à 1 KM, je trouve ça intéressante, pour ma part je suis d'accord, sa lui permettra de RP sur la manière de détecter et sa forçera les adversaire à argumenter sur les esquive x) ^^
L'immunité au poison total je reste perplexe un peu trop sheeter à mon gout ^^
Mais sa peux passer étant donner que c'est un scorpion :p
Je dirai immuniser sauf au poison du bijuu là je sais plus sont nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 14:08
Invité
Kakashi , l'entente du son est plus cheater que l'immunité au poison.

Au début , je pensais comme toi , je trouvais sa bien mais quand Seigi a soulever le points : Ouai mais tu fais une technique il t'entends.

Effectivement avec sa on pourrait t'entendre faire une technique, t'entendre faire si t'entendre faire sa , et le pire dans tous sa c'est qu'il esquiverai tous et n'importe quoi mais sa serai justifier grâce a son mode donc c'est nom , mode refuser.

Et pour les stats, sa m'aurais pas déranger mais vue qu'il est refuser, on reprends la nouvelle règles que j'ai fais, sa sera des stats a augmenter pour son prochain essaie de création de mode
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Création de Exestra Left_bar_bleue2000/2000Création de Exestra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Création de Exestra Left_bar_bleue5000/5000Création de Exestra Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 6 Jan 2013 - 14:34
MJ/Kakashi
Refusé pour celui ci, mais il peut en faire un autre avec l'idée de la transformation et de l'immunité au poison =)
Mais apres avoir réfléchi et regarder les points qu'a soulever Seigi, oui le son c'est sheeté x)
Try again Exestra =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2013 - 22:22
Invité
d.accord pour pas etre capable de résister au poison de yonbi. mais bon. les perception. je donne seulment mon avis. mais tout entendre est pas plus cheater que de persevoir et reconnaitre le chakra a un km. c'est aussi cheater a mon avie. l'unique differance. c'est qu'avant de se retourné, il sera pas quel katon c'est avant de l'avoir vus. contrairement a toi qui rensent la technique et peux le savoir.

c'est beau dire c'Est cheater. mais faut le mettre au coter d'un autre mode avant de dire que c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: