AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de Exestra

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 19:42
Invité
Je vais faire autre chose de sympa alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan 2013 - 1:12
Invité
Tu veut pouvoir avoir le pouvoir de repèrer les gens, pourquoi ne pas te mettre celui qui permet de sentir des odeur a 1 kilométre a la ronde ?

Tu pourrais reconnaitre l'odeur d'un ninja malgrès le brouillards, la fumée etc Smile

C'est le même principe que le mode Senin mais avec les odeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan 2013 - 6:23
Invité
un comme l'autre kisame. tu te rend pas compte que sa revien au meme kisame ? ce que je trouve amusant c'est que tu te rend pas compte que sa revien au meme point de détection que le mode senin a un détail pres. il sait que tu est la a cause du chakra. il sait que tu est la a cause de ton odeur, il sait que tu est la parce qu'il t'a entendu. c'Est pareille sans aucune vrai differance. il va sentir le chakra de la technique katon arriver, il va sentir la chaleur du feu arriver, il va entendre le son du feu, pareille. et je vais me répéter. l'odora hyper dévloper c'est une spec du clan inuzuka.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan 2013 - 15:07
Invité
Ouai c'est vrai que j'avais oublier que le mode Senin pouvais sentir le chakra arriver , donc s'il entends le son arrivé c'est exacrement le même , et pour les odeur, c'est pas spécifique au clan inozuka Wink

Si le mec a envie de créer un mode comme sa , il le fera. Aussi il y a deja un mode par rapport au odeur je crois Smile

Donc en gros, le truc du son, on peut quand même reflechir pour le validé comme sa revient exactement au même que le mode Senin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: